Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quel est votre "timeline" de drogues prises?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
dsl je croyais tu prenais sa serieux ^^
sinn ouer s juste k y en avait de partout cher moi cher mes pote on était petit con avide de connerie donc un bédo aux cendrier de la mére on a testait on a& délirer et apré j'y plus touchait jusqu a mes 13 ans
(dsl avait pas prévu de raconter ma vie)

alxash a dit:
dsl je croyais tu prenais sa serieux ^^
sinn ouer s juste k y en avait de partout cher moi cher mes pote on était petit con avide de connerie donc un bédo aux cendrier de la mére on a testait on a& délirer et apré j'y plus touchait jusqu a mes 13 ans
(dsl avait pas prévu de raconter ma vie)

A sa va c'est moin pire que je croyer , je pensai qu'a 10 ans t aler chercher ton morceau en roller, tu te calé des joints dans la cour de recré, après 13 ans c'est presque l 'age "normale" j'ai du commencer a 14.

alxash a dit:
désoler pour l'orthographe.. j'y fais pas trop attention apré j'était ni dans un réseau ni autoproducteur juste en teuf (1gramme 1 fois en teuf)
Fais juste un effort avec les abréviations... j'ai un peu de mal à lire, parfois ;)

EnfantDuShit a dit:
M'enfin bordel, vous savez bien que l humour trash c'est mon truc , en tout cas sa a bien marché.

Nan sérieusement par contre le bédo a 10 ans je suis choqué, a cet age la je joué au GiailleJO.

XD pareil . je sentais que cetait d' l'hulmour . et a 10 ans idem . moi je voleis les GIjo des petits copains , jles fumais pas encore :oops:

edit 1gme de meth .... putain c' etait une teuf de 6 jours oO ^^

??????? a dit:
EnfantDuShit a dit:
M'enfin bordel, vous savez bien que l humour trash c'est mon truc , en tout cas sa a bien marché.

Nan sérieusement par contre le bédo a 10 ans je suis choqué, a cet age la je joué au GiailleJO.

XD pareil . je sentais que cetait d' l'hulmour . et a 10 ans idem . moi je voleis les GIjo des petits copains , jles fumais pas encore :oops:

edit 1gme de meth .... putain c' etait une teuf de 6 jours oO ^^

Oui ou au Action Man "le plus fort de tous les héros"

Il est vrai que à 10ans je fumé déjà les feuilles d'arbres (avec pelouse dedans),les copies doubles et adorait le souffre qui sortait des allumettes ! :twisted:

Ensuite je vois pas pourquoi on parle de celui qui a la plus grande ou pas car c'est le but du topique de racontais notre" parcours" sauf pour les menteurs si il y a...

A 10 ans moi j'fumais du journal enroulé autour d'un baton avec mes cousines xD Et une fois ma soeur s'est brûlé les chveux comme ça :D

MaladeMental a dit:
A 10 ans moi j'fumais du journal enroulé autour d'un baton avec mes cousines xD Et une fois ma soeur s'est brûlé les chveux comme ça :D

:lol:

Ah oui le bâton...je l'avo oublié !

Yavait aussi des especes de lianes toutes sèches ou la fumée passait à travers et la on avait vraiment l'impression de fumer :D

MaladeMental a dit:
Yavait aussi des especes de lianes toutes sèches ou la fumée passait à travers et la on avait vraiment l'impression de fumer :D

putain oui je me suis etouffé a mort avec ces lianes , celle en"spirale" la fibre ..

bonne fumée blanche epaisse gout piquant ..
UN TRUC de DHOMME de 12 ans :p
j' en avait une reserve extraordinaire dans la foret derriere . que du bonheur

:vom:

Pareil à l'étang de pêche ^^ Rah c'est surement ca qui nous a fait vouloir explorer d'autres choses plus "efficaces" :D

MaladeMental a dit:
Pareil à l'étang de pêche ^^ Rah c'est surement ca qui nous a fait vouloir explorer d'autres choses plus "efficaces" :D

efficace ... ouais c' est le mot ... tien un private gage "va fumer une section de liane torsadé"
(moi yen a pas ici faut que tu men envoye .... a mon avis .... :P c pas classé stup :P )

haaa moi c'était des morceau de rozo xD

Beuah, maintenant l'étang de pêche il est entouré de grillages à la con.... Putain de paranos quoi!

MaladeMental a dit:
Beuah, maintenant l'étang de pêche il est entouré de grillages à la con.... Putain de paranos quoi!

enfoirés monsanto , nous a aussi baisé sur les lianes a fumer

Yavait aussi des especes de lianes toutes sèches ou la fumée passait à travers et la on avait vraiment l'impression de fumer Very Happy

sa y en avait plein cher moi^^avec mes potes on fumer sa en cachette on se sentait fort maintenant sa me fait rire quand j'y repense
:twisted:

edit: non 2 jour a 2 avec ma copine de l époque est la teuf je les visiterde long en large

MaladeMental a dit:

Oui je pense qu' à partir de ce moment,notre destin de psychonaut étais tracé... :D

Pour moi ce n'est qu'un petit parcours mais bon,

16 ans : cannabis
17 ans : alcool, extasy (petite dose de DXM malgré moi, en prennant un anti tussif ca ma déchiré ...)
18 ans : LSD, speed

Il y a toujours un début :

12 : première clope
14 : première cuite
16 : premier joint, poppers
19 : salvia, caféine
20 : lsd, BZD
21 : Ecsta, kétamine, coke, speed, champi, mccp, 4-FMP, BZP

Hellbly a dit:
Il y a toujours un début :

12 : première clope
14 : première cuite
16 : premier joint, poppers
19 : salvia, caféine
20 : lsd, BZD
21 : Ecsta, kétamine, coke, speed, champi, mccp, 4-FMP, BZP

dis . t' as quoi contre mozart ou les putes ou les 2 ?

14 ans : clopes / cannabis a quelques mois d'intervalles
15 ans : alcool
16 ans : lsd / exctazy / speed
17 ans : opiacés / champignons / cocaine / mdma
18 ans : mephedrone (lol)
19 ans : ...

Retour