Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question chimie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gritch
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gritch

Matrice Périnatale
Inscrit
17/1/13
Bonjour à tous!

Cela fais un moment que je m'intéresse aux drogues synthétiser, et après en avoir tester certaines une me reste in-touchée, la célèbre DMT. J'aimerais en savoir plus sur la façon de synthétiser la molécule, en autres les types de processus chimiques intervenants, blablah. J'ai déjà plusieurs documents avec la recette mais mes connaissances en chimie ont des lacunes(j'ai un bac L).
C'est pourquoi j'aimerais qu'on me conseille des sites, livres, programme d'études qui pourrait me permettent de m'y retrouver.
D'autre part, je suis maintenant en première année de bio et mes matières préférées sont pour l'instant biochimie et bio cell, ce ne serait donc pas du temps perdu.

Bien sur avant que je la synthétise il faudra du temps, et avant que je goûte mon produit beaucoup plus.

Merci,
Paul.

* Pas de synthèses chimiques portant sur des drogues synthétiques illégales. (NDLR : ce point étant actuellement en discution, je ne sais pas s'il faut l'inclure)

De plus je n'ai pas demandé la formule.

"Et faire une extraction est très simple avec la DMT. Beaucoup plus qu'une synthèse à n'en pas douter. La recette est dans le forum francophone."

De plus pourquoi vouloir absolument synthétiser de la DMT quand tu peux simplement l'extraire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour