Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelques questions à propos de la MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tartopom
  • Date de début Date de début

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19/4/12
Hello, quelques questions, peut être du déjà vu mais allons bon :

1) Quelles sont les différences concrètes entre le sniff et le para ? Je l'ai toujours pris par le nez (même que je commence à apprécier son goût :D ) donc j'ai aucune idée de la différence fondamentale entre les deux, je suppose qu'en para ça doit être plus diffus... mais moins intense ??

2) MDMA + weed, ça marche ?

3) les effets vasoconstricteurs (je pouvais plus pisser la dernière fois) peuvent ils persister et faire des dégâts permanents ? Sachant que j'en prends pas régulièrement et que les prises sont espacées d'au moins un mois.

4) 0.25 en para (prochain essai normalement), ça fait trop ? :rolleyes:

Merci !!

ALors, de par mon expérience :

1) Je n'ai sniffé que peu de fois la MD, et je trouve que c'est vraiment pas fait pour. Ca te défonce les narines, c'est très désagréable, et l'effet est nettement moindre qu'avec un para, ça perd vraiment de sa magie.
Le seul "avantage" c'est que ça monte beaucoup plus vite, pas besoin d'attendre 30 minutes.
Sniffage de MD = gaspillage.

2) Aucune idée, je sens pas trop la weed quand je suis sous MD mais j'en ai consommé que très très peu, et surtout je n'en ai jamais ressenti ni le besoin ni l'envie. Je vois pas trop l'intérêt en fait, en soirée la MD se suffit à elle-même.

3) La MD ne m'a jamais fait ça. Ta MD est peut-être coupée au speed, qui lui influe énormément à ce niveau là (c'est mon expérience en tout cas).

4) Trop non, beaucoup oui, c'est une très forte dose si tu n'es pas habitué aux paras ! Je prends des 0,25 quand j'en ai déjà pris les 7 jours précédents (ce qui est très rare). 0,15 ça suffit amplement !Surtout que tu commences à perdre un peu le contrôle physique aux fortes doses (tremblements de la voix, de la mâchoire, mimiques étranges, tu parles trop vite donc tu as du mal à t'exprimer bine clairement en articulant) ce qui est dommage si tu sors et que tu veux profiter du côté désinhibiteur pour parler à plein de monde.

Y'a déjà la blinde de topics sur la MD comme celui-ci.

Je confirme sniff de MD = :evil:
La weed, je la vois plus en descente le lendemain pour calmer le truc que dans la soirée, comme dit plus haut la MD se suffit à elle-même.
La vasoconstriction sous MD est chiante, mais pour la santé je m'inquièterai plus côté neurotoxicité etc pour des dégâts permanents.
0,25g en para ouais sa fait une bonne dose quand même, ~0,15g sa me semble p'têtre mieux en effet

Wow, je m'attendais pas à ça ! :D

Perso j'adore sniffer la MD, ça monte direct, une trace te tiens à peu près 2h voire plus et... j'aime bien en fait ^^ Mais jamais testé le para, si ça se trouve j'aime encore plus !

La weed + la MD c'est pas un besoin (je fume quasiment jamais, sauf quand ya un buzz qui tourne desfois), c'est plus une curiosité, je voulais savoir si quelqu'un avait essayé, si oui, retour positif ou négatif ? Si j'ai beaucoup de retours négatifs je prends même pas la peine d'essayer comme ça :) C'est vraiment par curiosité.

Mhmm, c'est que j'en ai pris 0.5 la dernière fois (j'ai eu plein d'hallus d'ailleurs :rolleyes: enfin de délires si on veut être précis), mais ça m'avait jamais fait ça avant. Par contre ouai la MD ça peut faire ce genre d'effets je pense vu que pas mal de gars ont du mal à bander sous MD...

La MD je la prends plutôt en comité restreint, pas trop pour sortir, mais être posé avec des potes ou avec ma copine, soit en appart-bougie-encens-musique soit dehors pour se poser en forêt.

Merci beaucoup pour vos messages, j'en prends bonne note :)

(La weed quand tu descend si t'en fume plein [aka si tu te gaze] t'as des petites hallus bonus, mais chuut! :D )

Bijord a dit:
(La weed quand tu descend si t'en fume plein [aka si tu te gaze] t'as des petites hallus bonus, mais chuut! :D )

Woot :D C'est l'alcool qui m'avait faire ça pendant la redescente, j'avais plein d'amis :retard:

Oui peux y avoir des visus si tu fumes, et sinon en trace c'est pas mal du tout je trouve, ça monte effectivement bien vite et ça perche grave, genre taper juste après avoir gobé c'est pas mal :D la balle de la trace redescend dans la montée du para, en gros avec un peu d'alcool et de cannabis par dessus, tu ne sens qu'une constante montée toute la soirée..

