Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question Fentanyl (patch Durogesic 25µg/h)

:shock: Tiens, tiens.... On parle d'opiacés sur psychonaut.... On va dire que c'est pour la RDR
Bon pour les avoir un peu tous testés, je te dirais avant toute chose de faire attention même en ètant prudent je trouve que les fentanyl n'ont rien à voir avec les "morphines" . J'ai eu tres peu de flash avec les opis un avec tres bonne came l'autre au sufentanyl et ....wouh j'en dirais pas plus les morphines je les trouves plates et ininteressantes .
Y'as 5 mg par patch de 25µ en considérant qu'ils sont "bien" périmés et que tout se diffuse pas en machouillant heureusement d'ailleurs commence 1/20 de patch pour voir ta tolérance, puis défonce bien 1 seule bone fois et jette ces merdes bien loin . :wink:
 
-Gre- a dit:
Y'as 5 mg par patch de 25µ en considérant qu'ils sont "bien" périmés et que tout se diffuse pas en machouillant heureusement d'ailleurs commence 1/20 de patch pour voir ta tolérance, puis défonce bien 1 seule bone fois et jette ces merdes bien loin . :wink:
T'inquiète, c'est bien ce que je compte faire.

Par contre euh mauvaise surprise, je viens de déballer de son emballage individuel un patch, que je n'ai pas encore coupé parce qu'à mon sens, le contenu emprisonné à l'intérieur ressemble plus à du gel qu'à une matrice (encore que je n'ai pas une idée très précise de ce à quoi ressemble une matrice... bref). Je me doute bien que s'il s'agit bien de gel, la voie orale est exclue. Il ne me reste donc plus d'alternative à part me coller le patch et attendre la libération prolongée (pfff...), ou carrément laisser tomber et mettre le bazar à la poubelle, juste? Si quelqu'un pouvait me confirmer ça, ce serait sympa...
 
Ben, tu peux utiliser le gel en sublingual, nan ?
 
Bah le truc c'est que vu la gueule du gel, je ne vois pas bien comment je peux faire pour calculer de ne prendre que 1/8. A l'oeil ça me paraît quand même fort hasardeux...

6555455737_d31da7791f_z.jpg


Verdict ?
 
Ah oui en effet ça va être dur de doser. Euh... au pire, prend des micro-lichettes (genre avec un capuchon de stylo bic), petit à petit (vingt, allez trente pour la sécurité, minutes d'intervalle) , et vois ce que ça donne.
 
Boaaarf, ça m'a l'air fastidieux comme tout! :o

J'ai envie de me détendre, pas de me prendre la tête avec un compte-goutte, l'oeil rivé sur l'horloge pour voir si je peux en prendre plus ou si j'en ai déjà pas trop pris. Toute seule chez moi, je risque de trouver ça plus stressant que relaxant :wink:


EDIT : ce message répondait à celui de la nonne.

EDIT 2 : dosage volumétrique oui pourquoi pas, mais le gel m'a l'air difficile à manier (genre dès qu'on appuie d'un côté du patch il glisse de l'autre) et je saurais pas calculer avec précision la teneur du bazar.

EDIT 3 : bon ben tant pis, ce sera la voie transdermique, à défaut de mieux. Toute façon c'est ça ou poubelle, alors bon...
 
Au dosage volumétrique tu n'arriveras à rien. Il faut que tu extraies le gel de son emballage et que tu le pèse avec une balance très précise. Ensuite tu prends un huitième max du poids en sublinguale, et tu attends une demie-heure au moins avant de redoser éventuellement.
 
Bon ben ce sera pas pour ce soir je pense... en tout cas merci à tous pour vos réponses.
 
Oula le déterrage de salopards :unibrow:


Quelqun à déjà essayé par curiosité ?
 
Retour
Haut