inconscience
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 2/1/24

La piraterie pour moi peut-être... C'est une façon détournée de parler de cette quête d'amour.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'imaginaire et les projets, dont beaucoup ne voient pas le jour et ne le verrons jamais, mais on se laisse convaincre que ça vaut le coup. La lutte sociale qui malgré ma futilité dans l'énorme processus dont il s'agit me fait me sentir un peu utile. L'exploration de l'esprit, le découverte du monde, les animaux et mon copain.
Le fait qu'on ne possède qu'une vie me donne envi de l'utiliser au moins un peu.
y'a pas caféine + alcoolLa création, mais maintenant, moins dans la dimension artistique que dans ce qu'elle a de plus incarné : créer des liens, créer des projets, créer des sorts (tout ça revenant un peu au même d'ailleurs). Sans oublier tout ce qui relève du maintien, du soutien : approfondir les relations, mener à bien les projets, réaliser les sorts... Parce que juste commencer des trucs, la création sans réalisation, c'est un coup à se tirer des balles tellement c'est vide de sens justement.
Donc concrètement : passer du temps avec mes proches, rédiger des fiches Mixtures.info, sorceller (prier, tirer les cartes, allumer des bougies en écoutant de la bonne techno indus...)
parce que ça me parle beaucoupMerci, mais pourquoi fascinante?
wtf ?créer des sorts
En vrai tout ça fait partie de la création dont je voulais parler. C'est pas de la peinture ou de la composition musicale, c'est pas pour autant que ça peut pas être un art.La création, mais maintenant, moins dans la dimension artistique que dans ce qu'elle a de plus incarné : créer des liens, créer des projets, créer des sorts (tout ça revenant un peu au même d'ailleurs). Sans oublier tout ce qui relève du maintien, du soutien : approfondir les relations, mener à bien les projets, réaliser les sorts... Parce que juste commencer des trucs, la création sans réalisation, c'est un coup à se tirer des balles tellement c'est vide de sens justement.
Donc concrètement : passer du temps avec mes proches, rédiger des fiches Mixtures.info, sorceller (prier, tirer les cartes, allumer des bougies en écoutant de la bonne techno indus...)
Oui ?wtf ?
elle va te jeter un sort mon gars, tiens toi à carolingien !Non rien![]()
Et si la vie était circulaire ? Elle n'aurait pas de sens. Ou plutôt elle en changerait constammentRien.