Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur le MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spenshi
  • Date de début Date de début
Merci, donc je voulais dire redrop.

Ce sont plus des connaissances que des amis. Et je suis la dernière personnes qu'ils prendraient au sérieux.

Ben justement, partout j'ai lu qu'une fois par moi étais une bonne limite. Sinon grâce a ton site je vais recommencer a acheter de l'ovomaltine ^^
Mais je vais commeme un peu plus me renseigner après la prochaine fois que j'en prendrais.

J'ai une autre petite question, que je vais poser ici pour pas refaire un thread.
Aujourd’hui, ma deuxième prise de MDMA de ma vie, 150mg. J'avais rien manger de la journée, après 10 minutes ça comencait a monter brutalement, très brutalement. Tout comencais a bouger, les couleurs a changer, ... . Enfait j'avais les même effets qu'une "petite" dose (sans aller dans l'autre monde, mais déjà asser intense) de DMT (exactement les même visus et même sensations) pendant 10 min, puis tout s'est calmer et j'etais sous mdma. La montée qui ressemblait a du DMT étais 4x plus puissante que les effets normaux de la md qui ont suivi.

Ya t'il une explication a ca?

Très bonne MDMA peut-être ? 100 mg pour une très bonne, même quelques gros toxicos ici ont dit que c'était déjà un truc de dingue. Alors 150... C'est pour ça qu'il faut toujours être prudent et pas s'envoyer des doses de cheval par défaut. Là heureusement, t'es resté à peu près raisonnable, sinon qu'est-ce que ça aurait été...

Faire attention! la MDMA peut devenir très très violente, ton corps entier se transforme en serotonine au dessus de 250mg et il faut vraiment avoir des tripes rien que pour tenir 150.

Spenshi a dit:
J'ai une autre petite question, que je vais poser ici pour pas refaire un thread.
Aujourd’hui, ma deuxième prise de MDMA de ma vie, 150mg. J'avais rien manger de la journée, après 10 minutes ça comencait a monter brutalement, très brutalement. Tout comencais a bouger, les couleurs a changer, ... . Enfait j'avais les même effets qu'une "petite" dose (sans aller dans l'autre monde, mais déjà asser intense) de DMT (exactement les même visus et même sensations) pendant 10 min, puis tout s'est calmer et j'etais sous mdma. La montée qui ressemblait a du DMT étais 4x plus puissante que les effets normaux de la md qui ont suivi.

Ya t'il une explication a ca?

oui ça s'appelle le flashback: après une expérience psychédélique intense, quelques jours ou semaines ou même mois après, un souvenir du moment où on était défoncé déclenche une montée alors qu'il n'y a plus la moindre trace de substance dans notre corps. Dis toi bien que le cerveau humain produit tout plein de substances (après tout les gens qui partent loin en faisant du yoga ne prennent rien) et pour une raison qu'on sait pas trop expliquer on a de telles expériences. Je suppose que le début de ta montée de MD a déclenché un tel flashback?

Donc visiblement c'étais un flash back, ece que ça risque de revenir a chaque montée, avec d'autres prods, ou c'est totalement aléatoire? Ou bien a la montée de chaque premier trip apres une prise de DMT? (moi ca me plairais bien 10 minutes de DMT a la montée de chaque trip ^^)

Sludge a dit:
Très bonne MDMA peut-être ?
Des gros cristaux casiment tout blanc (tres legerement jaunatre) d'une source vraiment fiable, je pense bien oui :)
Mais c'étais pas du tout la montée de la MDMA elle même, j'ai eu exactement les même visu que mon dernier trip au dmt, et les mêmes sensation. Rien a voire avec la montée normale de 100mg de la même MDMA le mois dernier. Et rien a voire avec les visuels de la MDMA.

Une sorte de retour d'acide peut-être, suite à ton trip au DMT.

J'ai souvent des flashbacks au lsd et aux champis, surtout dans la semaine qui suit et déclenchés souvent par un bon joint de weed et ça me l'a refait cette aprem suite à une prise de MD.
Après une semaine, généralement ça n'arrive plus.
Pour le dmt spécifiquement, je pourrais pas dire mais il me semble qu'il fonctionne un peu comme les autres psychédéliques classiques, sa structure étant proche de la psilocine.
Moi j'aime bien, c'est jamais violent et ça fait partie de l'afterglow (à retardement).

Sludge a dit:
Une sorte de retour d'acide peut-être, suite à ton trip au DMT.

lol.

Tu mélange un peu tout la.

Sinon les semaine ou je fais plusieurs breakthroug j'ai des sorte de réminiscence visuelle, comme si la texture des choses ressortais. Bon je prend pas d'md donc apres je sais pas. A mon avis t'as flashé.

Quand je dis retour d'acide c'est un peu le terme général pour "retour d'un trip psychédélique", pas nécessairement à l'acide en fait. Mais c'est vrai que c'est pas clair, et peut-être pas correct. Retour de DMT ça fait con. x)

Spenshi a dit:
Donc visiblement c'étais un flash back, ece que ça risque de revenir a chaque montée, avec d'autres prods, ou c'est totalement aléatoire? Ou bien a la montée de chaque premier trip apres une prise de DMT? (moi ca me plairais bien 10 minutes de DMT a la montée de chaque trip ^^)

Des gros cristaux casiment tout blanc (tres legerement jaunatre) d'une source vraiment fiable, je pense bien oui :)
Mais c'étais pas du tout la montée de la MDMA elle même, j'ai eu exactement les même visu que mon dernier trip au dmt, et les mêmes sensation. Rien a voire avec la montée normale de 100mg de la même MDMA le mois dernier. Et rien a voire avec les visuels de la MDMA.

En règle générale ça arrive dans la semaine qui suit la prise mais c'est aléatoire, ça m'est déjà arrivé d'avoir des remontées des MOIS après la prise.

Retour