Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question amphetamines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6/5/10
Bonjour ,voilà je connais un type qui prend toute sorte d'amphet.Je crois que ce sont des amphet ou du moin des stimulants nommés "Motorola" , " Coeurs bleus" et MDMA.. MDMA j'ai déjà entendu parlé , c'est un peu comme l'ecstay non? Sinon les autres je ne connais pas alors je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu parler...

Merci d'avance! :)

Bah c'est le genre de nom qu'on file aux pilons (ecstas) ça non ?

C'est quoi la question en fait ? Si en a entendu parler des ecstas ?

Rah les coeurs bleu, j'avais pas entendu ce nom la depuis au moins 10 ans :lol: :lol: :lol:

Rahalalalalala, c’était mieux avant :mrgreen:

De mémoire oui c'est des exta, plus porté speed que mdma, fallais pas en abuser d'ailleurs sinon tu dormais pas jusqu'au lundi soir... :ANAL: :ANAL: :ANAL:

Pourriez-vous m'en dire plus?
J'aimerais bien essayer, ça me changerait de la ganja .. je sais que ce n'est pas une drug qu'on prend à la légère tout les week ends comme ça tranquille comme la ganje , on ne rigole pas avec l'ecstay , le speed & tout le tralala ,j'ai quelques témoignages à vrai dire. On peut rapidement tomber dans le cercle vicieux avec ces cochonneries ,mais j'ai envie de ressentir ce que tout ces gens ressentent. D'être au top de ma forme.mais je n'ai pas envie de m'embarquer dans quelque chose que je ne connais pas précisement.Alors Je voudrais avoir des renseignements ,pour un premier trip.. Donc celui qui m'en a parlé m'a dit qu'il fallait en prendre 2-3 pour être bien et faire passer ça avec un joint .. Mais bon je ne suis pas très convaincue.
Est-ce que les coeurs bleus sont très puissants ?
Quant aux motorolas & MDMA?

Je connais pas particulièrement (j'en ai pris quelques uns mais ans plus), je ne pense pas qu'en prendre 2-3 soit une bonne idée. A moins d'être absolument sure de la contenance (produits et quantité), c'est à dire les avoir fait analyser. En plus, si c'est des "bons" taz, un seul est amplement suffisant.

zioup j'sort de la c'est pas a moi de dire qui doit faire quoi, je serai toi j'toucherai pas au exta, c'est coupé avec n'importe quoi ces trucs de nos jours... (j'avais lu un post sur le sujet je sais plus ou).

Pour ma part si c'est en comprimé je touche pas...

Et 2 ou 3 c'est n'importe quoi... (ou alors c'est vraiment de la caca pour qu'il faille en prendre autant...)

Apres pour la MDMA c'est pas moi qui te conseillerai d'en prendre (ou le contraire) je fait en crise d’angoisse depuis dimanche après-midi a cause de ça, et je fait fait de la dépression respiratoire a cause des ma tentions trop élevé (le stress). je te parle même pas de la descente de merde dimanche aprem, ni de la grosse déprime de mercredi (pleurer devant un épisode des griffin... faut le faire quand même)

Bon je décris un peu le coté glauque du produit, surtout en sachant que j'en ai abusé ces dernière années, après pour les coté positifs ils y a plein de post qui en parle dans la section "Psychédéliques synthétiques", c'est un de mes produit préféré (meme si il m'a souvent faire faire des betises en teuf :oops: )et je dit pas que j'en reprendrai jamais...

mais comme tout produit ca se prend pas a la legere :wink:

mahokiko a dit:
Pour ma part si c'est en comprimé je touche pas...
+1

Sérieusement laisse tomber les ecstas, c'est vraiment de la merde. J'en ai pris que 5-6 fois, une fois c'était l'effet recherché (empathogène) mais très léger, une fois j'ai gerbé juste après et me suis retrouvé dans un état abruti très désagréable, et les autres fois ça m'a rien fait de bien distinguable. Bref c'est très aléatoire. C'était il y a longtemps déjà mais je ne pense pas que la situation se soit améliorée.

