Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelques questions relative au prozac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passworld
  • Date de début Date de début
OK bon ben merci bien à tous.

Je pense qu'on va décider de réduire progressivement la dose a partir de début aout pour le stopper une semaine avant le festival. J 'essayerai de vous tenir au courant après les festivités, je pense que sa peut être utile pour d'autre personnes à l'avenir.

Quand à ta réaction veilleur, je ne pense pas qu'elle soit encore en dépression, du moins je n'ai jamais rien vu de transcendant. Son choque remonte à 8 ans, elle en a beaucoup souffert, et les séquelles qu'elle en garde aujourd'hui, c'est de ne pas pouvoir dormir à des heures en accordence avec une vie "normale". CAD se reveiller à 17h parce qu'elle à pas pu dormir avant 4-5h du mat'. Ca, et un sentiment d'être nulle, bonne à rien...

Honnetement, et je ne crois pas qu'elle en ai besoin, mais comment lui faire comprendre quand elle me sort ces arguments en me disant que 6 mois de prozac et tout redeviens bien pendant 1 an...
Difficile...

Bref, merci à vous!

D'accord, je comprends. Elle est accro quoi. Si ça l'aide à vivre, pourquoi pas, mais c'est comme toutes les addictions, ça devient un boulet avant d'être une aide, au bout d'un moment.
Mais y a bien quelqu'un qui les lui prescrit, ses AD, non ? Je veux dire, j'ai pas une confiance aveugle en la médecine, mais à la base, le principe, c'est que c'est pas à elle de décider de son traitement quand même. Vaudrait mieux une psychothérapie à mon avis, non ?

Retour