Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question amphetamines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sniffer la MDMA bof, c'est faisable, ça fera son petit effet, mais je sais pas si c'est très bon pour le nez. Et quoiqu'il arrive, l'effet n'arrivera pas à le cheville de l'effet gobé.

Ca fait super mal au nez en fait, et non c'est carrément pas la même chose qu'en para. ^-^

C'est comment sniffer ?
Ok je vais écouter vos conseils alors merci mais je ne suis pas sûre de pouvoir le prendre 1h30 avant la boîte enfait ,je ne serai pas toute seule... Enfin je vais me débrouiller.
Donc si je récapitule bien ,je prends mes cristaux (je suppose aussi que les cristaux sont coupés parfois avec d'autre produits?) ,les met dans une feuille à rouler que je plie en deux ou en 4 et que j'avale ? waouh drôle de façon m'enfin pratique. Si je sens que le trip va trop vite pour moi ,je sors à l'extérieur c'est bien ça ?
Et sinon je me disais que je n'allais pas fumer pendant le trip mais plus à la descente quand la crise d'angoisse commençe et que la platitude des effets qui s'estompent débute peu à peu...
Voilà je pense que ça ira ,j'espère arriver à diviser les parties.
Autre chose pour la route? :p

~ Nell a dit:
C'est comment sniffer ?

Va te faire foutre . Ahahah :D
Sinon,Ça pète le blaze,une fois, que tu as pu mal au nez,t'as la mâchoire qui sert et tu es déjà dedans.Joyeusetés et tout ce qui s'en suit mais sans la montée et qui était pour moi, vraiment la chose la plus agréable qui soit avec la md.
Vas pas trop vite,garde tes sinus intact et puis c'est tout.
Enjoy Nell \o/,tient nous au courant.

(Pour le pétard,oui,en descente, il est beaucoup-beaucoup plus appréciable).

Et sinon,si tu crois que ça se verras pas (si j'ai bien compris),tu te fou le doigt dans l'oeil.
(J'avais un pote,une vrai brute.Sous md,c'était bisous et câlin à gogo.Tu ne peux y échappé à cette Joyeusetés et les gens autour,qui te verront avec des yeux de merlan-frit,le verrons aussi. ).

- Ben qu'est-ce que tu as pris Nell ? tu es bien..... étrange
(réponse sous md)
- De la mdma,c'est de la bombe ! tu en veux ? \o/

.......

meme s'ils sont bourrés, les gens avec toi verront que tu n'es pas dans ton état normal, et il y a de bonne chance que s'ils te demandent ce qu'il t'arrive ou ce que tu as pris, je pense aussi comme peyolt que ya de bonnes chances que tu leurs réponde du tac au tac : "de la delicieuse mdma, vous en voulez, cest génial, vous ne pouvez pas savoir comme je suis love, etc etc" (ou pas).
n oublie pas de nous raconter l'histoire !

bon j'vais redonner de moi même pour un dernier conseil, tu prend le tout, tu coupe en 3 et tu met tout ca dans une feuille a rouler, tu ferme (comme une petit baluchon) et hop t'a un para/pochon/chtouille/bouboulasmyle ...

Coupe pas en 4 ça serai du gâchis en sachant que pour un baptême et pour le reste 80mg c'est nikel, même si tu va te prendre une bonne monté, perso si tu y prend en boite débrouille toi pour danser 30mn max après l'avoir pris

le temps de la monté dépendra de ce que t'a mangé avant mais ca prendra minimum 15mn et max 60m et si tu danse ou te dépense ça viendra plus rapidement d'ou l’intérêt de pas rester le cul sur un siege

Et évite de trop boire d'alcool ça te gâcherai les effets. t'a le droit de prendre les 3 dans la nuit mais attend quand même d’être revenu sur terre depuis un moment, gaffe a la remonté c'est traître :)

Vu qu'on arrivera pas a te dissuader de pas essayer, autant que tu le fasse correctement :)

Bois pas mal, la mdma te déshydratera surtout si tu danse par dessus, mais pas besoin de vider des litre d'eau, tu bois un verre toute les heures ca ira tres bien (j'preferai le jus de fruit au début genre ananas ca dechire :mrgreen: mais ça dépend des gens)

Sinon tant que tu fait pas des free hugs a toute la boite ca passera inaperçu (tu comprendra cette phrase le moment venu :wink: )

Edit : en trace évite, deja ca va tellement t’arracher le nez que tu va en pleurer au moins 15mn si t'es sensible (et con a le refaire de temps en temps pour vérifier) comme moi...
-1 c'est du gaspillage parce que ca monte moins bien, ca dure moins longtemps et c'est carement dégueulasse quand ça descend dans la gorge...
-2 c'est quand même malsain de se bousiller le nez pour rien alors que dans l'estomac c'est meilleur... a moins que tu ai des tendance masochistes :D mais la les fessées c mieux :p

Ouais essaye d'être un maximum à jeun car si tu prends ça derrière un repas de famille tu ne sentiras rien. Oui rien. Où à la limite, un peu vaseuse le lendemain au réveil. Déjà fait.

