Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questionnaire des connaissances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
Ptyfruit a dit:
Je dirais la DMT.
Si j'ai raison, je passe mon tour pour la question j'ai pas d'idée actuellement^^
Gagné ;)

EDIT : J'en balance une un peu plus dur et avec moins d'indice : Je suis utilisé comme traitement de substitution ET avec grand succès s'il vous plaît.

Le BACLOFENE?

Aid3nPearce a dit:
je suis trop défonsé pour trouver une question laissez moi un jour, sinon posez sans m'attendre.

Dommage, tu aurais pu nous faire deviner la drogue qui t'a empêcher de trouver une question.

Oui je m'en doutais mais je ne voulais pas flooder gratos ce soir.

EDIT: Merde, c'est ce que je suis en train de faire....

Bon ben METHADONE alors.

C'est le "avec grand succès" qui me gène... Un traitement aussi efficace c'est suspect ^^

ça veut dire plus d'overdose ou plus d'addiction ?

EDIT : Le sucre ! : D

enfin peut-être hihihi. ça m'a fait penser à une étude sur des rats qu'on avait rendu accro à la C. Au bout d'un moment on leur a proposé du sucre en parallèle et 80% des rats passaient de la C au sucre.

Piano-bar a dit:
C'est le "avec grand succès" qui me gène... Un traitement aussi efficace c'est suspect ^^

Haha c'est pour noyer le poisson ;)

Sinon ce n'est ni sucre ni méthadone !

Les préservatifs comme substitution à l'abstinence !

Non, la pilule comme substitution aux préservatifs !

Bon........

Le Nalméfène (Selincro) ?
Me semble que c'est réputé assez efficace pour substituer l'alcool :prayer:

Krix a dit:
Je suis utilisé comme traitement de substitution ET avec grand succès s'il vous plaît.

Une autre drogue.

:mrgreen:

Le café décaféiné?

Ta mère ?

Le sexe.

Le bonheur
l'amour
la vie
l'aventure
l'honnêteté envers soi
le courage
le manque
l'amour
la bouffe
le plug
les seins
le plug d'amour

Diego'n'co a dit:
Le BACLOFENE?

Dommage, tu aurais pu nous faire deviner la drogue qui t'a empêcher de trouver une question.

Bien vu alors pour les intéressés, que tape Aid3n en scred, j'essaie de pas en avoir souvent sous la main car quand j'en ai, c'est compliqué...

Lotre a dit:
Le sexe.

Le bonheur
l'amour
la vie
l'aventure
l'honnêteté envers soi
le courage
le manque
l'amour
la bouffe
le plug
les seins
le plug d'amour

Haha nop :)

Bon allez je donne un indice qui va rendre le truc un peu plus facile, je suis un hallucinogène...

Sinon au pire comme c'était à Aid3n et qu'il n'est plus défoncé il peut poser ca question y a pas de soucis ;)

Je suis encore défonsé et j'ai poser ma question ^^. Voila en temps normal je me tuerais pour en trouver une bonne mais là euhhhhh, j'ai mieux à faire xD.

AL-LAD
1P-LSD
ALD52
NBOMe
2-C-X
DOB
DOI
DOM
BD-FLY
5-meo-bidulestrucs
4-aco-bidulestrucs
4-HO-bidulestrucs
(question peu précise, réponse peu précise ^^)

C'est vrai que c'est une question un peu flou, cela dit sur tout ce que tu as cité, aucun n'a un potentiel pour être utiliser comme traitement de substitution (pour les dépresseurs style opiacé ou alcool aller encore un indice gratuit tiens) :)

Ok...
Je pensais que c'était pour remplacer une autre molécule.
Alors, pour le traitement des additions, on a:
-Ibogaine
-Champignons hallucinogènes
-Lsd
-Ayahuasca
Mais plutôt la première je pense.

:pidu:Bien ouej c'est l'ibogaïne ! Hallucinogène et utilisé en tant que traitement de substitution ! :pidu:

Houra, lachez les lions :heart:

Retour