Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions concernant la MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fauve
  • Date de début Date de début
Alors 1 : on est jamais certain qu'un para = 100 mg quand on ne les fait pas soi-même... 2 : Tout dépend de la réaction que l'on a face au produit et 3 : j'ai dit que j'ai bouffé 4 paras parce que c'est ce que j'ai fait, je ne lui conseille pas de le faire... Et sinon je suis très calme. Par contre pour un ours en peluche je te trouve très agressif après si tu veux m'éjecter fais toi plaisir.
J'pense qu'on peut quand même trouver une bonne liste de drogue bien plus dangereuse que la D. Après comme je l'ai dit, un trip ça se contrôle, ça s'expérimente donc clair qu'il faut commencer doucement.

machinalaver a dit:
Et sinon je suis très calme. Par contre pour un ours en peluche je te trouve très agressif après si tu veux m'éjecter fais toi plaisir.
Je suis calme aussi,je dis juste que tu racontes de la merde...
Bref je vais pas me faire chier avec un troll,j'ai autre chose a faire..
Si tu veux te faire bannir continue,après c'est pas de ma faute si tu te fais enfler mon kevinou et que tu achètes 4 paras inactifs en une soirée(quelle idée de redrop de la merde:roll:)
Je t'ai assez prévenu,a la prochaine intervention de ce genre je t'éjectes...
Mais si tu veux faire des posts constructifs et en phase avec le forum tu es le bienvenu!

3 on est jamais sur que ce soit que d'la MD, donc annoncer ce que t'annonce est dangereux.

Surtout, vu le conseil que tu demande sur ton autre topic (le coup du numéro du dealos^^), t'es novice et insouscient sinon t'aurais pas posé une question aussi con.

En gros quand on sait pas de quoi on parle, on se tait, surtout quand ça touche la santé des autres.

machinalaver a dit:
2 : Tout dépend de la réaction que l'on a face au produit
Avec du PMMA ou des trucs du genre (je cite une molécule trouvée factuellement vendue comme de la MD, au passage), la réaction est assez simple en général.

Sinon il n'y avait pas d'agressivité dans les propos de Yoshi, juste comme il dit, tu dis des trucs dangereux, et c'est pas sur que tu t'en rende compte.

Ah oui, petit HS pour détendre l'atmosphère "t'es agressif pour un ours en peluche", toi t'as pas vu TED^^
cadeau : Ted - Trailer - YouTube
Méfiez vous des ours en peluche, ils sont pas aussi inoffensifs qu'on le croit ^^

Je te trouve très condescendant. C'est ton problème, t'as surement le pouvoir de l'être... Je parle de MDMA parce que j'ai une longue expérience avec le sujet simplement et je ne crois pas avoir insité quiconque à en consommer à haute dose. Je relatais des faits. Le mieux c'est encore de n'y pas toucher du tout au final... T'auras pas à m'éjecter je n'interviendrai plus sur ce sujet. Bonne nuit Teddy. Gros bisoux. Je crois qu'on est partis du mauvais pied, c'est dommage !

A sa décharge c'est mieux de commencer a 100mg de MD, quitte a redoser une ou plusieurs fois, plutot que de se faire un para de 300mg et se faire une frayeur, ou se taper une grosse descente hardcore, plus rien caler et tout.

Pour ce qui est de la pureté, quand tu choppe a un inconnu (et même quand tu choppe a un pot) la pureté est inconnue et c'est pas une question d'être expert ou pas, j'aimerai bien voir le bonhomme qui m'assure d'un pourcentage en pureté juste à l'oeuil! Personne n'as de spectromètre de masse dans l'anus a ce qu'il me semble, et c'est bien là le problème :)

Bijord a dit:
A sa décharge c'est mieux de commencer a 100mg de MD, quitte a redoser une ou plusieurs fois, plutot que de se faire un para de 300mg et se faire une frayeur, ou se taper une grosse descente hardcore, plus rien caler et tout.

Pour ce qui est de la pureté, quand tu choppe a un inconnu (et même quand tu choppe a un pot) la pureté est inconnue et c'est pas une question d'être expert ou pas, j'aimerai bien voir le bonhomme qui m'assure d'un pourcentage en pureté juste à l'oeuil! Personne n'as de spectromètre de masse dans l'anus a ce qu'il me semble, et c'est bien là le problème :)
Ben perso,si au deuxième para je sens rien,je m'arrêtes la et j'en redrop pas deux autres...Je vois pas l'intérêt de continuer a ingurgiter quelque chose qui de toutes evidence n'est pas (ou peu) de la MD...Voir même je m'inquiètes de savoir quelle saloperie je me suis fait refourguer et j'ai ingurgité.

Bon et maintenant que c'est passé on aimerait bien avoir un petit retour sur ton expérience Fauve. Parce que les 2 ans de la concrete, ça a du envoyé du paté, MD ou pas(Ben UFO 'bave de rage'...)!!!

Eh bah dites donc, j'pensais pas que mon sujet aurait tant de succès! :grin:

Merci à tous pour tous vos précieux conseils, je suis toujours en vie et les 2 ans de la Concrete c'était juste dingue! (Si vous y êtes allés et que vous avez vu une petite brune complètement folle se prendre pour un oiseau devant le ventilo, détendez-vous, ce n'était que moi). Concernant mon expérience avec la md, je vous promets un TR très bientôt. Bisous à tous!

Super content que tu aies pris ton pied ! Maintenant prends bien soin de toi à base de thé, repos et copains !

ahah, intéressant, malheureusement je crois que malgré les bons conseils prodigués à la fin de l'article il n'y aura jamais de tests sur les drogues - que l'on connait déjà

Retour