Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelle substance pour un premier voyage psychédélique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lsarkin
  • Date de début Date de début
J'aurais plutôt dit 35mg de 2C-D, 25mg étant à peine léger ... sinon oui, à tester chez soi pour la première fois si tu veux pas faire la tronche devant tout le monde pendant la montée :D Du bon son sur les oreilles et zou !
Perso, je suis maintenant à 75mg en deux temps 50+25 (même en combinaison) et j'ai testé 100mg (puissant, attention) et bientôt 150mg et deux temps. Notre ami Shulgin estime que c'est la dose qui permet de voir toute l'intensité du 2C-D ... hâte de voir ça :)

Quand tu parles de sortir dehors tu entends quoi ? Sortir avec des gens qui n'en prennent/prennent pas/prennent autre chose ? Sortir dehors pour squatter un endroit tranquille ? Sortir en ville et boire un verre en terrasse ? Le setting peut varier énormément :wink:

EDIT : N'oublie pas le test d'allergie ! Prend 1/2mg et attends 1 heure pour voir si ça roule.

Comment tu le ferais ton deux temps pour les 150 mg ? J'ai déjà essayé 100 en une fois et j'ai vraiment apprécié malgré le bodyload de la montée assez raide. C'est vrai que le faire en deux temps doit diminuer ça.

Le lieu idéal pour un trip serait un lieu qui permet de choisir son ambiance selon le déroulement du trip. Pas forcément faisable en pratique. Mais ce serait selon moi un appart' sympa et agréable, qui par son emplacement serait proche d'un endroit nature calme, et d'un endroit sympa où faire la fête en ville. A mixer avec un bon horaire de trip pour maximiser les effets.
Donc l'appart douillet pour tripper en toute tranquillité avec de la musique, la forêt/un parc pas loin pour aller s'extasier en admirant la nature, et un ptit bar/boîte/squat/place à proximité, fréquenté par des joyeux lurons, si on se sent en mode j'aime-les-gens-j'veux-tous-leur-parler.
Et tout ça sans passages difficiles, genre devoir traverser des lieux inquiétants/surpeuplés/mauvaise vibe pour aller d'un lieu à l'autre. L'idéal quoi.

Pour un premier trip avoir le choix permet d'en tirer le meilleur. Attention aux changements d'ambiance trop violent. Quoique je recommande d'aller jeter un œil sur la nature en milieu/fin de trip, même si on n'en ressent pas le besoin pressant ça peut être agréablement surprenant.

Et avec un pote oublie pas (j'sais pas pourquoi je sens que t'es parti pour le faire seul)

Sludge a dit:
Comment tu le ferais ton deux temps pour les 150 mg ? J'ai déjà essayé 100 en une fois et j'ai vraiment apprécié malgré le bodyload de la montée assez raide. C'est vrai que le faire en deux temps doit diminuer ça.

75mg puis 75mg une heure après l'ingestion du premier. Double montée au lieu de montée continue pendant une heure (si pris 30 minutes après). Une fois dedans, les secondes montées sont beaucoup plus douces de toute façon :) Autrement, je dirais 50+50+50 toutes les 30 minutes, mais là 1h30 de montée continue mais pas forcément difficile. A voir :roll:

Perso, j'avais court-circuité un trip temporairement en changeant littérallement d'ambiance (nature VS autoroute bruyante) ... je n'ai pas de mots pour décrire le parasitage que ça provoqué, mais c'était désagréable. Je pensais que voir passer les voitures serait marrant, avec des traceurs et tout ... le son brutal a pris le dessus ... je me suis vite échappé de ce traquenard ! :D

Ce que je comprends pas c'est que les fois où j'ai redroppé souvent, à moins d'avoir redroppé très vite, je n'ai absolument pas senti les effets du second drop. Alors en espaçant d'une heure je suis presque sûr que je le sentirais pas et que je resterais sur un trip de 75 mg... Enfin à tester mais j'aurais trop peur de gâcher.

Sinon l'autoroute c'est clair que je kifferais pas. Quelle idée !

On ne ressent pas ou peu la montée mais l'effet est là ;) Mais tu me mets le doute .... FUUUUU, si je prends 150mg d'un coup, la montée va nous tuer ! :shock:

Ouai à 100 mg c'était déjà pas drôle, j'ai peur qu'à 150 mg on se sente vraiment fiévreux et en train de crever. :lol:
Et si c'est pour vomir le tout, laisse tomber. :?

Retour