Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Guigz a dit:Je pourrais être un cas d'étude pour ceux qui font de la recherche sur les conso abusive de plomb.
J'ai calculer grosso modo que pendant 12ans( plutôt dix ces deux dernières années je n'en consomme plus vraiment ) et plus précisément entre 13 ans et 19ans ( attention c'est pas le mode bid-dick vous comprendrez pourquoi je vous raconte ma vie a deux balles ) j'ai pris plus de 5000 pilules ( oué si vous me croyez pas tant pis ).
Des centaines de série, parfois les mêmes pendant plusieurs semaines et des qualités et formes ( finitions ) différentes, clairement pas du même cooker, dauphin bleu tout pourri une semaine, 5 semaines plus tard des très très fort...
Bref les noms de taz ne sont pas des "marques" ça ne sert a rien de les comparer.
ET la fin de l'histoire 5000pillules=neuropathie périphérique asymétrique, quelques problèmes de dos quoi.
EDIT/ si je ne dois en retenir qu'un=> Une série blanco, de gros ( énorme) taz ovale, la légende disait 200mg MDMA+200mg amphet.
Monté qui te met a genou, plateau MDMA de 6/7heures, 10heures d'effet amphét_like et descente qui te remets a genoux. Va savoir ce qu'il contenait vraiment.
5000 ! :shock: je te crois...
Après,tous à fait d'accord avec toi,les pilules ne sont jamais même.Comme pour les buvards d'ailleurs.
Mais là apparemment nous sommes tombés sur la même serie de trèfles vertes.car nos resenti sont les mêmes.enfin c'est ce qui me fait dire ça.