Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

qu'est-ce que vous écouter pour triper?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrJack
  • Date de début Date de début
Petite photo pour vous donner envie d'écouter Les Claypool sous MDMA ou Champis :

j veux pas etre vexant mais ca me donne pas tres envie.
ca sent un peu le slipknot 2 et je crois que je suis bient trop vieux (deja) pour ce genre de groupe...

ah sinon pour celui dont lofof c'est le groupe ultime, j'ai boufé des champi et tiré x gros petards avec reuno et phil (ca te fait baver hein) a un festoch ou je bossait dans l'acceuil des groupes...

Tout ce qui est années 60 j'adore donc ca passe par les beatles, lou reed, les floyd,les who,les doors,13th floor elevators,Dylan,Zappa...

Mais aussidu bon dub/regae/ska(beacoup moins maintenant):Le peuple de l'herbe,La phaze,Bob,Dub inc,Dub chill out,Denis Brown,High tone, Yabby You...

Ce que j'aimerai tester:Un trip avec les beasty boys,du classique (j'ai une préférence pour bethoven et mozart surtout je pense parce que je les est ecouté un paquet de fois et qu'ils sont deja dans la tete alors que chopin ou vivaldi je connais que deux ou trois airs),et de la musique tribale avec des drogues chamaniques !

Bizzzzzzzzzz

En zique classique, essaie un peu les compositeurs russes pour accompagner une montée de qqch.
Genre Rostropovitch ou Chostakovitch; tu m'en diras des nouvelles.
Ou alors, tu mets "Carmina burana" de Carl Orff et puis tu fermes les yeux. C'est tellement fort que, même si t'as rien pris, ça t'envoie en l'air. :lol: :lol:

Retour