Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelques questions à propos de la MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début
Oui! Fumer la MD! Je ne sais pas si c'est dangereux ou pas, mais moi j'aime bien de temps en temps. Après, je ne conseille pas de le faire!
Ne sachant pas la nocivité de cette pratique, je n'encourage certainement pas à le faire!
Mais parfois, je mets l'équivalent d'un petit para sur du papier alu, et je chasse le dragon. Ca n'a rien à voir avec de la Methamphétamine!
Ca me pose bien et je suis tout heureux comme un télétubbies pendant 30 minutes à 1heure parfois.
Mais ça n'a vraiment rien à voir avec le high du para ou de la trace. Et sachant qu'avec les modes de conso traditionnels, c'est déjà une belle saloperie, je pense que la fumer doit être bien SALE!
C'est pour ça que je ne fais ça que très rarement...

@ ouroboros : à ce compte là, toutes les drogues (allé, sauf les psychédéliques :p) sont inutiles.
Un petit trip de MD en comité réduit, genre une fois tous les deux mois, personnellement j'apprécie.

Pour moi perso, j'naime guère prendre la MD dans un appart en cercle fermé, il faut absolument que je sorte, que je bouge..
Quand elle commence a monter, quand je sent mes muscles se détendres et mes yeux trembler, je ne peu plus tenir en place, il faut que je vois du monde que je bouge quoi..(puis j'ai tendence a être un peu clostro sous MD ou sous psyché ) Enfin après ca dépend des personnes mais tu devrais essayer lors d'une grosse soirée si tu 'nla jamais fait !

mega a dit:
Oui! Fumer la MD! Je ne sais pas si c'est dangereux ou pas, mais moi j'aime bien de temps en temps. Après, je ne conseille pas de le faire!
Ne sachant pas la nocivité de cette pratique, je n'encourage certainement pas à le faire!
Mais parfois, je mets l'équivalent d'un petit para sur du papier alu, et je chasse le dragon. Ca n'a rien à voir avec de la Methamphétamine!
Ca me pose bien et je suis tout heureux comme un télétubbies pendant 30 minutes à 1heure parfois.
Mais ça n'a vraiment rien à voir avec le high du para ou de la trace. Et sachant qu'avec les modes de conso traditionnels, c'est déjà une belle saloperie, je pense que la fumer doit être bien SALE!
C'est pour ça que je ne fais ça que très rarement...

J'avoue que ça doit être bien sale en effet, enfin rien que le fait de chasser le dragon j'trouve ça déja bien sale peu importe la substance, même si je ne consome la C que de cette manière^^. Je m'y essairais quand même je pense. :ninja:

En trace c'est gaspillage franchement. 250mg est pour moi la dose optimale que je prends en deux fois a 2 heures d'intervalle. La poussee du second para est vraiment sympa chez moi.

C'est sur, une montée de MD est beaucoup plus appréciable en para qu'en sniff, ça na strictement rien a voir pour moi..

D'ailleurs, ne pas trop écraser la MD dans son para (en laisser quelque cailloux), fait que l'on se tape une montée constante jusqu'à la descente haha. C'est génial :)

Coucou wombat ! Tes cristaux ils mettent 6 heures à se diluer dans l'eau ? T'as d'la MD' version LP ? Fait péter ?

Naon, parce que, les miens c'est réglé en 5 minutes... Ou alors tu gobes 1 gramme en bloc et sa met 6 heures à fondre dans ton estomac, ah oui sa doit être sa...

(OOOOOOOOHHHHH le méchant........)

ohmondieu ! Je pense que j'dois mal expliquer la chose, ça fonctionne pour moi, auprès d'mes potes et de ceux qui m'ont conseillé ça. Déjà fais plusieurs fois. Tu m'expliques le bourbier right now ?

Une montée constante de MDMA, donc pendant environ 5/6h, puisque tu dis toi même "jusqu'à la descente", grâce à quelques cristaux non écrasés, j'ai BEAUCOUP de mal à l'accepter...

Tu dis une connerie, je pense que ce sont des choses qui arrivent en ce bas monde.

