Dr_Oogie a dit:
tu baiz sous mescaline toi ...omg t' es mon hero , j' arrive meme pas a allumer une clope , toi tu culbute des nanas ..
pouhaaa je loooose
Non,je culbute ma nana.Avec une inconnu,si vraiment elle la joue "Vas y,je suis à toi,peut importe ton attitude,ta tête pendant.Je suis même prête à la rentré moi même" ,oui y'as largement moyen mais bon les inconnu sont pas tous des putes.J'ai un pote qui à fait que ça pratiquement pendant son trip.ça meuf était folle,même encore le lendemain.
vladimir a dit:
Jeune__Peyotl peux tu m'en dire un peu plus sur la Mescaline et l'2C-E? Je ne connais pas du tout.... ni les effets, ni le moyen de prise...
Bien sur Virgil ! :wink: (OUps,pardon.vladimir)
Ben pour la Mescaline,c'est assez complexe la prise car elle se fait à l'aide des cactus et souvent,ça loupe.Surtout les premières fois.Après les effets sont cooooool ! long mais cooooooool.Visu magnifique yeux ouvert et visu extraordinaire yeux fermés.Pour la relation sexuel c'est un peu comme sous Lsd.Y 'as comme cette fusion avec ta partenaire mais en beaucoup plus bon.Apologie du SEXE !
Pour le 2C-E,mentalement,puissant et sexuellement,parlant.Très bon aussi.Aussi de très belle beau visu yeux ouvert.Un peu yeux fermées.Parfait pour l'introspection.
[EDIT] Et je ne culbute pas en faite mais je fais l'amour ...
*vas se faire tiré les oreilles sinon*
[Rajoute] La fellation sous Mescaline,c'est tout simplement, divin.