Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Joyeux Bicycle Day !

Questionnement, DXM + Alcool + Join

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clown-ça
  • Date de début Date de début

clown-ça

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/11/10
Voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais un amis m'a conseillé de prendre du DXM en soirée, avec pas mal d'amis, histoire de se sentir bien.
J'ai déjà fait l'expérience du DXM mais seul, pour triper et réfléchir, calmé. Je ne sais donc pas si le DXM peut s'accorder avec une bonne soirée (pas genre 4 ou 5 personnes, mais bien plus), et donc accessoirement, s'accorde bien avec l'alcool et les joins.
Il m'a conseillé, pour apprécié l'effet, de ne pas trop en prendre, pas comme si je souhaitais avoir des trips & "hallus".
Est-ce que cela a un intérêt?

Wat ?

Pour faire bref :
- DXM à plusieurs c'est selon chacun, mais beaucoup te diront qu'ils apprécient plus le trip seul.
- DXM + Alcool = très mauvaise idée.
- DXM + Canna = synergie parfaite, mais attention ça peut retourner grave.

Mouais, c'est ce dont je me doutais.
Je vais réserver mon quota DXM pour une autre soirée, merci mec!

clown-ça a dit:
Voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser cette question, mais un amis m'a conseillé de prendre du DXM en soirée, avec pas mal d'amis, histoire de se sentir bien.
Surtout pas. Celui qui t'as conseillé ça est limite inconscient.
Lui arrive peut-être à bien gérer le DXM en soirée, mais la plupart des gens te répondront que le mieux c'est d'être seul à écouter de la zik.
J'ai déjà essayé le DXM en boîte : une des pires soirées de ma vie.
J'ai également tenté le DXM en soirée avec plein de monde (1 pote à moi en avait pris aussi), on s'est vite cassé de la soirée. Franchement c'est assez oppressant d'être avec des gens sous DXM.
Après associer le joint à l'expérience DXM ça se fait très fréquemment, ça vaut le détour pour certain.
Concernant l'alcool c'est une idée assez mauvaise, à moins à la rigueur que ce soit pour déguster un bon vin, bref pour rechercher plus le goût que l'ivresse. Je te déconseille de te bourrer la gueule sous DXM, étant donné que tu sentiras moins l'alcool et que tu risquerais d'arriver au coma éthylique avant de te rendre compte que tu es bourré. D'autre part, l'alcool inhibe les centres de la respiration, tout comme le DXM. A supposer que tu fasses un coma, je pense que les chances de te retrouver en détresse respiratoire ne sont que plus élevées. Après avec quelques verres logiquement y'a pas de soucis, mais je trouve dommage de chercher l'ivresse de l'alcool alors que tu es sous l'emprise du DXM.
Ceci dit si c'est pour déguster pourquoi pas.

Je viens faire l'opposition: avec la grosse demie douzaine de potes concernés, on a exclusivement prit du DXM tous ensemble dans des soirées qu'on se réservait exprès pour tous les deux-trois mois.

Des matelas partout par terre, de la lumière noire, un bon système de son et on se fesait des nuits entières à se taper des vrais rêves collectifs, Aka "vacances en dehors de la réalité".

C'est vraiment au palmarès des trips que j'ai le plus apprécié d'ailleurs.

Ouais après c'est selon la sensibilité de chacun. Mais ce que je voulais dire c'est que son pote lui a carrément conseillé d'en prendre en soirée en buvant des coups et tout, sachant que le mec qui a ouvert ce topic se fait déjà des sessions solo. Après c'est clair qu'il peut apprécier, mais chez moi le DXM c'est anxiogène quand je suis en pésence de personnes qui en ont pas pris.

Oui, à plusieurs en intérieur, ça doit pouvoir être très sympa, mais certainement pas pour sortir dans les bars. Ne serait-ce qu'à cause de la sensibilité magique à la zique : en écoutant Lily Allen, tu risques de souffrir.
Après, chez quelqu'un, pourquoi pas, mais l'alcool ne doit pas se marier très bien avec le DXM, je pense, même à dose modérée.

Tiax a dit:
Je viens faire l'opposition: avec la grosse demie douzaine de potes concernés, on a exclusivement prit du DXM tous ensemble dans des soirées qu'on se réservait exprès pour tous les deux-trois mois.

Des matelas partout par terre, de la lumière noire, un bon système de son et on se fesait des nuits entières à se taper des vrais rêves collectifs, Aka "vacances en dehors de la réalité".

C'est vraiment au palmarès des trips que j'ai le plus apprécié d'ailleurs.

On s'arrangeait souvent quand même pour trouver un junkie sitter (pas sous DXM) qui met la zik, roule les joints....

Oh mais, je déplace le topic, hein.

Dieu a dit:
On s'arrangeait souvent quand même pour trouver un junkie sitter (pas sous DXM) qui met la zik, roule les joints....
<HS>Au fait c'est bien toi qui, avec Tiax, n'arrive plus à en avaler et qui s'était foutu de ma gueule le jour où j'avais sorti du pulm***** dans un but réellement thérapeutique ? C'est juste pour ma culture personelle. :roll: </HS>

Le DXM en soirée peut être très sympa même dans une grosse soirée, par contre il faut une soirée ou tu aura la possibilité de te lâcher a 100% donc éviter une soirée avec des gens pas sensé te voir dans certains états.

