Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quel RC pour un 1er voyage psy ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matt_
  • Date de début Date de début
Ableton a dit:
alors avis perso je dirais le 25c-nbome, difficile d'expliquer pourquoi sans tomber dans l'apo. Des champis pour une première expérience certaineement pas, potentiellement trop fou.

Mouih.... Sauf que :

[TABLE="class: dose-summary, align: center"]
[TR]
[TD="colspan: 2"]2C-I-NBOMe Dosages
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="colspan: 2"]Sublingual/Buccal
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Threshold[/TD]
[TD="class: col2"]50 - 250 ug (micrograms)
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Light[/TD]
[TD="class: col2"]200 - 600 ug
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Common[/TD]
[TD="class: col2"]500 - 800 ug
[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD="class: col1"]Strong[/TD]
[TD="class: col2"]700 - 1500 ug
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Ce sont des micro-grammes, là, hein. Faut pas avoir la main qui tremble...
 
...
Une balance au mg (comme pour tous les RC)
+ un peu de vodka
+ une seringue de 10mL
+ une seringue de 1mL (qui peut mesurer 0.1mL, ça cartonne)
= une dilution volumétrique (40mg dans 10mL de vodka)

No problemo ;)
Bon après c'est sûr que faut être particulièrement attentif lors de la dilution.
Et particulièrement prudent lors des premiers tests.
Mais après une fois que ta dilution est testée et approuvée tu es tranquille !
C'est bien plus facile de mesurer quelques mL que de peser quelques mg !
 
Si j'étais modo, je lockerais avec les références de Castle ... marre de ces posts. A quand le "Quel RC pour un premier voyage psy chez ma grand-mère ?"

/me aigri

Sinon 2C-D.
 
Personellement j'ai fais mon premier vrai trip au 4-aco-det, avec 30mg. C'etais juste merveilleux, un peu trop intense par moment mais c'etais a cause du canna. Je passait mon temps a me lever du banc du parc, tourner en rond en me touchant tout le corp en disant a mon sitter defoncer au canna/mixi (mauvais sitter ^^ (nan ca va, c'est mieux que rien, et on s'est bien marrés)): "putain c'est un truc de... fmouha quecque.. je vois.. mec bite! C'est juste... je commence une phrase et je me pred dans mon.. tripottage.. hahaha je tripotte.. ".

Ayant deja tester les tufs psylo, en tant que debutant, c'est tres ressemblant, donc si tu veux une alternative au champotte, ben moi je te conseil le 4-aco-det, prepare 8h par un jour de beau temps, avec un ami, quelques activitées, et du canna si ya moyen, des images complexes a regarder, des textures regulieres pour admirer des joli motifs, de la bonne musique chill et/ou psyché, et tu sera parti dans un autre monde.

Qu'un utilisateur plus exprimenté me corrige si je dis de la merde, mais en tout cas pour moi c'etais le "parfait" premier trip pour moi, mieux que a quoi je m'attendais, mieux que les truffes (mais j'ai lu plus haut que le premier trip est le meilleur de tous etc, donc c'est aussi surement pour ca)

Et pour doser, seringue a 10 centimes et tu dilue dans ce que tu veux, je pense qu'avec l'alcool ca marche mieux, mais j'ai deja pris du 4-ho-mipt dans du fanta ^^
 
Arh, arrêtez de dire que le 1er trip est toujours le meilleur :axe:, c'est absolument faux... Parfois oui, parfois non, mais on ne peut en aucun cas généraliser ça.
 
Tisalut a dit:
Arh, arrêtez de dire que le 1er trip est toujours le meilleur :axe:, c'est absolument faux... Parfois oui, parfois non, mais on ne peut en aucun cas généraliser ça.
Ben maintenant que j'y pense oui, le premiers trip n'est pas d'office le meilleur, c'et juste que plus tu fait, moin il y a de "magie" et le coter decouverte, et le premier trip c'est souvent LE choc, tu te rend compte de pleins de truc, c'est comme si tu decouvrais unnouveau sense, une nouvelle dimention. Mais il y a tellement de psychedelic different, meme si tu connais par coeur une substance, tu poura toujour redecouvrir avec un psyché different. (fin chez pas si vous comprenez ce que je veux dire par la, mais par exemple tu fait 100 fois une meme tripta, puis t'essaye un truc different comme un phenethylamine, la tu a encor de la la magine, de nouvelles choses a decouvrire comme a un premier trip, et en plus avec les rc tu peux trouvers des psyché tellements differents les uns des autres, tu pourra jamais avoire tout essayer, tout vecu).

(je repond maintenant car depuis l'autre message, j'ai vecu une experience plus belle et plus interessante que mon premier trip)
 
Tisalut a dit:
Arh, arrêtez de dire que le 1er trip est toujours le meilleur :axe:, c'est absolument faux... Parfois oui, parfois non, mais on ne peut en aucun cas généraliser ça.

Rien n'est plus excitant que la découverte. Après, chacun sa philosophie à ce propos.
 
Retour
Haut