Jeune__Peyotl a dit:
mahokiko a dit:
mais la les fessées c mieux :p

+1 ,ahah.
:arrow: pardon.

J'allais proposer les pinces a tétons pour ceux qui aiment la md en trace :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un coup de scalpel sur le téton tendu?

(Oui je suis bourré et je tremblote actuellement pour écrire sur un clavier. Vous noterez que pour un mec qui tente d'écrire à 3g (et j'exagère pas forcément), je suis vachement pro, genre j'suis un admin itou, du coup j'écris bien. Oui bien. Vous noterez également que je dis pas mal de truc useless par rapport a mon état. En fait c'est parce qu'un mec a passé sa soirée à me foutre de la house dans les oreils, et c'était franchement pas agréable. A noter qu'une nana tenta malgré toutr de me faire un calin ùais que cela ne marcha pas et que je l'envoya chier pire que gratuitement, autant dire volontairement. Soit. Si son existence ne coincide pas avec mon essence parcimonieusement étalée autant dire plus que digeste; c'est bien qu"elle ne fait aucun effort et que je peux directionner dans le sens de ma chambre (et ouais c'est comme un vecteur) peut être même temporairement temporelle, admettons le, légèrement anecdotique sur la fin.

Sur ce bonne soirée, je ne vous en veux pas si vous deletez mon message, je ne m'en souviendrais probablement pas.

Vive le roze sinon, et Tiax je t'aiùme, parce que sans deconner, l'admin c TOI.>3 so muche. Vixen aussi mais seulement avec strato, les 2 font l'addaire LOOOL. Et jp aussi mùais c la couleur verte. Et les autres aussi, mais la j'ai la flemme, mais alors taAke, jsuis content de oula je mélange les lettres voyez vous.

Xon a dit:
...peut être même temporairement temporelle, admettons le, légèrement anecdotique sur la fin.

Ou comment faire exploser de rire un gars a 4h15 du mat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais j'ai toujours pas compris le sens caché de l’évidence ouvertement démontré dans la phrase... :axe: :axe: :axe: :axe:

Xon a dit:
Un coup de scalpel sur le téton tendu?

(Oui je suis bourré et je tremblote actuellement pour écrire sur un clavier. Vous noterez que pour un mec qui tente d'écrire à 3g (et j'exagère pas forcément), je suis vachement pro, genre j'suis un admin itou, du coup j'écris bien. Oui bien. Vous noterez également que je dis pas mal de truc useless par rapport a mon état. En fait c'est parce qu'un mec a passé sa soirée à me foutre de la house dans les oreils, et c'était franchement pas agréable. A noter qu'une nana tenta malgré toutr de me faire un calin ùais que cela ne marcha pas et que je l'envoya chier pire que gratuitement, autant dire volontairement. Soit. Si son existence ne coincide pas avec mon essence parcimonieusement étalée autant dire plus que digeste; c'est bien qu"elle ne fait aucun effort et que je peux directionner dans le sens de ma chambre (et ouais c'est comme un vecteur) peut être même temporairement temporelle, admettons le, légèrement anecdotique sur la fin.

Sur ce bonne soirée, je ne vous en veux pas si vous deletez mon message, je ne m'en souviendrais probablement pas.

Vive le roze sinon, et Tiax je t'aiùme, parce que sans deconner, l'admin c TOI.>3 so muche. Vixen aussi mais seulement avec strato, les 2 font l'addaire LOOOL. Et jp aussi mùais c la couleur verte. Et les autres aussi, mais la j'ai la flemme, mais alors taAke, jsuis content de oula je mélange les lettres voyez vous.

Putain mec t'as tué le mythe je t'immagine tout de suite moins psychonaut... :mrgreen:

Aïe.

Ouais ben oubliez ça va, l'alcool.

Truc légal.

Putain mec t'as tué le mythe je t'immagine tout de suite moins psychonaut...

Tu m'imagine Chaman au fin fond du népal?

:mrgreen:

y'a que moi qui trouve ce monsieur Nell un peu ambitieux ?
Tiens je vais prendre un truc qui arrache j'y connais rien à tout ça et tiens j'ai trouvé de le md en cristaux, genial.
ouais je dois surement être parano ou ce topic n'a ni queue ni tete?

Kevin? t'es la?

Ouais, je suis d'accord. On arrête les frais sur ce topic, tout a été dit il me semble.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour