Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
InTheMood a dit:Show,
Tu peux te rentre sur safe or scam pour savoir si le site est fiable .
EDIT : Au temps pour moi, apparemment ton site n'est pas sur la base de donnée safe or scam. Donc j'espère pour toi que certains utilisateurs l'auront essayé pour te répondre .
SHAG a dit:Utilité n°1: La santé (pas la peine de détailler je pense)
C'est clair, plus de gros glaires dans les poumons (bon, faut dire que j'ai arreté les 30-40 clopes/jours, ça aide)
Faut pas etre naif non plus, la vape n'est pas totalement inoffensive. Surtout que contrairement aux joints, avec la vape tu tires à plein poumons.
Utilité n°2: Le fric, vaper ne détruit pas de THC comme la combustion donc économie en dosage.
Pour la "même" défonce, je consomme 2 à 3 fois moins qu'avant. Mon volcano a été rentabilisé en 6 mois :unibrow:
Avec la même dose : tu vapes, 1ere défonce (si t'es en panne de matos tu peux même revaper ton zaptar). Tu extrais ou tu cuisines le zaptar, 2ieme défonce. Tu nettoies ton vapo et récupere les dépôts 3ieme défonce (le dépot sur 1 ou 2 semaines faut pas exagérer quand même)
Utilité n°3: Pouvoir fumer sans tabac sans avoir besoin de couler une grosse douille crasseuse ou de fumer à la pipe, chose qui est le contraire de l'économie et moins conviviale.
J'ai jamais apprecié les douilles et les pipes donc ...
Après je suis d'accord pour le coup des "stylo" car ce ne sont probablement pas les plus adapté à l'herbe.
Rasf a dit:Apres, c'est different que de fumer des spliffs, faut s'habituer. Je me suis forcé un peu au début mais maintenant les joints ne me font plus envie. Plein de pôtes n'arrivent pas à s'y mettre, je pense que la synergie THC/nicotine(+autres substances de la cig) leur manque .
Pour le choix du vapo ça dépend de ton utilisation. Vapo de salon + efficace, vapo portable + pratique. Pour les modèles je peux pas dire, je n'ai utilisé que le volcano finger , la MFLB et la vapor genie.