Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quelle balance choisir?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début
Franchement j'ai pris une balance sur z******a pour 20 balles et elle est très bien, je l'ai depuis plus d'un an et je l'utilise en gros plusieurs fois par semaine
une 0.001 ???

à ce prix et surtout chez zaxxxxxia je n'achèterais pas!
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Allez ça part sur ça (y)
direct sur le site G&G !

c'est le moins cher et plus fiable

mais la grosse blanche de chez g et g aussi est encore plus fiable et parfaite pour les dilution! mais pas transportable.

edit: les balance 0.001 ne sont pas faite pour peser tout les jours elle tombe defectueuses rapidement dans ces condition, ce qui expique leurs duré de vie, comme dhab j'ais plus la source, si je la retrouve je la met!

on parle de balance 0.001 ici:

 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Hello, j'ai vu que l'association "RDR à distance" propose maintenant du matériel de pesée, dont des balances. Ce serait intéressant de voir ce qu'elles ont dans le ventrr :)

Ma Gemini20 fonctionne toujours, mais j'en avais marre que mon mec me la pique alors je la lui ai offert, et j'ai acheté une "Brifit Digital Mini Scale" (env 30€). Ravie de ce choix : les boutons sont agréables, la balance semble fiable, il y a un petit capot pour protéger la coupelle du vent.
 
  • Allô ?
Les réactions: Beya
une "Brifit Digital Mini Scale"

sa serais bien si tu donnais la sources de où tu l'a acheter. car par exemple les balalance que se sois geminie ou autre sur des site comme dexxxxxxxxm c'est l'arnaque car des lots defectueux i sont vendue, j'en ais fais l’expérience, c'est pareille avec rakxxxen , exxy et les autres.........

pour préserver ma vie, je préfère faire confiance plus ou moins à un site européen qui bénéficie de lois européenne en matière de remplacement de d'article defectueux.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
  • Point Biq
Les réactions: Beya
J’ai eu ma Gemini à 30€, elle fonctionne toujours. Pas parfaitement, mais c’est comme un four, faut apprendre à la connaître.
J´abonde dans le même sens, ma copie Gemini chinoise à 20 balles vient de me lâcher après presque 10 ans de bons et loyaux services.
franchement je comprend pourquoi les différeence d'experiences!

les gens qui utilise une gemini sont à classer en deux grand genre ou espèce comme ont veux lol:

les gens qui utilise leurs geminie ocasionnelement ou pas trop souvent et pas trop régulièrement!

apres y'a les gens comme mois qui l'utilise tout les jours, et là ça nique la balance.

du coup elle se met a indiquer n'imp 1ans plus tard!
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Retour
Haut