Si tu es intéressée par ce genre de produit (mais fais gaffe, toussa...), essaye plutôt de trouver directement des cristaux de MDMA (pas toujours facile), c'est la molécule qui était à la base contenue dans les ecstas (mais c'est plus très souvent le cas actuellement).
La MDMA est techniquement une amphétamine mais son effet est assez différent de celui du speed (qui est de l'amphétamine "tout court", et en gros n'est que stimulant).

De nouveau tout le monde me conseille de ne pas essayer .. :) Exactement comme avec les champis! Et dire que si je vous avais ecouté j'aurais raté cette si belle expérience .. C'est bien gentil de me prévenir et tout ,mais je sais qu'il y a des risques des dangers même à la première prise mais il faut dire que chaque individu réagit différement aux drogues. Càd que mahohiko , ce n'est pas parce'que tu te tappes une crise d'angoisse depuis dimanche que j'en aurai forcément une. Dieu j'espère non. Franchement j'espère qu'il ne m'arrivera rien. Mais avant de tester ça , je ferai évidemment comme avec les champis , je prendrai les meilleures précautions possibles et serai dans un bon état et un bon endroit aussi .. Donc normalement ça devrait aller.

Sinon euh j'ai acheté des cristaux aujourd'hui pokraka comme tu me l'avais conseillé. J'en ai pris 250mg. Je vais me renseigner davantage , mais sinon mmh on m'a dit qu'il fallait mettre ça dans une boisson. C'est une bonne idée vous croyez ?

Coucou,

Bon alors dans " post-40200.html?f=14 " on aborde ce sujet, le mieux ça reste en parachute, les muqueuse de la bouche n'aiment vraiment pas ce genre de produit (pour jorg c'est la langue qui enfle, pour moi ça me bousille le gout pendant 30mn (les binouze sont toujours horrible pendant ce temps la...)

Pour les conseil de pas en prendre j'ai donner le pire des cas, "rdr-étoussa", apres t'es majeure et bien assez mure pour faire tes propre choix, sinon tu serai même pas venu sur ce forum pour poser ce genre de question...

Bref, pour les 250mg, la je te déconseille cash de prendre tout d'un coup, déjà parce que tu risque 1 de vomir direct le tout, 2 de pas apprécier la monté de dingue que ça va te faire (la 1ere ça fait toujours bizarre) et 'a mon avis d'usager) c'est un peu du gachis au debut parce que ton corps 'est pas encore habitué et donc ultra-sensible (comment j'aimerai le redevenir :p)

Pour ma 1ere fois j'avais pris 80mg et j'avais decoler comme jamais de ma vie, et pendant presque 1 ans si je dépassai les 100mg ca me retournai le bide (monté trop forte)... dnc a toi de voir, sois tu en fait 3 et la tu sera prudente mais a mon avis ca suffira pour que tu prenne vraiment du plaisir... sois tu en fait 2 et la tu va te prendre la bonne montée de ta vie :wink:

Dans un cas comme dans l'autre, pense au set & setting, la musique, les free hugs et toussa...

encore un truc, si tu sent que ca dessent un peu et que tu reprend pied, te fait pas avoir a redrop direct, c'est un des prod avec l'effet yoyo le pire que je connaisse... (qqs latte sur un pet pour quelqu'un qui ne fume pas comme moi et pfiooouuu ca repart !!!)

voila, j'espert n'avoir rien oublier, après take-care et fait nous un beau TR :)

