Benibenou a dit:
Et non Laura Zerty je n'ai jamais mélangé picole et codo, ou n'importe quelle opiacés d'ailleurs et je souligne le fait que c'est réelement dangereux, des amis a moi en on fait les frais, une bière apres quelques cachetons et ils ont été bien malade, et cest d'autant plus potentialisé si les cachet contiennent du paracétamol, le fois prend déjà chère avec, mais si on rajoute l'alcool, bonjours les dégâts sur le foie...
Je parle d'expérience vécu, cest donc des faits véridiques...
Sur ce Mea Culpa si j'en ai froissé certains, sachez que je l'ai été tout autant, pas besoin de chercher la petite bête, je suis pas idiot au point de ne pas comprendre ce que je dit moi même. Arrêtons la, le sujet n'est pas si je me suis contredit ou pas, mais en revanche il traire de rdr et de codéine je vous le rapel.
Peace !
Ah tu as pris exemple sur tes amis, oki je savais po...
Moi j'ai pris exemple sur moi, et boire quelque verre en fonction de son état c'est possible, bon si à la base 3 verres d'alcool ça met quelqu'un dans un état de pompétise où il n'est plus très rationnel, je lui déconseille de combiner l'alcool avec une autre drogue. Après j'ai pris différents médocs contenant de la codéine et ça toujours en fumant à côté, dont un qui était un petit "must", mélange de codéine, paracétamol et aspirine je crois, la totale quoi...bon avec celui là tout abus était payé, mais il m’aie arrivé de boire et fumer par dessus, et je n'ai pas fini à l'hosto pour autant, bref c'est pour dire que le combo est possible, faut juste pas abuser sur les quantités, c'est tout, vécu et (dés)approuvé, au choix du lecteur !
Mea Culpa de même, ça on a bien vu que tu avais été froissé arf, mais nous ce qui nous a froissé c'est la manière dont tu t'exprimes, t'as l'air aussi sur que nous en parlant vaguement de ce que tu as vécu, et les contradictions bof bof, on veut de la véracité tu comprends, t'as pas écouté Stupeflip ou quoi !?
Après pour ma part ce qui m'a agacé c'est que là tu n'admets pas ce que tu as écris, et en plus tu changes de sujet en te lançant dans l'apologie et la RdR, et quel ton aussi, ça sert à rien de te mettre autant en avant en disant que tu es bien placer pour en parler, ya des manières plus subtiles pour le faire...en fait c'est ta mentalité qui est tombée bien basse, et tu nous as entrainé dedans :
Et en quoi s'il te plait ? Je n'en ai pas fait l'apologie, jai juste essayé de donner des conseils sur la manière la plus safe d'en prendre, je suis bien placer pour en parler. Encore une fois jai l'impression que la mentalité tombe bien bas. Le but de ce forum cest de ce tailler entre nous ou parler des drogues et de la rdr ? (nan mais je pose vraiment la question là !)
Et puis après tu postes ça...
Quand je dis "N'EN PREND PAS" je parle de la codéine !
--> Là t'as dis des bullshit.
Mais bon rien de méchant.
Là tu tentes de t'en sortir avec sarcasmes, mais si t'avais essayé de comprendre notre point de vue, oui parce qu'on ne s'en ai pas pris à toi pour le fun tkt, y a bien une raison derrière, mais ça tu n'as pas voulu la voir...enfin tu aurais compris qu'on te précisait juste que ton post était plutôt contradictoire...et si on t'a répondu sur ce ton, c'était en réponse au tien, faut pas balancer des grandes phrases généralisées comme ça arf, c'est un coup à se faire tirer les oreilles ! mais je crois que tu sais de quoi je parle hihihi =)
par contre perso c'est vraiment cette réponse qui m'a le plus gavé :
J'y veillerais a l'avenir, mais toi veille à être plus sympathique, quand bien même je me serais contredit, ya pas mort d'homme. J'ai juste voulu aider, tout simplement parce que je suis inquiet du nombre de sujet qui traitent de la codé, ca montre qu'il ya beaucoup (trop) de consommateurs et qui en plus ne sont pas informés... Cest triste !
Plus sympathique...parle pour toi ouai !
Sinon ya effectivement pas mort d'homme à dire que l'on s'est contredit, mais le dire plus directement ça évite les posts lance pierre...alors après le fait que tu sois inquiet pour le nombre de sujet qui traitent de la codé et que le fait qu'il y ai, selon toi, beaucoup (trop) de consommateurs, ET qui en plus ne sont pas informés des risques qu'ils encourent, je comprend que ça t'attriste, moi aussi avant j'avais tendance à m'en faire plus pour les autres que pour moi, au moins je n'avais pas à me remettre en question, c'était surtout plus simple et je me faisais passer pour un mec sensible à l'égard des autres...mais maintenant c'est fini.