Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quels extas avez vous essayés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Guigz a dit:
Je pourrais être un cas d'étude pour ceux qui font de la recherche sur les conso abusive de plomb.
J'ai calculer grosso modo que pendant 12ans( plutôt dix ces deux dernières années je n'en consomme plus vraiment ) et plus précisément entre 13 ans et 19ans ( attention c'est pas le mode bid-dick vous comprendrez pourquoi je vous raconte ma vie a deux balles ) j'ai pris plus de 5000 pilules ( oué si vous me croyez pas tant pis ).
Des centaines de série, parfois les mêmes pendant plusieurs semaines et des qualités et formes ( finitions ) différentes, clairement pas du même cooker, dauphin bleu tout pourri une semaine, 5 semaines plus tard des très très fort...

Bref les noms de taz ne sont pas des "marques" ça ne sert a rien de les comparer.

ET la fin de l'histoire 5000pillules=neuropathie périphérique asymétrique, quelques problèmes de dos quoi.

EDIT/ si je ne dois en retenir qu'un=> Une série blanco, de gros ( énorme) taz ovale, la légende disait 200mg MDMA+200mg amphet.
Monté qui te met a genou, plateau MDMA de 6/7heures, 10heures d'effet amphét_like et descente qui te remets a genoux. Va savoir ce qu'il contenait vraiment.

5000 ! :shock: je te crois...

Après,tous à fait d'accord avec toi,les pilules ne sont jamais même.Comme pour les buvards d'ailleurs.

Mais là apparemment nous sommes tombés sur la même serie de trèfles vertes.car nos resenti sont les mêmes.enfin c'est ce qui me fait dire ça.

Bonsoir a tous,
j'ai consommé durant plusieurs années moulte sorte de taz,mais un seul ma vraiment marqué,et j'aimerai savoir si vous êtes tombé dessus et connaître votre ressenti,c'est une pilule en forme de cœur sans tampon d'une couleur grise relativement foncée et mouchetée rouge/rose...
A l'époque j'avais une certaine tolèrance en moyenne 6/7 pilules par prise Selon la qualité ( espace sur environ 8 h) et avec ceux la j'ai pris deux direct et suis reste perche très haut toute la nuit,limite de l'inconscience,style 3 potes entrain de parler ensemble mais d'un sujet différent...voilà si ça vous dit quelque chose j'aimerais connaître votre avi.
merci

fabinou a dit:
Moi aussi j'ai eu des trèfles verts, c'était il y a bien 3 ou 4 ans sur Paris.

Je me souviens de 2 choses :

1 - ils étaient plus petits que les autres tazs,
2- ils duraient pas longtemps mais ils défonçaient bien quand même...

:roll:

J'ai vu les premiers tréfles verts en 1991. Ils étaient excellents (a l'époque, tous l'étaient)...

Les meilleurs que j'ai gouté étaient des tulipes orange (cacheton de la forme de la tulipe, pas ronds).

Mais ça fait bien 10 ans que j'ai laissé tomber les pills pour la MD en cristaux......

Mouai moi je touche pas trop de pillz, ça n'a plus trop d'intérêt, mais j'avoue que les meilleures que j'ai pu gouter c'étaient des petits fantômes verts, de geneve. Dosés à 120-130mg de MD, sympatoches.

Les couleurs, formes, n'ont de sens qu'à une époque donnée. 6 mois plus tard des cachets identiques visuellement mais totalement différents en contenu peuvent très bien sortir. A mon avis, vaut vraiment mieux laisser tomber les taz à moins de bien connaître le vendeur et qu'il ait l'air sûr de lui.

J'suis 100% d'accord avec ta première phrase, mais seulement à 50% avec la seconde. Je ne prétends pas savoir comment ça se passe ailleurs que dans le nord de la Belgique et qu'en Hollande, mais par ici en tout cas, ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'on est de nouveau inondé en tout bons tazs remplis de MDMA de très bonne qualité. Pour dire, je n'ai plus vu une seule mauvaise pilule depuis tout ce temps, alors qu'entre 2008 et 2011, j'avais carrément arrêté d'en prendre tellement c'était devenu habituel de gober des trucs qui au mieux ne te faisaient rien, au pire te faisaient vomir et te mettaient dans une def toute chelou.

