J'la fait en en rapide (tres) et abrégée (vraiment) ,je passaitsvite (très) fait.
Les 2 formules sont étranges (source ?).
1)
((2-(3,4-dimethylphenyl-N,1-dimethylethanamine)-2-one
Dans ta formule l' amine est desmethylé , mais ca tient pas debout si tu n'as pas pas de sub-alpha sur le groupement amine (enfin my suis pas penché mais aprioris non).
en toute logique en suivant ta structure cela donnerait du (2- ( 3,4 dimethylphenyl) -N, alpha - dimethylethanamine)- 2-one ce qui en moins barbare 'est de la dimethyl mephedrone mais il te manque un alpha-substitiantn mais toutefois lus probable que ton IUPAC (qui n' en est pas un)
pour la toxicité , cela ne peut pas etre pire
les halogenés (4 fluoro) les para subtitués (4-X) bref les 4methyl/fluoro/hydroxy sont par observation tous plus toxique que leurs homologues.ils ont aussi (regle generale mais pas totale) 1/3 de puissance en plus
Pour avoir esayé (ou swin as you want)' effet vresse est plus present , at l' effet stim deja pauvre est moins violent. )Pour les dosages , O est plusafe qautre chose quoi quil advienne
2)
1-(1-benzofuran-6-yl)-2-methyl-ethyl-2-amine
je n' ai jamais vu ça je crois bien.Du moins pas ainsi , mais encoe une fois,en suivant ta structure , je trouveRAIS
2-( 5-Methoxy -2-methyl-2,3-dihydrobenzo (b) furan-6-yl) -1- methylethylamine oubien le 2- (5-Methoxy-2,2-dimethyl-2,3-dihydrobenzo (b) furan-6-yl)-1 -methylethylamine .
Ca je connais
Ce sont 2 homologes de la MDA ou un carbonne remplace un oxygene (pour faire court) ce sont donc des analogues dits "rigides" .
Ta formule'est trop etrangere . Si c' es cele d' un shop a e juger les fantaisies que j' ai lu cela ne m'etonne pas.
mais ce n' est pas e dernier Furan sustitué que l'on voit la législation anglaise ne banissant pas ces groupements là , en effet déjà un paquet de furans sont en file d' attente dans es labos concernés .
zinquietez pas c'était rapide ; hop c'est d'ja finit !
(zavez kapa tapey dey iupacey qui attirent les mouches dabaurd)
el viento viene el viento se va .