Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais sinon en gros Vitamine C, et anti oxydant.
carpediem a dit:mais sinon en gros Vitamine C, et anti oxydant.
Je croyais que la vitamine C (a hauteur de plus d'1g était utile comme antioxydant).. C'est toi Guigz qui m'avait dit sa?
Hier j'ai acheté du Safralite (25mg de 5HTP par gélule, 2 gélules par jours). Je le reçoit today... Est ce que sa peut interagir avec d'autres drogues? Je n'ai aucune idée de quels neurotransmetteurs le 2C* touche, quelqu'un à une idée? Par ailleur, prendre de la cocaïne affecte la quantité de dopamine (en l'augmentant, puisque le transporteur est Off). Augmenter la dopamine veux dire augmenter la sérotonine et la noradrénaline. Est ce que finalement, si je prends de la C et du 5htp ensemble je ne risque pas un ss? (syndr.serotonin.)
Vous me corrigerez, je ne suis pas sur que ce que je viens d'écrire soit exact..
Sinon, a part la md, de manière globale quels sont les autres drugs qui touchent a la sérotonine ou qui ne sont pas "recommandables" pour une prise avec du 5htp?
Merci!
Pour ce soir: Safralite+thc+un peu d'alcool= no problemo?
Sauf pour les champs, vu que l'acide ascorbique fait "redescendre" le trip a la psilocybine non? Puis, il n'y a pas un autre antioxydant? Sa fait deux semaines que je prends 1g5 par jour (soit 30% de plus que ce que mon corps peut assimiler par jour en vitamine C) et sa finit par faire cher pour le porte feuilleOui l'acide ascorbique est un antioxydant, a prendre avant/pendant/après le trip.
écoute, j'ai pris 25mg le premier jour de preference le soir (cf notice), et j'ai senti une humeur cool, vraiment, j'étais avec 2 pots et on c'est tous retrouvés a rigoler, a être mieux que d'habitude (genre, on a tous totalement zappé le stress de la journée) mais le lendemain j'en ai pris 50mg (une le matin à midi + une le soir vers 20h) avec une haute consomation de alcool j'ai trouvé sa totalement pourri (voir inverse: je ressentais que j'étais "bourré dans ma tête" mais pas dans mon corps.. Tu penses que je peut augmenter a 100mg/jour? (sachant que c'est conseillé max 1 ou 2 gels de 25mg chacune par jour..) Il n'y à aucun probleme concernant l'augmentation de doses comme le safran (safranol), zinc, griffonia etc? Sinon j'achette les autres géllules, qui contiennent 50mg de 5HTP dans chacune...Le saframécouille dosé à 25mg c'est peu, 100/150mg c'est une prise, donc...
Ben c'est cler qu'en mélangant avec de l'alcool je n'aurais pas un syndro séroto, mais bon.. L'effet n'est vraiment pas très cool..Ne prend pas de précurseur de la sérotonine en même temps que la coc, des amphét, mdma, opiacés, IMAO hormis avec la weed et l'alcool et le GHB ( les seuls testé sans problème) je ne pense pas que ce soit conseillé...syndrome séroto!!
sa existe les precurseur de dopamine? (je ne savais pas XD)Évitez par la même occaz' les précurseur de dopa, acetylcholine, etc...
Avec mes maigres connaissances hormis la Vitamine C pendant la prise je ne conseillerez rien d'autres.
J'esseyerais ce WE.. Sa potentialise les effets thc en mode "rigolade" ou "legume sur canapé"?Tu a du remarquer, si tu à pris au moins 100mg de 5HTP en même temps que le bédos que ça potentialise pas mal les effets du THC?
Calibrae j'ai du mal à comprendre ton erreur alors qu'on arrête pas de répéter: JAMAIS PENDANT OU ENTRE DEUX PRISES, j'conseille de connaître la demi vie des prod que vous tapez et d'aviser en fonction pour la prise de ces compléments, ce serait quand même con de canner à cause d'une substance endogène avec tout les exogène qu'on se mets dans la tronche...
MerciGuigz
Guigz a dit:Calibrae j'ai du mal à comprendre ton erreur alors qu'on arrête pas de répéter: JAMAIS PENDANT OU ENTRE DEUX PRISES
carpediem a dit:mais sinon en gros Vitamine C, et anti oxydant.
Je croyais que la vitamine C (a hauteur de plus d'1g était utile comme antioxydant).. C'est toi Guigz qui m'avait dit sa?
CAS:69-81-8 a dit:en effet (et je peux link des 10 aines de sources fiables a ce sujet ainsi que quelques references de litterature) , la vita C, a part en cas de carrence extreme, c' est a dire un vilain scorbut, elle n' a AUCUNE utilité demontrée , a part, le fait de passer dans les urines et excretée comme telle en un temps record ...
un des plus beaux fakes pharmaceutiques pour moi la Vita C...