Ouroboros a dit:
Des champi, pourquoi toujours vouloir commencer pas les RC ? :retard:
Exactement, écoute tonton Ouroboros, il est de bon conseil (parfois). Enfin, non, le vrai bon conseil c'est : arrête tes bêtises, la drogue çay mal.
Et si les champottes sont effectivement un peu compliqués à trouver, il te reste :
- les growbox. Certes, il faudra patienter 6 à 8 semaines, mais le rapport qualité-prix est imbattable, et la joie de consommer quelque chose que tu as fait pousser est grande. C'est plutôt bien d'enlever le coté "facile" dans la prise de drogue, ça diminue les risques de tomber dedans.
- les truffes. Franchement, si tu n'as jamais pris de trypta, et que tu tapes dans les truffes "fortes", tu vas en voir de toutes les couleurs.
Pourquoi conseiller les champottes plutot qu'un RC ? Déjà, le trip sera plus chaud, plus complexe, plus enveloppant et moins pénible sur le corps qu'une prise de RC. Ensuite, tu as infiniment moins de risque de te faire fourguer une autre molécule que celle que tu croyais avoir commandé (ouh le bad trip...). Les champignons ont aussi l'énorme avantage de ne pas être fiendish : tu les manges, tu prends cher, et tu es bien là ou tu es (pas de tentation de t'en remettre encore et encore jusqu'au petit matin). Avec des RC, il va falloir gérer le fait que ton pochon te fait des clins d'oeil.
Le lendemain, tu te réveilleras plein de pensées, fatigué, avec des trucs à digérer (au propre comme au figuré), mais tu ne seras pas au 36e dessous. Enfin, tu trouveras beaucoup moins de témoignages de gens en ayant bavé après une prise de psylo que de bad trip reports aux RC. Il y a peut-être une raison ?
Ta première expérience va être fondatrice. Que tu le veuilles ou non, ce sera la plus importante pour toi, et, consciemment ou inconsciemment, tu chercheras à la revivre par la suite, par d'autres prises de produits. Quitte à courir après une expérience idéalisée, et que tu n'arriveras jamais à retrouver, je suis d'avis qu'il vaut mieux que ce soit un trip au pays des champignons.
En conclusion, double rappel ; tu n'es pas obligé de prendre des psychés, si tu peux t'explorer par la méditation ou autre, c'est mieux. Et le plus important, ce n'est pas la molécule, mais le set and setting.
Et quand tu dis :
Les champis j'ai un peu du mal à oser le truc, je sais pas pourquoi, peut-être le fait que ce soit "naturel" et que du coup je perde la notion drogue => chimique (je fume pas de weed).
Non seulement je ne comprends pas (une molécule, c'est une molécule, que ce soit Mère Nature ou un chimiste chinois qui la synthétise), mais en plus je peux te dire que si tu t'aventures dans le mondes des psychés, c'est le genre de certitudes qui vont voler en éclats !