Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quel est votre combo favori ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdr AsprOo trop bon... :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:

Si non, la surenchère des drogues les unes sur les autres c'est un peu limite parfois, ça ressort par tous les trous!!!

Si non, j'aime beaucoup le combo du Doc, je vais essayer ce soir...

Guigz, sur moi et un pote, 2 ephedra supercaps + 500mg de 5-Htp, ça n'avait rien à voir avec l'ephedrine seule (on a p't'être tripés mais mon pote tapait de l'ephedrine souvent et quand on a fait ce mélange il a trouvé que c'était carrément different).

L'ephedrine seule, ça boost, tu transpirs, t'as le coeur à 200 à l'heure et c'est tout, d'ailleurs c'est plotôt "speed-like". Mais avec le 5-Htp c'était carrément plus jouissif et plaisant, ça ressemblait presque à de la MDMA, ou en tout cas là ça ressemblais vraiment à un taz !!

J'ai pris une gellule d'ephedra supercaps tous les jours pendant un sacré moment (avec des pauses bien sur, j'avais pas envie de faire une crise cardiaque), j'en prenais des fois 2, voir 4 en soirée le week end, ça me donnait la pêche et la tchatch, mais avec le 5-Htp, vraiment, c'était + posé comme effet !!

Avez vous essayé les nouveaux taz aux pipérazines?

Les Benzyl-piperazine?? Et le combo BZP + TFMPP, c'est sensé ressembler à de la MDMA ce combo, moi je trouvais certaines pills un peu hallucinogène !!

Normalement le BZP ressemble au speed, et le TFMPP est légerement hallucinogène, le combo BZP+TFMPP ressemble soit isant à la MDMA, perso la méthylone ressemble + !!

Par contre c'est assez forts ces piperazines

Oui, c'est vandale, d'ailleurs certains ont des nausées au début qui se dissipent assez vite, apparemment c'est déconseillé d'en prendre deux. Or des plombs perso ça m'arrive d'en prendre 5 ou 6 sans souci. Encore une fois les mecs foutent n'importe quoi dans les taz tant que c'est rentable. Ils se foutent des consommateurs, pourtant ils sont entrain de scier la branche sur laquelle ils sont assis.

ca pue la fosse septique les BZP l' impression d' avoir l' haleine (si c que limpression) du truc , le gout piquant et poisseux jusquau bout des dents , c' est une arme chimique ce truc ... a classer sur l' appendice avec le gaz moutarde et l' antrax :idea:

Entièrement d'accord, c'est fort comme prod et fort pour rien finalement, les effets ne sont pas si super que ça, et le ramassage, n'en parlons même pas.

la je test

18h00: ?150 mg methylone

20h00: en deux fois j'ai les cloisons nasales solides.

entre deux une petite trace de mephedrone ?30 mg max :shock: :x

21h00: ?10 mg MDPV aîe

23h45: 10 mg Diazépam

23h45: 7,5 mg midazolam

23h45: 6 mg bromazepamum

+ 1.5 surement 3,5 litres de Bières en fin de soirée 2 paquets clopes et la je vais me faire le tour du bled dans l'espoir dans trouver, encore un ou deux cachetons pour faire dodo et ça devrait le faire :smoke: y me reste du spice goold moisi :idea:

bon tout ça pour vous dires que les mélanges c'est pas bon, c'est soit une bouteilles de bière sur la gueule soit une bouteille de whisky, mais pas les deux
:unibrow: y a des soirs portnawak

une vrais loque mais qui se fait un 100 m en 13.8 et je sais même plus si j'ai gerbé, si non la c'est dodo pas dodo... dodo pas dodo... dodo pas dodo... j'essaie de mater un fil... J.Irai.Dormir.A.Hollywood. avec les sous titres c'est pas mal mais je suis cuit

:retard:

c'est surement pas un de mes combos favoris?

:smoke:

03.45 un épisode weed s 5 ep1 vostfr pas mal mais pas facile les sous titres

re

03.10: 0,5 mg Diazépam

03.10: 7,5 mg midazolam

03.10: 3 mg bromazepamum

ca va être très une belle journée j'espère pouvoir en profiter un max je vais compter 10 bonnes heures de sommeils.

Pourquoi une telle surenchère? C'est le speed-ball façon amphétamines-benzodiazépines?

Dans l'idée je voulais me taper un petite montée speed sympa sans les insupportables cogitations et insomnies, question de pas passer une journée a la con a rien branler, le test est convainquant pour moi, je ne le conseil pas.

Résultat: dodo 5 heure réveille 12h pas très frais mais j'ai passé un cool journée au soleil même pu faire un peut de sport et beaucoup boire (eau) pour vidanger.

Mon combo favori !
dhalsim-fireball.gif

Perso j'ai bien aimé le combo Dxm + kétamine : en teuf, environ 500 ou 550 mg de dxm (en sirop, soit 375 ml) en début de soirée, agrémenté de deux traces de kéta au cours de la nuit (+ quelques joints mais pas d'alcool). Vraiment dévastateur, très tripant, énergique et visuel, ainsi qu'annihilateur de cerveau et de mémoire (surtout sur la fin).

Remonté pour remonté, j'en profite pour lâcher un bon gros : ohmondieu, le topic le moins RDR du monde ! x)

De loin la synergie entre un dissociatif et une tryptamine.

Un grand voyage en immersion totale, des frontières de l'ego et de l'histoire post-natale jusqu'aux profondeurs des mondes inconscients collectifs.

A prendre avec des pincettes, ça peut très vite devenir incontrôlable.

Nawak ce topic en effet, enfin certains posts. Surtout ceux qui citent cinquante produits alors que le premier post parle bien de deux produits.

Craps a dit:
De loin la synergie entre un dissociatif et une tryptamine.

Un grand voyage en immersion totale, des frontières de l'ego et de l'histoire post-natale jusqu'aux profondeurs des mondes inconscients collectifs.

A prendre avec des pincettes, ça peut très vite devenir incontrôlable.

Je trouve les tryptas trop "sacrées" pour bien se mélanger avec un disso. Mais j'aime bien phéné+disso (2C-C+MXE, escaline+MXE, 2C-E+3-MeO-PCP), avec le disso plutôt en milieu de trip.

C'est un topic non conforme à la ligne de conduite actuelle Rdr. Dès surenchère au niveau "j'ai la plus grosse", je locke !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour