Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question DXM et présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koile
  • Date de début Date de début

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25/3/09
Bon bah heu... bonjour les psychonautes j'ai plusieurs questions à vous poser et je pense que vous pourrez y répondre sans problèmes et je vous remercie d'avance.
Mais avant de commencer par les questions je me présente
Frédéric ( ou Koile au choix )
J'ai 17 ans, j'habite sur paris et je suis barman et cuisinier de fêtes avec un pote t on adore sa ^^ ( space cuisinier aussi )
Mes passions : la philosophie et l'esprit magnifiquement tordu, par le LSD, de Philip.K.Dick.
Depuis longtemps les drogues me passionnent et je vais bientôt commencer a expérimenter doucement pour m'initier aux voyages et autres trip ( je ne cherche en aucun cas la défonce, j'ai vu assez de gens défoncés en soirée pour faire attention ). Grâce au site psychonaut ( en lisant dans l'ombre ) j'ai beaucoup enrichit ma "culture" a ce sujet ^^
Voilà si quelqu'un veut me contacter le msn est en bas de page et le site de notre groupe de barman aussi ( allez donc y faire un tour )

Bon maintenant je passe aux questions :
Premièrement le DXM extrait a-t'il un goût particulier ? si oui agréable ou immonde ?
Deuxièmement peut on le mélange a d'autres liquides ( sans alcools bien sur ) ?
Et dernièrement vu que je ne suis pas douer en calcul ( et je m'excuse d'avance de reposer cette question ) il me faudrait combien de goutte ( a peu prés ) pour chaque pallier ?

Merci d'avance de vos réponses ^^

Koile a dit:
Premièrement le DXM extrait a-t'il un goût particulier ? si oui agréable ou immonde ?
J'ai lu que c'était immonde, très amère ... Le dxm se trouve aussi dans le Tuxium, mais ces grosses boules sont vite atroces à manger ... Le plus agréable est l'ergix en comprimé.

Koile a dit:
Deuxièmement peut on le mélange a d'autres liquides ( sans alcools bien sur ) ?
C'est soluble dans l'eau, donc aucuns problèmes pour le mettre dans une boisson (destinée à ta consommation et pas pour pieger quelqu'un bien sur), mais je pense que l'avaler en cachet sera plus pratique. Aussi, si tu tiens vraiment à la mettre dans une boisson, ne mélange pas avec du jus de pamplemousse blanc, ça modifie les effets du DXM et c'est pas préférable pour une première prise, notamment à cause du dosage qui change ...

Koile a dit:
Et dernièrement vu que je ne suis pas douer en calcul ( et je m'excuse d'avance de reposer cette question ) il me faudrait combien de goutte ( a peu prés ) pour chaque pallier ?
Des goutes de DXM ? Oo
A moins qu'il soit en solution le DXM extrait est solide.
Tu devrais trouver ici pas mal d'information -> http://lucid-state.org/wiki/Dxm
Pour commencer, il est très conseillé de faire un test d'allergie avec 60mg environ ...

Bienvenue , et le DXM me semble bon pour des premiers trip (au 2ème plateau) :wink:

Merci bien pour cette réponse constructive et intéréssante ^^
Donc aucun problème pour mes futurs projets
et oui je compte l'extraire d'un sirop

Retour