Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question pour les chimistes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nomad68
  • Date de début Date de début

nomad68

Glandeuse Pinéale
Inscrit
21/10/09
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ces 2 molécules et je voulais savoir quelqu’un d entre vous a des informations sur l effet, la toxicité, enfin je suis a l écoute de toutes les expériences, il semblerais que c est le remplacent de la 4MMC enfin je suppose, a vos clavier les chimistes en herbes.. et merci d avance… ( il y a quelques informations sur le net mais rien de vraiment clair pour moi)

1-(1-benzofuran-6-yl)-2-methyl-ethyl-2-amine
((2-(3,4-dimethylphenyl-N,1-dimethylethanamine)-2-one

J'la fait en en rapide (tres) et abrégée (vraiment) ,je passaitsvite (très) fait.

Les 2 formules sont étranges (source ?).
1)

Dans ta formule l' amine est desmethylé , mais ca tient pas debout si tu n'as pas pas de sub-alpha sur le groupement amine (enfin my suis pas penché mais aprioris non).
en toute logique en suivant ta structure cela donnerait du (2- ( 3,4 dimethylphenyl) -N, alpha - dimethylethanamine)- 2-one ce qui en moins barbare 'est de la dimethyl mephedrone mais il te manque un alpha-substitiantn mais toutefois lus probable que ton IUPAC (qui n' en est pas un)

pour la toxicité , cela ne peut pas etre pire
les halogenés (4 fluoro) les para subtitués (4-X) bref les 4methyl/fluoro/hydroxy sont par observation tous plus toxique que leurs homologues.ils ont aussi (regle generale mais pas totale) 1/3 de puissance en plus
Pour avoir esayé (ou swin as you want)' effet vresse est plus present , at l' effet stim deja pauvre est moins violent. )Pour les dosages , O est plusafe qautre chose quoi quil advienne

2)

je n' ai jamais vu ça je crois bien.Du moins pas ainsi , mais encoe une fois,en suivant ta structure , je trouveRAIS 2-( 5-Methoxy -2-methyl-2,3-dihydrobenzo (b) furan-6-yl) -1- methylethylamine oubien le 2- (5-Methoxy-2,2-dimethyl-2,3-dihydrobenzo (b) furan-6-yl)-1 -methylethylamine .
Ca je connais :)
Ce sont 2 homologes de la MDA ou un carbonne remplace un oxygene (pour faire court) ce sont donc des analogues dits "rigides" .
Ta formule'est trop etrangere . Si c' es cele d' un shop a e juger les fantaisies que j' ai lu cela ne m'etonne pas.
mais ce n' est pas e dernier Furan sustitué que l'on voit la législation anglaise ne banissant pas ces groupements là , en effet déjà un paquet de furans sont en file d' attente dans es labos concernés .

zinquietez pas c'était rapide ; hop c'est d'ja finit !

(zavez kapa tapey dey iupacey qui attirent les mouches dabaurd)

el viento viene el viento se va .

Il me fait penser a quelqu'un le posteur du dessus !

Moi aussi comme si javais connu cette personne dans une vie antérieur :D

Merci beaucoup Muntxaku,
C est bien ce qui me semblais c est une formule assez étonnante!!! Et pour info effectivement cette formule fantaisiste vient bien d un shop mais pas .uk pour une fois, qui a la base vendait de la Mephedrone, dc tous s explique en fait!! C est donc bien legale en France, mais niveau toxicité je pense que je vais m en passer.. :axe:

Peut être :D en tous cas si c'est la personne que je pense sa fait plaisir !!!!

Ah! je suis pas le seul a me poser cette question! :lol:

Y'en a un qui est repéré^^
Content de voir qu'il traîne toujours sur le forum, cet "inconnu" ;)

Petite question a 2 balles, mais question quand même, c est moi le fameux inconnu repéré ?? Car si c est de moi que vous parlez, il me semble qu il y a erreur sur la personne, ou qu il y a des parano dans la zone… enfin je dis ça je dis rien..

Non pas toi, toi on s'en fout. :finga:

:arrow: :arrow: :arrow:

ahahaha,suis mort.

Content de revoir le deleted dans les parage,aussi non.

Ben tu m a l air bien sympatique toi... :D
Mais c est qui alors le ptit chimiste??

C est etrange j ai comme l impression qu il est bien apprécié ici...
En tous cas il m a l air plutot bien informé en chimie ton cafard.. :D

C'est un cafard scientifique et diplômé s'il-te plait mais non dit pas plomé... enfin bref il serait même docteur à ses heures perdues et il raffole de buche en chocolats si je me souviens bien....
Heureux de le revoir trainer dans les environs... il pose sur nous son regard bienveillant et nous déverse sa science

Content de voir qu'il à l'air d'être en bien meilleure forme qu'il y'a quelque temps aussi. ^^

nomad68 a dit:
Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ces 2 molécules et je voulais savoir quelqu’un d entre vous a des informations sur l effet, la toxicité, enfin je suis a l écoute de toutes les expériences, il semblerais que c est le remplacent de la 4MMC enfin je suppose, a vos clavier les chimistes en herbes.. et merci d avance… ( il y a quelques informations sur le net mais rien de vraiment clair pour moi)

Bonjour, nous avons besoin d'aide et vite. Le dentiste à mon amie lui a mis quelques gouttes d'un produit chimique sur ses dents avant et je l'ai vu faire. Quelques heurees plus tard ses dents lui fesaient tellement mal qu'elle pensait qu'elles allaient tombées, par la suite ses sinus se sont mis à lui bruler et elle se sent toujours étourdie, mal à la tete etc...,Nous ne savons pas quoi faire pour arreter ces symptomes. Ca fait 2 semaines de ca et ca va toujours en dégradant. Les médecins ne trouvent rien et nous croient pas. Le dentiste refuse d'admettre qu'il a mis quelque chose. Au secours.

[ÉDIT MODÉRATION, PAS D'ADRESSES MAIL SVP) C'est moi qui a laissé le message concernant le dentiste . Est-ce que quelqu'un peut nous aidez?

Je doute fort que quelqu'un te donnera une réponse/solution correcte ça peux être tout et n'importe quoi (soude, acide, etc...)

C'est un forum sur la réduction des risques sur les produits stupéfiants, pas un forum sur les poisons ou produits toxiques non stupéfiants...

Retour