Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quel est votre combo favori ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion phatass
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15/8/07
Messages
1 976
Quelle est votre combinaison de deux drogues favorits.

Par exemple moi c MDMA+Ketamine (kitty flipping) suivi de MDMA+champis (hippy flipping) puis Morphine+loprazolam IV

quel est/ sont vos combos favorits?

le plus dur est d'en choisir juste un seul....
 
j ai jamais fait de combos a part alcool cannabis mais je dirait mescaline-ketamine!
 
Début du mois dernier, en goa, j'ai testé champis + trip, c'était bien sympa :lol: (mais les champis ne m'avaient pas fait grand chose et le trip était un peu light, donc c'est resté relativement "gentil")

L'été dernier, j'avais fais champis + MDMA, et j'en garde un souvenir magique, en plus c'était à une pure teuf avec du son de dingue pendant deux jours, ouah... :heart:

Et sinon ce que j'ai bien envie de tester cet été c'est LSD + une petite dose de MDMA...

(Ouais, ces trois-là restent quand même mes préférées : LSD - MDMA - champis)
 
Je n'ai jamais trop aimé les combo mise à part speed/XTC mais bon...

Mais en ce moment j'aime mélangé 2C-I et LSD(oui le LSD est faible en ce moment).En même temps ou en décalé,c'est pas mal.ça accentue le coté visuel d'un bon niveau !
 
Alors moi je ne suis pas trop pour les mélanges de substances mais le seul auquel je ne résiste pas c'est cannabis en pleine montée d'HBW. Sa calme le mal de bide et sa fait une jolie montée.
 
combo:
"classique " meth/MDEA ,
ou 2Ce/amphets ("short-acting")
 
MDMA+LSD ( candyflip!) ou MDMA+champi.

LSD+amphet, à une époque ou ca tourné rond dans ma carafe ( là en ce moment je pourrais pas j'dois dire! c'est épuisant comme descente surtout qu'il faut redoser les amphét tous le long du trip!)

Kratom+champi!

DMT+IMAO :mrgreen: :ANAL: :vom: :partyman: :mrgreen:

Tabac+weed ou hash ( j'me suis mis au vapo, mais ça le fait pas sans tabac, j'suis moins stone, et j'aime bien être stone.)

K+8.6 clodostack!

Methylone+mephedrone "le webtaz"

Et d'autres que je garde secret sous peines de me faire tapper par les modos!
 
ephedrine+5-HTP

Bromazepam + diazepam + absinthe + cannabis

Speedball : Héro + Coke (en trace)
 
Ephedrine+5Htp ca donne quoi? Des exta naturels!
 
Perso, je suis très très, mdma+mda, à un bon dosage, c'est vandale!!!
Certains dosent du 50/50, pour ma part je mets un peu plus de mdma, genre 60/40.
 
lsd+mdma (candyflipping), bonne expérience :D

sinon, mdma + amphet
 
Question à tous les gens qui ont fait le fameux "candy flipping"... C'est quoi les doses que vous aviez prises? J'ai vraiment envie de tester ça cet été, en fait...
 
nouvel an j'ai pris une goutte et le long de la soiré" entre 700 et 800mg de MDMA, 200mg tout les 3 heures (+speed, + coke et pamal d'autres prods sur les 20 heures de teuf et after qui a fini en mode coke+hero)

et j'etais au paradis..; ptet le plus euphorique des experiences que j'ai eu... :wink:

mais la premiere fois c'etait avec un carton et quelques taz.. c'etait super aussi

je suis assez grosse tolerance MDMA mais j'aime pas prendre trop de LSD, j'ai peur de completement perdre le control de moi meme... donc une goutte (150mics jpense) ca me suffit... les hoffmans l'année avant un demi me suffisait.. mais y'en a pamal qui enchainent les trips par 5 ou plus donc t'oras des reponses tres diverses jpense...

en tout cas, trouve un bon setting (teuf en foret, ou goa trance party avec plein de deco...) ou a la maison avec quelqu'un de special... et jpense que tu connais deja pamal les psychés, ca devrait bien spasser...
 
Sur la prise excessive de lsd je me méfie un peu, j'ai un pote qui est resté perché longtemps, puis c'était hp, puis convalescence pendant plusieurs mois. Je l'avais pas revu pendant un bon moment et voilà que je le croise, un peu mieux, mais toujours pas comme avant.
Il m'expliquait que les connections dans son cerveau ne marchaient plus comme avant, des sensations bizarres qui reviennent, vertiges, hallus, il avait retrouvé des sensations de son enfance pas cool, du genre dans la caisse il a envie de gerber dès qu'il y a trop de virages etc...
Et tout ça pour quelques mines de trop. Mais je crois qu'elles sont plus dosées que les buvards, si je dis pas de bêtises.
 
Oui, oui, j'me doute bien que les dosages sont propres à chacun, mais c'était pour avoir une idée... Et proportionnellement, y a l'un des deux qui prend le dessus sur l'autre ou bien...?
 
300 mg en para + 1 shiva en boite. Extraordinaire délire euphorique :)
 
ouai'p mais c'étais il y a un an mon dernier candyflipping :) . Mais, maintenant que ça reviens un peu. ça va roxer du poney tout ça (y)
 
2 katanas manche coton/chanvre , 65cm carbone/acier gauche 1k80 non affuté droite 2kg5 efilé mm sur les 2/3 externes et biseau alterne bon combo ça eclabousse ouais je sais , hors sujet total ... jvous laisse en paix ce soir
 
bah j'en ai plein perso

en tete de liste le premier qui m'a vraiment eclaté (dans tous les sens du therme) trip+MD+alcool+bedo puis celui qui me fait vraiment décollé mais que j'utilise dans un cadre moins festif (quoique) le combo hallucinogene qui peut etre selon le cas trip+champi+alcool+bedo ou trip+keta+alcool+bedo ou champi+keta+alcool+bedo ou le must trip+champi+keta+alcool+bedo et apres les GROS combo (plus rares je vous rassure) genre keta+trip+MD+alcool+bedo et plus tard dans la soirée (ou le week end ^^ ) coke+keta+alcool+bedo et pis yen a d'autre mais j'aime tellement l'effet de quasdimment toutes les drogues independamment ou en syneergie que presque toutes les combinaisons marchent :lol:

edit:en fait j'aurais ptet pas du preciser alcool+bedo vu que c'est tout le temps la mais bon ça fait parti (party?) du combo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut