Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Questionnement, DXM + Alcool + Join

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début
anesthésique dissociatif + anesthésique dissociatif = ?
 
anesthésique dissociatif . Je suis trop fort ! \o/
 
Drymeen a dit:
DXM+Ké je me demande ce que ça donne... J'essaierais bien avec une toute pitite latte de ké la prochaine fois pour voir.

Déjà fait, perte de produit, les deux ne se cumulent pas, un troisième plateau + une pointe de K = rien ressentis de plus qu'avec le DXM seul.
Sur dextroverse certains ont tenté une grosse dose de K sur un troisième plateau, résultat la K prend un peu le dessus sur le DXM mais il n'y a rien de plus, aucune synergie, juste une perte de matos.

Sinon une petite bière permet de retirer l'anxiété d'une montée assez dure, ensuite l'alcool casse plus le trip plus qu'autre chose.
Avec des joins par contre y'a vraiment une très bonne synergie.

Et le DXM en soirée ça peut se faire mais avec de bons amis et faut aimer ça, j'ai de très très bon souvenirs de grosses soirée avec un bon second plateau + jus de pamplemousse, à être complètement trippé et ne rien comprendre, mais quand même jouer à la Wii n'importe comment, et ronronner affalé en boule sur les jambes de mes potes bourrés (ça dépends si le DXM est bien empathogène pour vous ou non).
 
Erf tant pis... J'avais un peu d'espoir que ça fasse comme certains mélanges de psychédéliques, ou les "personnalités" des psychés se mélangent en un joyeux bordel.
 
Mescaline champignons... La tarte que ça doit être. Pas prêt pour ça.
 
Par contre DXM + tryptamine ou phenetylamine là ça envoie du pâté :P

Mais deux dissociatifs ensemble ça ne sert à rien (sauf un dissociatif + Salvia, là c'est très puissant), un peu comme deux tryptamines ensembles ou deux phenetylamines ensembles, tandis que le mélange phenetylamine + tryptamine est bien costaud (mescaline + champignons en est un bon exemple ^^).
 
Merci pour l'info totro ^-^ (et pour la réponse aussi mais ça j'te mp plus tard).

Un témoignage sur ce "mélange"? Y'a du vécu ici? :p
 
J'ai lu sur le résumé d'un épisode du Dr House (! que l'alcool associé à la DXM réduisait les capacités intellectuelles sur le long terme ? D'autres sources ?

En tout cas j'aimerai aussi vivre ce genre d'expérience de trip collectif mais je ne connais pas grand monde dans mon entourage d'attiré par ce genre d'expérience...
 
Sludge a dit:
D'autres sources ?
P'têtre drogues-info-service ou le site de la police nationale.

C'est clair que c'est pas bon de consommer du DXM chroniquement, ça conduit même pas-mal de personnes à des épisodes de dépersonnalisation. Mais de là à croire que DXM + alcool ça bousille l'intellect... Bullshit.

Par contre le DXM et l'alcool étant tous deux des dépresseurs du SNC, il est très déconseillé de mélanger, car le risque de dépression respiratoire n'est pas négligeable (en plus de niquer les effets du DXM à cause de l'alcool).
 
En fait il faut juste éviter de boire beaucoup d'alcool en même temps alors... Car du coup hier j'hésitais vraiment à boire une simple bière avec mon collègue vu qu'on avait dit d'éviter à tout prix l'alcool. :P
 
Non une,deux bieres ne font pas te faire faire grand choses!!!Ce qui faut eviter a tout prit c'est genre prendre un apero,c'est tout!!
 
Dans la DXM FAQ il me semble qu'ils conseillent de boire un petit verre pour prévenir la neurotoxicité d'ailleurs.
 
Nan mais les gens faut arrêter hein, c'est pas parce que le Dr. House a dit tel ou tel truc qu'il faut faire pareil, hein !!
1) Ce type est un junky égoïste et manipulateur.
2) Tout le monde ment. Surtout la télévision.
 
Retour
Haut