Pourtant le dernier rapport Bruxellois n'avait pas l'air d'aller dans ce sens, parlant d'une grande majorité de pills sans MDMA, d'une petite partie avec énormément de MDMA (trop être pris en une fois pour une personne sans tolérance) et d'une grande partie coupée aux RC dont des trucs bien flippants. Après il faut voir entre le microcosme dans lequel tu baignes et la généralité. Et aussi j'ai survolé ledit rapport, je n'ai peut-être pas tous les paramètres en tête.

Ouais non t'as raison, tout le monde n'a pas forcément les mêmes connexions dans le milieu de la nuit... Remarque que j'ai parlé du Nord de la Belgique, pas de Bruxelles et encore moins de la Wallonie, où je n'ai pas tant de plans que ça, et où j'aurais sans doute plus de probabilité de me faire arnaquer.

Pour ma part , les premiers que j ai pris , c était y a 12 ou 13 piges , de ce que je me rappel :

-Bacardi et pas placardi ( m'enfin lol ;) )
-petit cœur rose ( ceux la , y avait pas que de la md et des amphets dedans ) mais au vu des connaisseurs , c était de la bombe , je les avais pecho à Dam dans une manif pour la légalisation des free party ( lol , les mecs en étaient déjà la y a 10 piges labas )
-dollar
-Ferrari

Honnêtement , y en a plein d autre mais les meilleurs , c était ceux la

J en ai plus repris après 2 ou 3 mauvaise expériences ou j avait lutter pendant quelques heure de chaud et froid et malade

C est un peu trop aléatoire à moins de bien connaître le fournisseur , mais j ai l impression que y a beaucoup moin de taz qui y a 10 ans et beaucoup plus de md , j ai l impression que c était le contraire avant .

Je sors plus trop aujourd'hui mais est ce que,les trentenaires peuvent confirmer ??

Les meilleurs ecsta goutés (tous il y a plus de 10 ans ...) :

Colombe bleu
Mammouth blanc (amphé!!! )
"artisanaux" *2

taz le + bouffé : Mitsu blanc sans hésitation :-o

J'ai test dernièrement un A pple bleu. vraiment hyper cool, la grosse patate, bien perché, et aucun mal à la redescente. Je me demande si y'en a pas mal qui tournent, ca venait de Belgique.

je ne sais pas si vous vous rappelez du slogan de Chirac pour sa campagne électorale il y a une dizaine d'années et plus "Mangez des pommes!". Ben je peux vous dire qu'on en mangeait des pommes tous les week-end et à chaque fois ça nous faisait bien marrer ! :)

Je remonte ce topic au lieu d'en faire un autre ^^ Hier soir j'ai gouté les dauphins rouge (tacheté d'un peu de blanc), et franchement un effet très md like (voir juste l'effet de la md) mais en beaucoup plus fort, la moitié d'un cachet (plutôt 2 quarts espacé d'1h) m'a envoyé en orbite ! Je dirais que l'effet m'est resté 6h voir plus
Je suis pourtant consommateur occasionnel de Md et même 150mg d'une bonne md ne me fait pas cet effet là .. Surtout que la descente fut assez glauque, j'avais comme l'impression d'avoir envie de vomir en continu, j'ai dû me faire vomir plusieurs fois et c'est la première fois qu'il m'arrive ça avec un produit type Md, normalement (dans de rares cas, très rares) je pose une bonne galette et tout va mieux, mais là nan
Quelqu'un d'autre les aurait goutés ?

Macdonald's rose foncé, choppé en Belgique. Une horreur!
Je me demande toujours à combien il était dosé en MDMA.

Retour