Ahahahhaha j'aurais franchement voulu voir ça..
Mais non mais non ,je suis venue sur ce forum justement pour avoir vos conseils en tant qu'experimentés , comme avec les champis..
Mais sinon je le répète ,on ne m'a pas vendu des pillules mais des CRISTAUX ! Et je sais pas s'ils hument l'anis mais ils ont une odeur je dirais presque parfumés , du moin le ptit sachet ,enfin c'est bizarre. Enfin bref , merci pour tout vos conseils.
En ce qui concerne les conneries que je dois ou pas dire ,je pense pas que ça va être un problème puisque premièrement on va en boîte pour la soirée et en plus les autres seront complètement shootés à la ganja donc j'aurais qu'à dire que j'ai fumé semblant de rien ;p Mais avant tout j'aurais quelques questions à vous poser.. Vous avez nettement vu que je ne m'y connaissais pas franchement (mais là mieux tout de même ,heureusement que vous êtes là parce qu'on a bien failli tout prendre d'un coup!!
) alors je voudrais savoir vous voulez dire quoi par:
"gobber dans une feuille" je crois avoir compris mais comme je ne suis pas sûre à 100% je préfère demander pour être fixée.
"faire en para"
J'ai regardé le film human traffic ce week-end grâçe à la référence que j'ai vu en bas d'une page wiki sur la MDMA. Franchement j'ai bien ri ,même sans avoir rien pris. Mais après avoir regardé le film je m'imagine mieux ce que sont les ecstas. Enfin je crois.A vous de me le dire ? Est-ce que vous trouvez que ce film retrace bien le contexte de la drogue tout en contournant les méfaits ? (en particulier les tazs) J'essaie de me faire une idée de ce qui m'attend ,alors du coup je tente de me raccrocher à quelque chose.
Sinon vous avez déjà sniffé les cristaux ?
Et je dois vous demander , si je veux avoir un bon trip est-ce que 125mg c'est trop ou vaux mieux vraiment prendre ça en 4x ? Ce que je voudrais c'est essayer à une soirée vendredi mais je voudrais avoir ma dose pour la soirée quoi. En prenant des ecstas je ne m'attends pas à des effets légers et je suis un peu perdue parmis les gens qui me disent que 40mg leur a suffit tandis que d'autres 100-125mg ..
Et enfin en guise de dernière question , juste simple curiosité , qu'avait dit Donkey dans son post qui ait du été edité ?
Merci d'avance & merci pour tout!