Ok merci pour tout :)
Wooow eh bah heureusement qu'on a attendu moi & mon amie ,on était prête à le faire cet après midi , fiouu dit t'imagine la montée si on aurait tout pris d'un coup :O ..
N'empêche je dois avouer que je suis un peu triste de ne pas pouvoir prendre tout d'un coup ,je me disais que je pourrais retrouver un effet hallucinogène , d'après ce que j'ai lu , au dessus de 200mg ,un effet hallucinatoire survient ... Enfin soit merci pour les infos , je vais suivre tes conseils mais je me demande si ça ne va pas m'exploser la gorge si je le fume en pet ? Oo déjà que la beuh ça brûle un peu la gorge alors la MD j'imagine pas ..
Aufait je me demandais si pour la descente , pour éviter de devoir passer par le mode : dépression ,la vie c'est de la merde etc .. si on pouvait fumer quelques ptits bédos ?

Et une dernière , vu que j'ai acheté des cristaux ,comment savoir la dose prendre ? Enfin là je sais que j'ai 250mg ,mais comment séparer par exemple 100 déjà pour un trip?

Merci d'avance!

bon dans l'ordre :

la Md ca se fume pas c'est du gaspillage, ca se gobe dans une feuille)

Même avec 600mg en un para j'ai jamais eu d'hallu... (oui bon on fait aussi des conneries après 6 jours de festi)

pour la descente c'est pas avec 2 pochon que tu va etre en bad totale va, j'dédramatise un peu) c'est juste que tu sera pas un gros bisounours super sociale, mais avant d'ariver au bad total de "la vie c'est que de la merde" faut en vouloir... a moins que tu sois comme ca dans la vie en général, mais j'ai pas cet impression :wink:

Et pour les doses, c'est pas des cetone, tu écrase le tout tu coupe en 2 et tu fait a l'oeil, c'est pas 5mg qui vont faire une différence flagrante...

et oui tu peut fumer des pet sans prob avec, en fait pendant la perche je te conseille pas vraiment au debut, attend un ptit moment, ca a tendence a booster les effets de manière surprenante (mais c'est pas pour déplaire quand tu veux être économique)... une chose que j'ai remarquer avec le temps c'est que le fait d'avoir chaud augmente les effets, et se rafraîchir (enlever un pull/teeshirt) ou se metre au frais un moment fait redescendre un peu...

Je me suis dt que ca te servirai de savoir ca si tu sent que ca monte un peu trop vite cherche de la fraicheur :roll:

Nell : Ce que tout le monde te déconseille c'est les ecstas. (Pilules MDMA + Speed en temps normal et/ou d'autres trucs qu'il vaut mieux ne pas savoir) On est jamais sûr de le contenance de ces pilules qui contiennent de moins en moins de MDMA et de plus en plus de trucs bizarres.

~ Nell a dit:
Donc celui qui m'en a parlé m'a dit qu'il fallait en prendre 2-3 pour être bien et faire passer ça avec un joint

Lui c'est un branleur qui se fait arnaquer avec du matos de merde et qui veut faire le malin. Ne lui parle plus.

Dans ses pilules il ne doit pas y avoir beaucoup (ou pas du tout) de MDMA, donc tu gobes beaucoup de merdes pour pas grand chose. Et toutes les 'pilules' qui contiennent peu ou pas de MDMA, procurent un effet pas terrible souvent désagréable. Mais ça convient aux golios qui sont juste satisfaits d'avoir un effet pour pouvoir le raconter à leurs copines.

T'as bien aimé les champis mais c'est bien plus facile de trouver des bons champotes que des bonnes pilules, ou du bon MDMA en cristaux.

Avant de fumer avec ta MD attends d'être bien montée car ça peut être surprenant l'ecstasy, surtout les premières fois. Faudrait pas que ça devienne désagréable. Autre chose : l'ecstasy altère considérablement le jugement. Tu risques de trouver super des trucs complètements nuls, ou alors tu vas faire des trucs débiles en croyant ça futé. Ne fais pas n'importe quoi.

