Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur la C

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yeah.

Je sais pas trop comment je me suis démerdé, volontairement ou inconsciemment ou les deux, mais la tolérance ne s'est installé qu'avec deux drogues: L'alcool (d'actualité, il m'en faut vraiment beaucoup et en général je suis épuisé avant d'être raid bourré, pas vomi depuis un bail), et le cannabis (j'ai travaillé la baisse de ma tolérance cet été, un joint de weed ne m'a jamais fait autant d'effet qu'en ce moment ^-^).

Pour le reste: 1/4 de trip suffisamment dosé m'envoie en l'air pour la nuit, un para de MDMA pareil, 1,5/2g de champi et j'en prend plein la gueule, 1 barrette de lexomil et je dors, un peu de tétrazepam et je suis détendu 12h voir plus si abus (myolaxan machin truc), le café me tient éveillé comme c'est pas permis, je suis toujours aussi bien avec 60g de copeaux de cactus... Mbref, c'est bien d'être un consommateur occasionnel. Désolé du HS!

Xon a dit:
Pour le reste: 1/4 de trip suffisamment dosé m'envoie en l'air pour la nuit, un para de MDMA pareil, 1,5/2g de champi et j'en prend plein la gueule, 1 barrette de lexomil et je dors, un peu de tétrazepam et je suis détendu 12h voir plus si abus (myolaxan machin truc), le café me tient éveillé comme c'est pas permis, je suis toujours aussi bien avec 60g de copeaux de cactus... Mbref, c'est bien d'être un consommateur occasionnel. Désolé du HS!

Ben je trouve que ça mérite tout de même un minimum de félicitations ! Bravo Xon,vraiment. :P

Merci JP ^-^ Et ca fait déjà 4 ans voir plus que je consomme ce genre de substance (oui c'est pas énorme mais quand même).

Salut tous et toutes!
bon, vala, ca a pas grand rapport avec le sujet de base, mais j'ai pas envie de faire un nouveau sujet pour rien et j'ai cherché un peu mais j'trouve pas réponse a ma question!

Donc, j'ai ch oppé un gros caillou de c, pour les fêtes ;) très pure apparemment, plus de 70;après, entre ce qu'on me dit et la réalité...mais vu l'effet et la personne,que je conais bien, qui m'y donne...ca doit pas être loin. Bon personnellement j'en prend pas souvent et avec celle la en sniff 0.3-4 ca m'fait la -bonne- soirée,genre tu sens plus tes dents, mais j'ai des potes qui ont essayé de baser genre un demi et la...c'est le drame...en gros, bon, ca a fondu il reste plus grand chose, ca a un ptain de gout de bica...on m'a conseillé de presque rien metre comme base, mais moi serieu, comme j'en fume pas, j'vais pas en perdre 3g pour rien, juste pour tester (surtout au prix qu'elle est!)

donc si quelqu'un aurai un conseil avisé en la matière, ca s'rait très sympathique :)

Euh, c'est quoi la question?
Pourquoi il te reste kedal une fois basé?

Bonsoir!
Pourrais-tu faire un petit tour par -->ici<-- s'il te plaît?
Sinon oui je ne comprend pas très bien la question non plus. Si tu es venu demander comment baser de la C, ce n'est pas le bon endroit. :P

flusssh a dit:
,genre tu sens plus tes dents, mais j'ai des potes qui ont essayé de baser genre un demi et la...c'est le drame...en gros, bon, ca a fondu il reste plus grand chose, ca a un ptain de gout de bica...

Ben oui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour