Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelle drogue preferez vous pour une nuit chaude a 2?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vladimir
  • Date de début Date de début

vladimir

Neurotransmetteur
Inscrit
9/11/09
J'aimerais avoir vos avis et expérience incluant le sexe et la drogue, les pires choses a prendre ou ce qui vous a fait le plus décoller?
Je connais déjà les drogues 'd'endurance' , je m'intéresse surtout a celles qui procurent différentes sensations et/ou émotions.
J'espère en apprendre beaucoup grâce a vous :snakeman:

en 2 mots ; la coke .
et sinon besoin de rien pour apprecier les plaisirs charnels

La MDMA: Je vous garantie que vous aurez chaud.

Psychoid a dit:
La MDMA: Je vous garantie que vous aurez chaud.

ouais mais j' ai des ennuis avec mon attribut qui a une nette tendance a ramolir soudainement sous MD ..

la MD donne envie ... mais .. voila quoi , c' est " pile ou face " ...

sinon besoin de rien . juste coke , parce que j'aime ça , donc

j'm ça + j'm ça = j' prend un putain de pied :nod:

edit : j'avais oublié l' essentiel

Voir la pièce jointe 3690

2C-B : caractère érotique très prononcé, et il me semble que contrairement à la MDMA il est possible de se servir de son organe génital

Cannabis (hybride sativa/indica je dirais)

GHB (à confirmer mais je crois que c'est intéressant)

Je blaguait bien sûr avec la MDMA XD

GHB est le mieux à mon avis. J'suis sérieux cette fois :)

Oulalalalala,fait chaud.

1er : Mescaline
2eme : 2C-E
3eme : Lsd
4eme : Mdma
5eme : alcool

Pour l'instant....

[EDIT] Et le speed pour les prouesses . :P

RE-EDIT : avec la mdma ,vous bander pas les gars ? je me rappel que mes premières relation était justement sous mdma.Le seul truc bizarre qui m'est arrivé,c'est pendant l'acte,me demandé ce que j'était entrain de faire.étrange comme sensation.

Cool, merci pour les infos, par contre pas très croustillantes vos experiences :oops:

Jeune__Peyotl peux tu m'en dire un peu plus sur la Mescaline et l'2C-E? Je ne connais pas du tout.... ni les effets, ni le moyen de prise...

tu baiz sous mescaline toi ...omg t' es mon hero , j' arrive meme pas a allumer une clope , toi tu culbute des nanas ..

pouhaaa je loooose

Dr_Oogie a dit:
tu baiz sous mescaline toi ...omg t' es mon hero , j' arrive meme pas a allumer une clope , toi tu culbute des nanas ..

pouhaaa je loooose

Non,je culbute ma nana.Avec une inconnu,si vraiment elle la joue "Vas y,je suis à toi,peut importe ton attitude,ta tête pendant.Je suis même prête à la rentré moi même" ,oui y'as largement moyen mais bon les inconnu sont pas tous des putes.J'ai un pote qui à fait que ça pratiquement pendant son trip.ça meuf était folle,même encore le lendemain.

vladimir a dit:
Jeune__Peyotl peux tu m'en dire un peu plus sur la Mescaline et l'2C-E? Je ne connais pas du tout.... ni les effets, ni le moyen de prise...

Bien sur Virgil ! :wink: (OUps,pardon.vladimir)

Ben pour la Mescaline,c'est assez complexe la prise car elle se fait à l'aide des cactus et souvent,ça loupe.Surtout les premières fois.Après les effets sont cooooool ! long mais cooooooool.Visu magnifique yeux ouvert et visu extraordinaire yeux fermés.Pour la relation sexuel c'est un peu comme sous Lsd.Y 'as comme cette fusion avec ta partenaire mais en beaucoup plus bon.Apologie du SEXE !

Pour le 2C-E,mentalement,puissant et sexuellement,parlant.Très bon aussi.Aussi de très belle beau visu yeux ouvert.Un peu yeux fermées.Parfait pour l'introspection.

[EDIT] Et je ne culbute pas en faite mais je fais l'amour ...
*vas se faire tiré les oreilles sinon*

[Rajoute] La fellation sous Mescaline,c'est tout simplement, divin.

Jeune__Peyotl a dit:
Non,je culbute ma nana.Avec une inconnu,si vraiment elle la joue "Vas y,je suis à toi,peut importe ton attitude,ta tête pendant.Je suis même prête à la rentré moi même" ,oui y'as largement moyen

alors là ....... c pas pour rien que tes tout vert .. un martien ... mais .. heuu RESPECT

091205045019589967.gif

il arrive a faire l' amour sous mesca ou 2CE

Jeune__Peyotl a dit:
[Rajoute] La fellation sous Mescaline,c'est tout simplement, divin.

mais c' est que ...

jveux bien te croire et qu'tu m'as donné une putain d' idée ...
ya un cactus enorme a 2 pas ..
et surement une simone dans le coin (tfacon tu la vois en cripté osef)

merci

Non le terme "fais l'amour" est pour ma copine qui va surement lire le post.RESPECT quoi.Après moi ce que je fait,je sais pas trop mais je prend mon pied.
Après ce n'est pas en plein pic que ça se passe.
Du style je fais ma soirée,elle aussi et vers 4h du matin on se voit,je suis encore perchée mais plus entrain de monté (c'est autre chose qui monte,bref !) et puis voilà quoi...

Je suis du même avis que Dr_Oogie... La coke :D

je parlais des oeuf a la coque !!!! (sans oeuf)

jaurais du fermer ma gueule qui s'ouvre jamais quand il faut moua encore :confused:

La coke c'est sympa mais tellement long ^^
Je préfère les choses brèves mais vraiment intenses.... :snakeman:

Pour le reste merci, certaines choses a tester, j'vous raconterais, ou pas :lol:

J'aimerais bien tester sous MD en fait, mais est ce la meilleur idée, c'est ce que je me demandais!

vladimir a dit:
La coke c'est sympa mais tellement long ^^
Je préfère les choses brèves mais vraiment intenses.... :snakeman:

Pour le reste merci, certaines choses a tester, j'vous raconterais, ou pas :lol:

J'aimerais bien tester sous MD en fait, mais est ce la meilleur idée, c'est ce que je me demandais!

bah viens g d'la place au lit et un pannel de psychotropes assez impressionant sous la main ...
on peut se faire 7 nuits de culbute intense, avec 7 prods differents et plus si affinités hein §

'fin juste pour te rendre service , bien entendu , tu pourras comparer :drool:

091205045019589967.gif

ça me convient mieux non ?

(chevilles qui gonflent)

C'est pas un peu limite la, cette apologie de la coke pour baiser ? :roll:

Moi, j'ai pas eu la chance de tester bcp de choses : beuh, alcool, toujours une valeure sure !
Une foi en fin de champis... bouarf... bien mais un peu perturbant :lol:

Retour