timespace a dit:
ToToro a dit:
La 5-MeO-Mipt est très connue pour être un des must au pieux car elle est très tactile sans le débandage de la MD.
Par contre cela fait quelques années que je n'ai plus entendu parler de cette molécule et je ne sais pas s'il est encore possible d'en trouver quelque part.
Si, on en trouve encore :mrgreen:
je plussoye on e trouve encore et de plusieurs sources differentes qui plus est :nod:
par contre excuse moi mais un "must au pieu" .... bon ok le "must est relatif" mais perso jpreferre "faire mon taf" que me prendre des flashs de vibrations excitantes mais hillarantes ...
apres le coté kiki-ramoli , est quand même fortement corrélé au fait d' être "distrait " ou pas (là , ça , je connais ><) , donc sous hallucinogène, la probabilité d' etre distrait, voir deboussolé est quand même +++ + (+ même :mrgreen: )
et ,
tu ne l' as pas fait ,
mais , dans le cas ou cela serait interpreté comme , je précise et affirme : RIEN à voir avec la MDMA ni en effet , ni en rien .
sur ce . martin taquin tappe dans les mains, 3 tours et fume un join .
EDIT totoro ou K-Kong , enfin , quelqun "du genre " (voyez c'que jveux dire ? tan mieux)
besoin d' un coup de main j'trouve pas la doc , en anglais trop complexe (je peux explique le pourquoi CA exactement en mp)
besoin de renseignements : dessins/pharmacodynamie/pharmacocinetique/ (
INdOlIk est demandé a l' acceuil !) / proprietés psysico-chimiques -le plus dinfos possibles-
a propos de :
---N-Methyl-beta-Methylphenethylamine
---N-Benzyl-Alpha-Phenylethylamine
---5-Meo-Tryptamine
je n' ai que mes propres deductions et analyses , aucune source , donc si vous en aviez une ou 2 , ou meme vos avis (deductifs comme le mien osef) NEED plz