Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur le dosage volumétrique !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ONLINOX3
  • Date de début Date de début
Tu divises en fraction égales, t'enlève 20-30% des parts, et tu redivise le tas qui reste comme si il y en avait autant qu'au début. Et ça te fait une marge d'erreur. On considère que le vendeur ne te mettra pas 30% de poudre en plus, donc tu peux faire un dosage volumétrique avec ça.
 
Pour faire une première petite dose à la limite c'est envisageable, mais comment tu fais si tu veux augmenter tranquillement la dose après ?
C'est trop la loterie...

Tu "éduques" ton oeil et puis le jour où c'est humide tu te fais piéger...
C'est pas conseillé, après chacun fait bien ce qu'il veut.
 
On laisse à part les parts qu'on a enlevé. Quoi qu'il arrive, on aura toujours une marge. Et comme on se trouve en deça des dosages réels, aucune chance de frapper de plein fouet l'effet exponentiel de la courbe dose/réponse du 2C-I. Et on augmente à la seringue, tout est dilué. Les 30% enlevés on les garde pour quand la balance arrive =D
 
Yes pour débuter en attendant, ça paraît jouable.
C'est dommage de pas savoir exactement ce qu'on a expérimenté une fois la balance arrivé mais ça paraît un moindre mal, en effet.
En tous cas la patience est de mise : attendre la balance ou sous-doser volontairement pour monter petit à petit pendant que la poste fait son travail de RDR ^^
 
Ca m'arrange, comme ca je peux tester la substance une fois ou deux tout en restant dans des proportions faibles. En attendant la balance :)


Merci les amours <3

PS : Quelqu'un aurait une photo de 10mg de 2C-C histoire de voir, a l'oeil nu, meme si je compte pas faire le dosage comme ca, ce que ça représente?
 
Une photo ne t'avancera strictement à rien. Déjà n'importe quel rc, selon la façon dont il est tassé, n'aura pas du tout la même forme.
 
Très bien. Je ferais un TR du 2C-C quand j'aurais test. :)
Thanks
 
En fait c'est vraiment chaud parce que la poudre n'est jamais tassée de façon homogène...
Franchement c'est pas cool de faire ça "à l'oeil", perso j'éviterais vraiment

Avec une balance qui pèse à 0,01g (10mg) près tu peux peser ton gramme de 2C-C.
Ensuite tu dilues le tout dans une quantité maîtrisée (1ml pour 10mg par ex) d'alcool.
Et le dosage volumétrique te permet une précision honnête (avec une seringue précise).

Si ta balance de départ pèse "au gramme près" tu peux laisser tomber l'idée.
Si elle pèse à 0,1g près tu peux tenter le coût en diminuant la première dose de 20% pour être tranquille.
Ensuite tu peux augmenter sereinement avec la même dilution (enfin si le 2C-C se dilue bien, je connais pas assez perso).

L'avantage de la dilution du gramme complet c'est que ta dilution est toujours la même (sous réserve de bonne dilution du 2C-C dans l'alcool).
Par contre après tu peux oublier le plug (il faut bien évaporer tout l'alcool sinon, pas évident).
 
Moi je n'aurais jamais blasphémé de la sorte, jurant par toutes les ROA exceptée l'orale. J'aurais sagement attendu la balance pour m'envoyer une poutrelle sécurisée =D
 
^^
+1 pour jusqu'au mot "balance" inclus :smile:
Par contre "poutrelle sécurisée" pour les 2C-X... Hum le sniff c'est pas cool à priori ! Ça Arraaaaaaaaache le nez
5tr4t0 a dit:
En particulier les 2c-x ! Non seulement vous expérimenterez une brulure absolument atroce si vous les sniffez (genre nez qui coule pendant une demi heure après en prime), et douleur = le produit ronge la cloison nasale, y’a pas bon, mais en plus le dosage devient hasardeux et vous risquez de vous prendre une sacré claque dans la gueule. Si jamais vous le faites quand même, divisez la dose par 3 en insufflation (par exemple 24mg en oral +-=8mg en sniff), c’est IMPERATIF. Si ça peut en dissuader de sniffer des 2c-x, je rappelle que des morts ont eu lieu lors de prises de 2c-t-x (bon cette famille est plus propice aux OD apparemment), et à dose pas spécialement énorme. De plus avec de nombreux hallucinogènes les effets ne croissent pas proportionnellement à la dose, mais plutôt de manière exponentielle. Donc de 16 à 18mg l’effet ne sera pas 12,5% plus fort, mais peut-être deux fois plus, c’est surprenant je vous assure. Donc visez mollo si vous ne voulez pas vous retrouver embarqué dans une expérience transcendantale alors que vous aviez juste prévu de déconner.
 
Oh bah je suis habitué :p je sniffais mes tryptamines, mon 2C-P (qui m'arrachait des larmes à chaque fois). Mais la palme d'or revient au DXM. J'ai sniffé du DXM hydrobromide, eh bien je peux dire que la brûlure des 2C c'est de l'eau minérale comparée à celle là.
 
J'étais desoeuvré, puceau de l'aspirateur; je vois que ce putain de dxm ressemble a de la 'farine' genre films americains, je fais un rail moisi, j'le tape à moitié, 2 secondes de «feels good man» d'avoir fait comme les barons a la tele. Et immediatement après j'ai eu la douleur la plus vive de ma vie, nez qui saigne 1h, bouché 3j, sensible une semaine.

Mais j'suis encore chanceux, un bluelighter l'a PLUGGE (l'histoire ne dira pas si c'etait le sirop ou non) et a chié du sang. Bien corrosif, on va garder ca dans le bidon

ONLINOX3 a dit:
Sniffer du dxm, meme moi j'y ait pas pensé :p

Pour revenir au topic, oui tu peux le faire parce que c'est "que" du 2C-I, tu dissous simpmement EEEt je vais mefaire gronder donc j'ajoute que c'est mieux avec une marge. Après c'est pas un nbome au milliardieme de gramme, je suppose que si t'as deja pese 2-3 trucs tu saura differencier 20mg tout mouillés du gros.caillou.tombé.du.pochetard
 
Petite question concernant le dosage volumétrique. J'ai acheté du rhum à 40%, est-ce que ça convient pour faire une fiole de 25C-Nbome ?
 
Ouep
 
Retour
Haut