Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
putain j'me suis pris un pur vent dans la tronche avec ma déclaration de flamme! En plus en lisant l'autre topic (la celui qui aurait pu parler de DXM pour les jeunes de moins d'quatorze ans, près à vider les parcmètres) je découvre que tu es de sexe femelle! Mais c'est fou ca! Mais! Attends, hum... Merde quoi!
ya deja un topic photos ..ma gueule c' est Oogie .... et ... le sexe feminin na pas souhaité avoir sa photo donc g pas posté (ouais on est 2 sur le compte)
d'accord d'accord et comment on vous differenci tous les deux ?
je suis allée y faire un tour tt a l'heure mais je suis tombé sur une de mes anciennes photos que j'avais zappé, j'ai pris peur^^ pas eu le temps de regarder les autres... mais euh d'ailleurs si ya moyen de l'effacer et d'en remettre une autre nan par ce que...euh... :lol:
je m'en occuperais tt à l'heure mais si un modo peut l'effacer. a la premiere page ... c'est cool merci.
pffff nan mais la relou, c'est le genre de meuf que t'essaye d'éviter mais que t'es pas méchant alors tu lui dis pas que c'est une conasse sans intérêt alors t'accepte et tu souffre (et tu lui passe le joint en dernier xD)
edit :
je m'en occuperais tt à l'heure mais si un modo peut l'effacer. a la premiere page ... c'est cool merci.
Boah avoue que ce que t'a dis suscitait reactions ^^ Et regarde ya pire, moi j'ai mis des photos de quand j'était plus jeune, alors que je les trouves un peu pithos', juste pour me moquer du fashion victim style de tiax!
edit : Enfin t'as peut-être juste peur du serial coupeur de mèche qui hante ce topic la...
mdrrr hahaha... non :lol:
ouep vais regarder sa tout de suite mais t'es trop furtif pour ecrire toi^^ et euh sinon mon prenom c'est claire lol
a 3 avec mon homme ???
mdrrr hahaha... non :lol:
ouep vais regarder sa tout de suite mais t'es trop furtif pour ecrire toi^^ et euh sinon mon prenom c'est claire lol
a 3 avec mon homme ???
pour ton homme chuis pas jaloux , et si il faut , je viendrais te chercher sur mon destrier blanc immaculé , tel un prince charmant ...
tu entendras arriver mon etalon au galop , foulant l' herbe rigidifiée par la gelée du matin , le tout avec le fond de bruit de cliquettis métaliques de mon glaive Zweilander frottant contre ma cote de maille de hero .
je te libererais de ta tour d' ivoire en tuant tous les dragons malefiques promis
hey stuff de la chouette , jte cast un jugement martyr sous courroux vengeur , proc de la carte sombrelune et proc du spell su CC , jte met 11K dans les dents .. non mais hé ^^
(et depuis que j' ai drop armagedon en R25 . omfg , kikoolol dans SW ^^)
oui javais créé celuila ... le nom est symbolique pour moi ..mais je voulais finir mes 1000 posts avec Oogie avant de prendre celuila (ouais marre des avatars a 300 posts ^^)
mais ... toujours le meme abrutt derriere son clavier : MOUA