Et pour te prouver à toi même que tu as tords, tu pourras prendre un simple verre d'eau, y déposer avec amour tes cristaux de MDMA, et les regarder disparaître en quelques minutes... Tu es sûrement au courant que ton estomac à un PH acide, et donc dissous encore plus vite les cristaux de MDMA que l'eau...

Une montée constante qu'elle dit ! pouahaha... Nan mais tu pourras dire à tes super potes qu'ils racontent que de la merde, et sa n'a quand même pas de prix !

Je propose de mettre ton post dans "Les absurdités sur la drogue" !

Tu l'vois l'bourbier LA ? NON ? ah merde...

@ PaRaLLeL : Stop les sels de bains dude... Peace and love !

Bon, j'ai relu le topic depuis le début, et j'ai toujours pas pigé à quel moment ça a dérapé précisemment. Quoi qu'il soit, on se calme.

wombat
D'ailleurs, ne pas trop écraser la MD dans son para (en laisser quelque cailloux), fait que l'on se tape une montée constante jusqu'à la descente haha. C'est génial :)

C'était juste pour sa. Faudrait pas que des gens y croient... Après pour le ton, sa doit être les sels de bains...

TATATEKNO !

schtroumpfette a dit:
Bon, j'ai relu le topic depuis le début, et j'ai toujours pas pigé à quel moment ça a dérapé précisemment. Quoi qu'il soit, on se calme.

EDIT : et pour ceux qui auraient l'idée saugrenue d'imiter ce qui est conseillé plus haut, sachez que fumer de la MDMA ne sert pas à grand chose, à part éventuellement à contenter un rituel gestuel qui vient avec l'habitude. A bon entendeur.

aucun conseil n'ont été donnés plus haut je crois

PaRaLLeL a dit:
C'était juste pour sa. Faudrait pas que des gens y croient... Après pour le ton, sa doit être les sels de bains...

TATATEKNO !

Qui est-tu pour casser ses convictions? Maintenant elle n'arrivera plus a monter en permanence a cause de toi c'est pas sympa^^ Moi j'avais la même croyance avec mon anus, (oui il faut que je parle d'anus, mais tout reviens a ça) j'étais persuadé qu'il fallais faire rouler dans son cul la substance pendant de longue minutes, avant qu'elle soit totalement absorbée, comme on pourrai le faire pour un bon vin (ne pas recracher en publique la dose si il n'y a que le gout qui vous intéresse), mais apparemment si ton prduit est bien dissous, c'est avant une question de une unique minute avant que tout soit bien sagement/salement absorbé.

Y a déja pas mal de réponse au sujet, je pense pas apporter grand chose mais des fois que...

1) Quelles sont les différences concrètes entre le sniff et le para ?
Le para procure les effets complets de la MD. Avec le sniff, tu n'en aura qu'une partie (perso, le sentiment d'extase je ne l'ai jamais eu de cette manière)... par contre, ça réveille bien quand même, même si ca nique le nez.
Souvent, le sniff c'est gacher. Une seule exception : si tu as pas envie de partir trop loin (besoin d'etre frais le lendemain, ou encore état psychologique pas génial au moment de la prise...), alors c'est une solution.
Mis à part cela, tout ce que tu trouve dans le sniff tu le retrouvera puissance 10 dans le para...

2) MDMA + weed, ça marche ?
C'est aussi gacher la MD, je trouve. Tu va perdre un peu le côté speed, et si t'es en soirée tu risque de trop t'introvertir. Quand bien même ton but est un trip introverti, la MD seule est largement suffisante...
Par contre avoir de la weed sous la main est génial en cas de descente désagréable ! Ca remplace pas les litres de flotte cela dit ... ;)

3) les effets vasoconstricteurs (je pouvais plus pisser la dernière fois) peuvent ils persister et faire des dégâts permanents ? Sachant que j'en prends pas régulièrement et que les prises sont espacées d'au moins un mois.
Ca doit venir des produits de coupe, j'ai jamais eu ça ! Peut être des traces d'amphet ou autre chose... Je saurai pas trop répondre à celle là, si ca recommence hésite pas à t'en procurer ailleurs :)

