Tumbleweed
Sale drogué·e
- Inscrit
- 23/4/14
amicale_du_pc a dit:Mais bon puisque l'ambiance est bonne comment vous expliquez ces films (il y en a plusieurs...) où le modèle de maffieu moderne a le privilège d'avoir sa bouteille d'oxygène chez lui. Il a ses avocats qui se plient à ses 4 volontés, ses médecins qui lui procurent ce qu'il veut (en authentique maffieu c'est lui-même qui décide des prescriptions évidemment). Et quand il doit faire un plan comment zigouiller le héros ou qu'il pète les plombs pck il est contrarié dans ses caprices de maffieu, alors il prend de bonnes bouffées d'oxygène pure avec son masque... Il a l'air profondément zen quand même après ça.
Ce sont de mauvais films mal documentés pour le scénario??
Bah tu sais jamais un film n'a été un cachet d'authentification scientifique... Le CPH4 de Lucy et le NZT de Limitless n'existe pas, l'adrénochrome de Las Vegas Parano n'a pas vraiment les effets d'un shoot combiné de mescaline et de méthédrine et j'en passe et des meilleures... C'est ce qu'on appelle la licence artistique...
amicale_du_pc a dit:ok , mais à quoi ça sert alors?
Dans le cas d'un défaut de fabrication comme le mien l'intérêt de l'O2 est son puissant effet vasoconstricteur sans effets secondaires délètères, dans le cadre d'un usage modéré. Effet contraire du sildénafil en gros, qui m'est d'ailleurs évidemment totalement proscrit...
Y a pas à dire amicale, tu m'éclates avec tes théories farfelues...amicale_du_pc a dit:Par curiosité j'ai déjà essayé le V****a bleu qui dispense ses effets par un quiproquo majeur... Ce produit agit au niveau des sentiments (amour) et la part physique s'en suit... On est trompé par toute la pub que on en a fait à une époque. De plus je n'ai pas aimé qu'une chemisterie prenne les commandes de ma spontanéïté affective envers une partenaire... (bon, je n'en ai pas si souvent mais là il y en avait une). On a un comportement auquel on croit quand il s'agit de toc. Les mécanismes sentimentaux finissent pas enclancher les rouages physiques sur la trique comme chez les amoureux de la 1ère heure qui se trouvent, se découvrent... En fait c'est malsain: le V****a procure un état mental et physique de puceau lors de sa 1ère expérience alors que il s'agit d'une désacralisation de vieux pervers généralisée avec ce prod. Bon, essayer une x... En tous les cas je n'en prendrai plus. Le V****a m'a déçu et ce n'est pas ce que je cherchais... Il se mêle de ce qui ne le regarde pas.
Sinon cela sert à oxygéner tout simplement, dans le cas où le patient assimile mal ou souffre de faiblesse respiratoire notamment...