Le join pourquoi pas mais plutot en montée/descente pour éviter le côté anxiogène mais bon ça dépend des gens bien sur.

Alcool + DXM c'est un coup a sombrer dans la folie ou alors dans un coma toxique, a éviter. Ca veut pas dire pour autant que tu ne peux pas boire une ou deux bière pour te détendre mais vraiment pas plus.

Ouais OK aussi, dans une très grosse soirée ça peut se gérer, mais pas pour tout le monde, mais par contre je trouve qu'ainsi ça perd une énorme partie de son potentiel psychédélique, tu peux pas assez te concentrer dessus pour correctement l'"exploiter", donc mouais. Et oui faut pas avoir peur de se lâcher sinon je crois que ça peut devenir anxiogène par cette "frustration" aussi ! (Mais ça peut l'être par simple immersion dans la foule, donc s'y t'es déjà un poil misanthrope évite.)

La première (et dernière en fait) fois que j'ai fumé un joint, j'étais bourré et j'avais pris du DXM, bon, bref, j'étais pas censé finir comme ça, mais c'était la seule fois où j'avais envie de prendre un joint (pourtant pas la seule occasion, mais la Jamaïque m'a perverti xD), et j'ai eu un trip exceptionnel pour une dose de DXM relativement basse (360), mais j'avais le set & setting le plus parfait qui soit (rien de préparé, mais justement quand j'ai compris que ça se représenterait pas souvent j'en ai profité), alors dans le contexte d'une "simple soirée" ça me semble pas adéquat.

Enfin, comme ça a déjà été dit, si tu comptes vraiment mélanger, si tu bois beaucoup prends pas beaucoup de DXm, si tu prends beaucoup de DXM bosi pas trop, c'est jamais bon d'associer des dépresseurs respiratoires ensemble.

À noter que dans la DXM FAQ j'avais lu que boire légèrement, genre un verre de vin, pas plus, était neuroprotecteur en diminuant l'excitabilité neuronale. (Mais par contre vaut mieux pas sortir la vodka ou les benzos non plus quoi.)

DXM en soirée ça passe, suffit d'y aller mollo pour pas partir dans un plateau 2 trop bordélique qui te ferait perdre tout contact avec les gens.

Boire de l'alcool sous DXM en fumant c'est assez hard core, ça passe, mais t'as pas le droit à l'erreur (set and setting en béton).
Dernière fois que je l'ai fais c'était en Espagne, j'ai commencé par gober 300mg de DXM, fumé 3 ou 4 pets pendant la montée et le gros du trip, et dès que la grosse tempête s'est calmée j'ai commencé à attaquer la vodka...

Pour un verre avec un quart de vodka dans le mélange tu peux te dire qu'une gorgée avalée équivaut à un verre bu. La première tempête c'était du pipi de chat comparé à ce qui a suivi...

J'ai fini dans la rue à parler avec un Bulgare et une Jamaïcaine qui ne comprenait que l'anglais, moi j'avais juste la vision de cet angle d'immeuble qui partait en méga sucette, en mode décomposition multiple à travers la rue, je mixais français/anglais/espagnol dans mes paroles et le meilleur c'est qu'ils ont compris ce que je voulais leur dire au final...

Par contre le lendemain j'ai rarement eu aussi mal au bide (j'ai du boire quasiment la moitié d'une teille de vodka).

Attention aussi, ça tape sur le système nerveux vénère, mes pensées s'affolaient comme pas permis le lendemain soir, c'était atroce, j'ai compté jusque 121 dans mon lit puis d'un coup j'ai réussi à ne plus penser...ouch, sauvé (bon j'avais d'autres préoccupations par dessus qui n'ont pas amélioré les choses)

Je ne sais pas quels sont les effets physiques du DXM + alcool, mais ma première bouteille de Tuss**** je l'ai bue avec une dose relativement élevée d'alcool dans le sang (très inconscient de ma part), et le trip a été monstrueux, je ne me rappelle plus des détails mais je crois avoir atteint un bon gros plateau 3, voire un hole, avec une dose de plateau deux. Je pense que l'alcool amplifie d'une certaine façon les effets du DXM, ceci dit je ne conseille à personne d'essayer et je ne l'ai moi même plus fait depuis.

Amplifier les effets du dxm je sais pas, te transformer en serpillère humaine certainement.

lol@tiax

Oui, vu de l'extérieur c'était à peu près ça. Enfin bref c'était juste pour dire que j'avais pas trouvé ça cool :?

Ben, moi j'dis qu'une petite bière ou deux passent très bien, mais de là à se bourrer la gueule.. Et avec un peu plus d'alcool, c'était vite en mode dès que je me lève, je prends énormément mon temps pour garder l'équilibre, pas tomber, pas marcher vite. En même temps je regardais un film, donc pas de nécessité de bouger, et immobile, ça passait bien. Ca avec des gens autour.. j'ose pas imaginer.

Et pourquoi pas y rajouter MD, mush, Ké et petits fours non ?

DXM+Ké je me demande ce que ça donne... J'essaierais bien avec une toute pitite latte de ké la prochaine fois pour voir.

Retour