Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question à propos du dosage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bloubi
  • Date de début Date de début
Je ne compare pas les champignons au LSD, je te dis simplement que 0,1gr fait la différence au même titre 0,1mg de LSD fait également la différence, c'est un parallèle rien de plus, je sais bien que le LSD et les champignons sont deux choses différentes (relis bien mon post) :roll:

Donc pour moi : oui, cela vaut la peine de sortir les mesures à 0,1gr près, j'entends par là : 1mg de LSD est très différent de 1,1mg de LSD hé bien 0,5gr d'Hawaïïens est très différent de 0,6gr, ma comparaison est là.

Mais si tu veux, tu peux toujours essayer ces champis avec 2gr mais tu en seras le seul responsable ;)

beh je prend aucun medoc et je pèse 60kg cependant mon état légèrement borderline et mes antécédents de consommateur quotidien de weed explique peut être les doses (j'ai besoin de doses élevées même pour les medicaments et les autres drogue, généralement au moin le double qu'une personne "normale")

pour le parallele avec le lsd tu peux le faire mais le lsd avec 400 micro grammes (µg) de plus tu double la dose initiale, les hawaiens tu rajoute 400µg ca te fait 0,500400g

J'ai également du mal à concevoir que tu peux survivre à une telle prise.
Tu parle bien de champis secs là ... si en plus ils viennent du web et de la source qu'on connait tous, la qualité est relativement constante donc t'est soit une exception, soit il y a quelque chose que tu prend qui bloque l'effet.

3g secs de hawaiens je vois ça comme du suicide quand on sait ce qu'une personne "dans la moyenne" peux vivre avec 1g.
Et surtout comme le dit Xtc_man je vois pas l'intérêt de prendre une telle dose. Il y a beaucoup trop de risques et avec les champis quand on est parti on est parti, ca vous le savez tous. Courage pour ce sortir d'un trip pareil ...

Et plus que tout, avec les champis, qu'on est 1 an ou 30 ans d'expérience, chaque trip est unique (tu peux passer le meilleur moment de ta vie avec 1g et te retrouver dans un état catatonique au prochain trip avec seulement 0,8g ..)

Enfin c'est mon point de vue, t'es pas novice tu sait bien ce que tu risque en passant les limites.

Bon je vais continuer le débat,je pense d'aprés experience que pour une premiére il faut mieux prendre 0.2 a 0.3 g attendre 2heures et suivant son état en reprendre 0.2 ou pas.
Chacun doit trouver son dosage mais un trip puissant c'est avant tout en fonction de l'ésprit de la situation...c'est pas des math les hallucinogénes.

TOUJOURS reduire les doses pour une premiére quitte a en reprendre aprés si on s'en sent capable.

Par contre les délire de "moi jprend 5grammes je gére bien" sont pas malin.
C'est possible que se soit vrai mais ca donne surtout de trés mauvais exemple.
La course a la quantité n'est pas le voyage mystique.

phatass a dit:
je lis je m'informe un maximum pour essayer de donner des conseils... que je ne sache pas que les hawaiens ne faisaient pas partis des cubensis, bah jsavais pas, pas besoin de devenir arrogant comme ca..

T'es juste en train de dire à un mec qu'il peut pour la premiere fois prendre 1.5g d'hawaiens, ce qui est irresponsable. Alors c'est bien de s'informer mais il ne faut pas sur-estimer ces connaissances. Xtc_man a raison de bien insister sur ce point, que cela te deplaise ou non. Tu as eu tort, et cela pourrait avoir de graves conséquences donc je me ferais tout petit à ta place. Sans rancune hein, c'est juste pour bien recadrer les choses, on ne parle pas de produits inoffensifs.

^^bollos, est si xtc man netai pas la pr lui sauver la vie... il aurai boufé la moitié de se champs par cke jlai dit? c un bouffon alors....

re: "saute d'un pont bollloss..." tu capte ou koi?

bon jlaiss tomber cette discution pke ya trop de gens ki sla pete la ou c pas necéssaire, et trop dbolloss, ki suivent comme des mooutons c clair....

peace

Huhu c'est bon on se calme.
Phatass, c'est juste que si toi, et puis un ou deux autres gars disent ouais c'est 2g pour un trip moyen, le mec qui connais pas les dosages va finir par le croire. Donc toi seul, je pense pas qu'on va t'écouter, mais par exemple ownworld dit pareil 2g pour un trip moyen et ça commence à faire beaucoup.
Bref c'est bon reconnais ton erreur au lieu de chercher à te défendre à tout prix. L'erreur est humaine est on en à fait tous les deux, toi avec des mauvais dosages et moi parce que je me suis emporté.
Maintenant on va pas partir dans un débat sans fin, la plupart des gens conseils 0,5g pour un bon trip et 1 ou 2 personnes disent 2g... le choix devrait être vite fait, moi perso je pense qu'il ne faut jamais dépasser 0,5 la première fois.

Sinon +1 à la belette pour son dernier paragraphe ;)

Non je ne suis pas un bouffon, j'ai quand même de la personnalité ;)

Quand tu liras mon report tu changeras peut-être d'avis ;)

Retour