Bon finalement j'y ai goûte à ce fameux 6-apb !
Je suis allé avec 3 potes au Hadra Chill, on a dropé 90mg chacun (80 pour un de nous 3).
Au bout d'une heure et demi ils étaient dans les étoiles, comme après un bon para de MD.
J'ai cru ne jamais monter donc j'ai tapé un peu de 2-fa mais au bout de 2h30 j'ai compris de quoi ils me parlaient quand ils décrivaient les effets.
Les yeux mi-clos, sourire aux lèvres, grosse empathie et envie de communiquer, pas trop de serrage de mâchoire ni de bodyload, super sympa en gros !
En plus comme il n'y avait pas grand monde les gens étaient plus enclins à discuter, on a passé une super soirée.
Un peu la galère pour rentrer, les portes du rer qui se ferment devant nous, une demi-heure d'attente pour enfin prendre le rer suivant et là un connard d'agent SNCF qui s'est mit en tête de contrôler tous à 7h du mat' les gens qui rentrent de teuf... Du coup obligé de sortir du train et d'attendre encore une demi-heure le prochain...
Arrivé à l'appart impossible de dormir, on fume des pets devant la télé pour finir par dormir difficilement quelques heures vers 15h.
Au final vous aviez raison aucun intérêt de prendre plus de 100mg, même à 90mg j'étais bien à l'ouest quand même, juste ce qu'il fallait