Ha ! enfin quelqu'un qui me comprend pour les traces :prayer: :lol:

Et en plus tu as fait exactement ce que je planifiais de faire : à deux, 0.5 de md qu'on divise en 4 = 1 para chacun + le reste en trace pour pas se faire chier pendant la montée :D

Fumer peut me lancer une MD très violemment, il y a quelques temps j'étais là à l'attendre, pas touché depuis deux mois, je pensais m'être fait baiser il a suffit d'un petit stick de teuch pour propulser la bête. Mais je préfère éviter, la synergie des deux montées me casse, il me faut 10-15 minutes pour sortir du mode "assis-bien-séroto-aggghaaaahhh".

Durant la fin de montée/plateau le mélange est nickel, les deux euphories musicales sont combinées, parfait. Mais pas des pétards de pachyderme toutes les dix minutes non plus, sinon ça ramollit et rend encore plus maladroit que sous MD seul.

En descente c'est à volonté dans la limite des stocks disponibles.

Les traces je peux comprendre mais j'en ferais pas un mode de conso privilégiée. La tolérance s'installe trop vite avec la MD en général, déjà que je m'astreins à séparer les prises autant que possible (4-6 semaines minimum).

Bijord a dit:
Ah, ça pourrait expliquer les visuels que j'ai eu en fin de trip MD au Tribes vu que j'avais sans doute encore du THC dans le corps. Je pensais que c'était des résidus du 2C-D du matin... Enfin peut-être que les deux ont joué.

Ouai pareil, j'espace les prises, à cause de la neurotoxicité d'abord, et puis parce qu'en prendre trop souvent, on sait plus pourquoi on en prend, la magie de ce petit monde s'en va (et c'est triste comme un chaton mort :crybaby:)

tartopom a dit:
2) MDMA + weed, ça marche ?

Moi je dis OUI ! J'ai tester qu'une fois, en plein milieux de ma perche on me propose d'aller fumer donc bah j'y vais tout naturellement (presque par automatisme en faite) Et je peux te dire que la t'a weed jamais tu l'a autant kiffé ! Ça brouille un peu la (fausse ?) lucidité que tu as ce qui est asse sympas .

Oui ça met la petite claque, ça réchauffe et fait carburer le moteur, d'où les idées brouillées..

Weed + MD, j'ai toujours fait ça à vrai dire (soyons clairs: soirée MD ==> je fume et pas le contraire ^^).
Y a toujours un moment après que ça soit bien monté (ou quand ça a du mal à monter justement) où j'ai envie de fumer et les gens avec qui je suis aussi. Donc ça passe bien pour moi.
Juste un truc, si tu fais grosse dose MD + grosse fumette, je confirme les hallus. Ca m'a bien secoué la première fois que c'est arrivé

Bon bah c'est cool ça, plein de retours positifs sur MD+weed :tonqe:

Hello

Décidément Tartopom, on ce voit partout ^^

Je voulais savoir, une trace de MD, dure moins longtemps qu'un para ? j'ai pas bien compris : /

Huehue, bientôt on se croisera IRL dans la région qui sait.

J'ai tapé qu'en trace, mais ce week end je teste la prise en para. J'aurai 0.25 rien que pour moi, je pense diviser en deux paras.

De ce que j'ai compris, tu as des pertes de potentiel par le nez (perso le goût ne me dérange pas), mais tu reçois une baffe ça c'est clair. Si t'as de quoi faire, je verrai : prise du para + une trace pour commencer fort et brancher avec le para, ça m'a l'air d'être ce qui fait le plus d'effet :p
Mais pour en tirer un maximum, para conseillé.

Solexis-bis a dit:
Je voulais savoir, une trace de MD, dure moins longtemps qu'un para ? j'ai pas bien compris : /

Pour moi, prendre la MD en trace, c'est se rayer le nez pour pas grand chose....
Si tu prends en trace! Ca dure 2-3petites heures, effet moindre que si tu l'avais prise en para... Enfin, c'est mon ressenti avec cette molécule! Après, c'est sûr que ça monte beaucoup plus vite en trace! Mais je trouve que ça vaut + le coup d'attendre 1 bonne heure pour sentir une bonne perche de 4-5heures, plutôt que de taper en trace, et d'être blasé 2h plus tard!
Bref, ce n'est que mon point de vue.
Par contre, j'aime bien fumer un peu de MD de temps en temps! Ca n'a pas du tout le même effet qu'en trace ou en para!

Fumer de l'md serieux ?
C'es vraiment inutile et degeu, c est pas de la meth hein couz...

Enfin FTR moi je conspue la mdma, je trouve ca vraiment inutile. un peu comme ce post.

Retour