~ Nell a dit:
Non franchement , j'écouterai ton conseil promis & la Datura waouh ça m'a l'air vraiment bien mais je toucherai jamais à ce truc.
Non,du tout. :twisted: [/quote:158wrtya]
Du tout de quoi?
Si ce n'est que gouté,le speed comme la mdma,de temps-en-temps,c'est cool tu sais.Le problème c'est que c'est tellement cool que si il te suffit de passé un coup de file pour t'en re-procuré...ben c'est sur,c'est fini.
Après bouffé des champignons tout les weekends peut être aussi violent (pas de la même manière) que tapé du speed et ou des pilules.C'est pareil.
Ouais non mais je suis moin tenté par le speed également et surtout parce qu'il donne de fortes dépendances ... :/ Sinon j'en prendrais bien pour les examens c'est pratique et aide à se concentrer
Un peu comme moi,pour ça,tu toucheras à tout.
Mais tu vois,maintenant,je goute et ça s'arrête là alors que quand tes jeunes,tu goutes,tu aimes,forcement tu en reprends et ça ! jusqu'à temps qu'y en aura.C'est prouvé. :mrgreen:
Jsuis pas d'accord ^^ Jeune ne veut pas dire inconscient. Ok en général si , mais c'est pas parce'que t'es jeune que tu fonce droit dans le mur .. Moi jsuis encore jeune quand même , et pourtant même si le speed va me procurer peut etre une sensation extrême que j'aurais envie de regouter , je sais très bien que si j'y deviens accro c'est foutu ... C'est VRAIMENT foutu. Pour le nombre de livres ,de films que j'ai vu sur la drogue , pour les témoignages que j'ai eu , qui m'ont tous averti d'une certaine manière ,je peux pas me permettre de me plonger dans ce genre de trucs. Ce serait vraiment immature & irresponsable de ma part.. Mais jdois avouer que ce n'est pas pour rien que beaucoup de jeunes foutent leur avenir en l'air. C'est vrai que de nos jours , la drogue semble connaître un essor important surtout au niveau des plus jeunes :/ Mais toi donc tu as gouté à tout?
l'ayahuasca c'est aussi une plante hallucinogène non?