bon j'vais redonner de moi même pour un dernier conseil, tu prend le tout, tu coupe en 3 et tu met tout ca dans une feuille a rouler, tu ferme (comme une petit baluchon) et hop t'a un para/pochon/chtouille/bouboulasmyle ...
Coupe pas en 4 ça serai du gâchis en sachant que pour un baptême et pour le reste 80mg c'est nikel, même si tu va te prendre une bonne monté, perso si tu y prend en boite débrouille toi pour danser 30mn max après l'avoir pris
le temps de la monté dépendra de ce que t'a mangé avant mais ca prendra minimum 15mn et max 60m et si tu danse ou te dépense ça viendra plus rapidement d'ou l’intérêt de pas rester le cul sur un siege
Et évite de trop boire d'alcool ça te gâcherai les effets. t'a le droit de prendre les 3 dans la nuit mais attend quand même d’être revenu sur terre depuis un moment, gaffe a la remonté c'est traître
Vu qu'on arrivera pas a te dissuader de pas essayer, autant que tu le fasse correctement
Bois pas mal, la mdma te déshydratera surtout si tu danse par dessus, mais pas besoin de vider des litre d'eau, tu bois un verre toute les heures ca ira tres bien (j'preferai le jus de fruit au début genre ananas ca dechire :mrgreen: mais ça dépend des gens)
Sinon tant que tu fait pas des free hugs a toute la boite ca passera inaperçu (tu comprendra cette phrase le moment venu :wink: )
Edit : en trace évite, deja ca va tellement t’arracher le nez que tu va en pleurer au moins 15mn si t'es sensible (et con a le refaire de temps en temps pour vérifier) comme moi...
-1 c'est du gaspillage parce que ca monte moins bien, ca dure moins longtemps et c'est carement dégueulasse quand ça descend dans la gorge...
-2 c'est quand même malsain de se bousiller le nez pour rien alors que dans l'estomac c'est meilleur... a moins que tu ai des tendance masochistes
mais la les fessées c mieux