4) 0.25 en para (prochain essai normalement), ça fait trop ? :rolleyes:
Si tu as "l'habitude", non c'est nickel, si tu redrop pas dans la soirée quoi. Après ca dépends de ta propre tolérence... la dernière fois que j'ai tappé 0.25 et redrop 0.25, mes lèvres se sont déformées et je me suis retrouvé avec une belle duckface toute la soirée. Youpi !
En revanche, si tu espace bien tes prises (plus d'un mois), 0.10 ou 0.15 est en théorie largement suffisant.
Evidement, c'est toujours difficile de modérer une fois sur place... ;)

Wuuvgan a dit:
3) les effets vasoconstricteurs (je pouvais plus pisser la dernière fois) peuvent ils persister et faire des dégâts permanents ? Sachant que j'en prends pas régulièrement et que les prises sont espacées d'au moins un mois.
Ca doit venir des produits de coupe, j'ai jamais eu ça ! Peut être des traces d'amphet ou autre chose... Je saurai pas trop répondre à celle là, si ca recommence hésite pas à t'en procurer ailleurs :)

4) 0.25 en para (prochain essai normalement), ça fait trop ? :rolleyes:
Si tu as "l'habitude", non c'est nickel, si tu redrop pas dans la soirée quoi. Après ca dépends de ta propre tolérence... la dernière fois que j'ai tappé 0.25 et redrop 0.25, mes lèvres se sont déformées et je me suis retrouvé avec une belle duckface toute la soirée. Youpi !
En revanche, si tu espace bien tes prises (plus d'un mois), 0.10 ou 0.15 est en théorie largement suffisant.
Evidement, c'est toujours difficile de modérer une fois sur place... ;)
Pour la 3), les effets vasoconstricteurs sont intrinsèques à la pharmacologie de la MDMA, ça m'étonnerait franchement que ça vienne du produit de coupe.
J'ai l'impression (au bout de 3 ans passés sur le forum et dans ma vie avec les gens) qu'il y a une croyance générale qui fait que si quelqu'un dit qu'il a eu un effet X et que la personne à qui il parle ne l'a pas eu, cette dernière va lui répondre que ça vient de la coupe. C'est pas méchant hein. :wink:

Pour la 4), si elle est pure alors une dose de 0,25G est bien trop élevée. Franchement à une époque où je n'avais que trop l'habitude des empathogènes j'ai pris un O,125 de MD et je me suis retrouvé cassé à ne rien pouvoir faire d'autre que de contempler le bain de sérotonine et de dopamine qui était en train de m'envahir le cerveau. Je me demande vraiment ce qui se serait passé si j'avais pris le double, mais à mon avis je n'aurais pas aimé du tout.

J'ai jamais trop fait attention à un potentiel effet vasoconstricteur donc je dois me gourrer effectivement...
Dans le sens que ca m'a jamais gêné, du coup je l'ai jamais vraiment remarqué!

Concernant la dose je suis d'accord, 0.25 si elle est bonne c'est too much, j'ai eu du mal a l'apprécier moi (je parle pas juste de la duckface, c'était trop puissant pour "vraiment" kiffer).
heureusement, j'en avais deja pris 2 jours plus tot (enfin, "heureusement", pas vraiment, c'était une belle bêtise).. j'imagine pas l'état dans lequel j'aurai été si j'y avais pas touché depuis plus d'un mois par exemple!
0.15 devrait etre le maximum qu'on se permette, en général.
On est sur de se prendre une perche, et ca permet d'en garder pour les copains ( ou pour plus tard :wasted: )

D'ailleurs, appel à témoins :
quelle est la plus petite dose qui vous a été nécessaire pour etre vraiment bien ?
j'ai jamais essayé en dessous de 0.1, et de souvenir c'était déja vraiment cool...

Wuuvgan a dit:
D'ailleurs, appel à témoins :
quelle est la plus petite dose qui vous a été nécessaire pour etre vraiment bien ?
j'ai jamais essayé en dessous de 0.1, et de souvenir c'était déja vraiment cool...

Pour ma part: 70mg d'une MD qui, d'après ce que le vendeur m'avait dit, était bien bien pure.
Et effectivement, juste avec ce para de 70mg, je suis parti bien bien loin!!:angel:

Je ne pense pas avoir pris de 100mg en une fois, du moins pas volontairement / consciemment. Normalement c'est suffisant pour le sentir.

Retour