250 mg de cristaux t'en as assez pour 2 personnes, si ils sont purs, c'est même trop. Tu devrais prendre ça par quart et attendre 1h30 après la première prise à jeun pour voir ce que ça te fait. N'oublions pas que c'est une première fois et quand je prenais une demi pilule de 90 mg de MDMA pur les premières fois (soit 45 mg), j'étais tout scotché.

Maintenant si tu les as eu au mec qui te conseillais de prendre 2-3 pilules. Bof..

Viens nous dire comment ça s'est passé, si t'as pris un quart et que t'as bien rigolé, ou si t'as pris la moitié ou tout et que t'as fini aux urgences ou que ton pote de bon conseil a abusé de toi.

Bonne chance : )

http://www.pown.it/wiipown.php?uid=243

Mon conseil à moi c'est pas de lululle aussi !
Et pour t'est 250mg, je pense que tu peux te faire deux para avec... Parce que 45mg je trouve ca vraiment ledge quand même. Peut-être que je suis pas encore tombé sur de la pure de pure, mais la tienne ne l'est surement pas non plus.
Elle hume un peu l'anis au moins ?
Pour ce qui est de la dépression post-trip je trouve que la md à un tel pouvoir de te faire faire des gateaux, si on abuse pas, ca peut te faire exprimer des opinions qui n'engagent que toi.
Dis nous comme ca c'est passé ;)

PS: Shulgin en personne conseille au moins 6 semaines entre chaque prises !

[edit 5tr4t0] Je ne pouvais pas laisser ta phrase comme ça Donkey, c'est carrément de l'incitation là.

~ Nell a dit:
N'empêche je dois avouer que je suis un peu triste de ne pas pouvoir prendre tout d'un coup ,je me disais que je pourrais retrouver un effet hallucinogène , d'après ce que j'ai lu , au dessus de 200mg ,un effet hallucinatoire survient
Ouais enfin avant d'avoir les effets hallucinogènes (légers), tu vas te retrouver confrontée aux effets stimulants, auxquels tu ne connait absolument rien (pas dans le sens péjoratif hein). C'est peut-être mieux que tu tentes d'abord doucement. Et je rejoins les autres : para de rigueur, et force pas sur les doses.

Je confirme ce que tu dis Stradius.vas y molo....
J'avais dû gobé à peine 2-3 exta pourave quand je suis tombé sur des Requins-rouge (putain d'exta ! beaucoup de mdma et méthamph apparemment si c'est les mêmes que ExtaData) ,et comme un con,j'ai pris les 3 cash de manière à pas être déçut comme avec les autres.Ben pour être déçut,je l'était pas mais j'étais scotché ! mais un truc de malade.
Assis autour d'une table avec plein gens que je ne connaissais pas.J'avais des montée de malade ou je me sentais partir avec la lumière de la pièce qui s'intensifier-puissance-10 puis des rechutent ou je 'avais froid et la pièce s'assombrissais-puissance-10. Je me retrouvé recroqueviller sur ma chaise avec mes dents qui claquaient à mort accompagnées de tout ses gens,qui,j'avais l'impression qu'il me regardaient et se moqué de moi (j'avais 16 ans et eux passé 20) .Bref ! j'étais pas bien. Du coup,j'ai fais style d'aller pissé et je me suis cassé sur finir ma soirée dans un parc.

C'était beaucoup trop fort et ça fait drôle.

Ahahahhaha j'aurais franchement voulu voir ça.. :p
Mais non mais non ,je suis venue sur ce forum justement pour avoir vos conseils en tant qu'experimentés , comme avec les champis.. :)
Mais sinon je le répète ,on ne m'a pas vendu des pillules mais des CRISTAUX ! Et je sais pas s'ils hument l'anis mais ils ont une odeur je dirais presque parfumés , du moin le ptit sachet ,enfin c'est bizarre. Enfin bref , merci pour tout vos conseils.
En ce qui concerne les conneries que je dois ou pas dire ,je pense pas que ça va être un problème puisque premièrement on va en boîte pour la soirée et en plus les autres seront complètement shootés à la ganja donc j'aurais qu'à dire que j'ai fumé semblant de rien ;p Mais avant tout j'aurais quelques questions à vous poser.. Vous avez nettement vu que je ne m'y connaissais pas franchement (mais là mieux tout de même ,heureusement que vous êtes là parce qu'on a bien failli tout prendre d'un coup!! :p) alors je voudrais savoir vous voulez dire quoi par:
"gobber dans une feuille" je crois avoir compris mais comme je ne suis pas sûre à 100% je préfère demander pour être fixée.
"faire en para"
J'ai regardé le film human traffic ce week-end grâçe à la référence que j'ai vu en bas d'une page wiki sur la MDMA. Franchement j'ai bien ri ,même sans avoir rien pris. Mais après avoir regardé le film je m'imagine mieux ce que sont les ecstas. Enfin je crois.A vous de me le dire ? Est-ce que vous trouvez que ce film retrace bien le contexte de la drogue tout en contournant les méfaits ? (en particulier les tazs) J'essaie de me faire une idée de ce qui m'attend ,alors du coup je tente de me raccrocher à quelque chose.
Sinon vous avez déjà sniffé les cristaux ?
Et je dois vous demander , si je veux avoir un bon trip est-ce que 125mg c'est trop ou vaux mieux vraiment prendre ça en 4x ? Ce que je voudrais c'est essayer à une soirée vendredi mais je voudrais avoir ma dose pour la soirée quoi. En prenant des ecstas je ne m'attends pas à des effets légers et je suis un peu perdue parmis les gens qui me disent que 40mg leur a suffit tandis que d'autres 100-125mg ..

Et enfin en guise de dernière question , juste simple curiosité , qu'avait dit Donkey dans son post qui ait du été edité ?

Merci d'avance & merci pour tout!

Gober dans une feuille = en para. Tu mets ta dose de produit dans une feuille a rouler que tu fermes et tu avales le tout.

Pour Human Traffic, sans être expérimenté, je le trouve plus ou moins représentatif de la réalité avec la pointe de fiction qu'il faut pour tout film quand même.

Sniffer la MDMA bof, c'est faisable, ça fera son petit effet, mais je sais pas si c'est très bon pour le nez. Et quoiqu'il arrive, l'effet n'arrivera pas à le cheville de l'effet gobé.

~ Nell a dit:
Mais sinon je le répète ,on ne m'a pas vendu des pillules mais des CRISTAUX !

Oui mais ça reste de la mdma. :wink:
Ensuite,oui j'ai trouvé que le film Human Traffic résumé bien les effets positifs comme négatifs de la mdma.
Oui,déjà sniffé les cristaux (brun pour ma part),ça arrache le nez et franchement,ça gâche le "bonheur" de la montée .Tu verras,en para,ce que à quoi resemble une montée d'extase .En sniff,tu ne pourras pas ressentir cette chose.Et je veut pas faire d'apologie,loin là et surtout avec la mdma,mais....c'est vraiment une chose,cette chose.

Divise ça en 4 et prends 2 paras à 1h 30 d'écart, à jeun. Le premier 1h30 avant la boite, juste pour test car c'est la première fois et tu ne sais pas comment tu vas réagir, le deuxième juste avant la boite pour avoir le plein effet.

Garde les deux autres sous la main dans la bagnole si ton produit est trop coupé.

Tu auras du mal à cacher ça au groupe si t'es toute scotchée ou toute speedée avec des yeux d'alien ou en trance sur la piste. En fait tu ne pourras pas cacher ça aux autres et ce n'est pas génial comme environnement pour être à l'aise et avoir un bon trip de devoir dissimuler.
Ne bois pas d'alcool, parait que ça fait descendre l'ecsta.

C'est mon conseil, on peut t'en donner d'autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour