Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Que faire sous LSD ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrXaver
  • Date de début Date de début
@amicale_du_pc Sur le moment, à cause de "l'hypersensibilité" on a été complètement saturé du rock sur le moment, même des plus simples et posées comme Stairway to Heaven ne passaient pas, du coup après on a pas osé la reprendre. Par contre on a reprit plus tard la musique sur Little Big - Faradenza, et étrangement, c'était vachement bien -quel modèle de virilité en même temps-. Après, on a dévié sur de la Psytrance et tout aussi étrangement, c'était beaucoup moins agressif.


Meilleure chanson/clip de l'univers, au passage.
 
je voulais dire APRES le trip... le lendemain... les jours suivants... quand on a encore ce beau voyage qui occupe l'analyse mais au niveau du mémo cette x.

Et de même, voir si on a la disposition avantageuse de créer des choses, des textes par exemple...
 
Bonsoir tout le monde,
Moi ce que je préfère le plus faire avec des potes et des cartons c'est aller à la rencontre des animaux !
Nausicaa, pairi daiza, petits zoo, ect...
Très honnêtement c'est le top, de notre point de vue.
Sinon ce qu'on fais très souvent c'est se balader dans la nature, le long d'un canal par exemple ou mieux dans une forêt.
Et vous, vous avez des sorties du style à conseiller?
Peaaace.
 
Regarder cette vidéo ;)

[video=dailymotion]
 
Ça peut paraître étrange mais sous LSD, j'aime vraiment vraiment regarder des films. Si possible en pleine nature avec mon petit projo.

Les jeu des acteurs est vu complétement différemment tout comme le cadrage, la photographie et la lumière. Je ne parle même pas de la musique !

Parfois, j'ai vraiment l'impression de ressentir le film.

Idéalement, il faut des œuvres qui s'y prêtent.
C'est pourquoi je partage en plus cette vidéos qui référencent pas mal de films cools à voir dans un état second :

[video=youtube]
 
Biquette a dit:
Cool ta vidéo !
Par contre le forcing à poster sur 3 topics différents c'est un peu sans gêne :p

Je trouve que ça rentrait dans plusieurs catégories d'où le multi-post.

Après si ça gène, pas de soucis, je ne le referai pas :-)
 
Regarder les NUAGES!!!!
Les nuages sous LSD... je les verrais plus jamais pareil (sans dec^^)
 
C'est bête comme idée mais si je retente un trip (toujours à petites doses pour le moment, je ne ressens pas pour l'instant le besoin de tenter des doses relativement conséquente et de toute manière si cela était le cas je me débrouillerais pour avoir un trip sitter en physique avec moi) j'aimerais toujours le faire en plein jour et j'aimerais faire un tour à vélo ! pour pleinement à la fois profiter de la vision que je qualifiais de 4K et pleinement aussi profiter de l'effet stimulant et en plus il y a très jolie coin oû faire du VTT vers chez moi.
 
Quoi faire, quand voyager et dans quel objectif?

réaliser ses rêves, s'améliorer, confronter le monde, explorer l'inconscient...
Réaliser ses cauchemar, se détériorer, découvrir le monde, redevenir un enfant...

Je conseil de tripper pendant une épreuve de la vie ou suite a un traumatisme.

En terme d'activité, ca dépend des transition que chacun vit lors du serotomax
 
Faire des tirages du Yi king, y découvrir des Synchronicités, faire un tirage pour dessiner une cartographie et prendre sa direction.
 
Je trouve le Yi King généralement décevant, il y a quelque-chose dans le contenu qui ne me parle pas. Probablement la dimension politique du texte, qui - en parallèle de ses très belles métaphores naturelles - parle du roi, du guerrier, du courtisan... comme s'il s'adressait à un·e intriguant·e de palais chinois, et læ conseillait dans ses luttes de pouvoir. Figure à laquelle j'ai beaucoup de mal à m'identifier :x

(et mener l'ensemble de l'opération - tirer 6 fois, trouver l'hexagramme dans le livre, identifier les bons traits, déchiffrer les métaphores... le tout sous psyché, quel enfer)
 
Je comprends, roi, pouvoir, fortune, oracle, c'est pas des mots qui m'émoustifiassent!
Le texte au premier abord peut paraitre très hermétique et tellement loin de notre grille de lecture occidentale.
Au début, après une phase d’apprentissage j'ai eu un rejet, j'ai poser le livre que j'ai repris 10 ans après, je peux maintenant allez y piocher à l'envie en faisant fi de notions trop terre à terre.
Les interprétations restent très personnelles.

Je parlais d'un tirage en début de trip pour lui donner une direction, une intention et laisser décanter.

Ensuite durant le trip si ça groove trop, un tirage peut se faire au hasard d'une page piochée et sans se prendre la tête  dans des interprétations foireuses, c'est là que c'est intéressant, juste lire, à 2 ça peut être fun et marrant.
 
Dans le noir sous un plaid, le film des grateful dead le son à fond, quelques joints déjà roulés et du jus du fruit.. et ne pas redore inconsciemment parce qu'on se sent trop bien x)
 
Se branler au soleil en écoutant Pink Floyd, manger des jolis trucs, faire une rétrospective optimiste de sa vie et profiter.
 
Essayer de comprendre comment marchent des trucs et leur influence sur tout le reste.

Prévoir plein de trucs à faire, puis finalement ne rien faire de tout ça pour aller dans la nature et toucher tout ce qu'on croise pour voir ce que ça fait.
 
On a 2 contextes qu'on favorise de notre côté :

1. les Psiques Niquédélique : piques niques psychédéliques, se retrouver dans la nature avec des plaids colorés, de la pâte à modeler, un freesbee, de la musique, des livres d'art (type Alex Grey), des loupes pour aller voir les plantes de prés, des roll on d'huiles essentielles, des kaléidoscopes, et des coussins.
On a une playlist toute faite pour ça :

3. Seul, en mode introspection thérapeutique. Pour cela je vous conseille le livre "aux confins de l'esprit" de Michael Pollan. Il vous faut poser des intentions, préparer un bon contexte chez vous, un plaid, un masque de dodo sur les yeux, un grand verre d'eau, personne pour vous déranger pendant quelques heures (ou un ami formé à l'accompagnement thérapeutique). Et un casque sur les oreilles avec une playlist type celle ci :

Ce que l'on évite :
1. enfermé dans un appartement avec des amis à partir de 150 ug. Le mode seul en introspection fonctionne bien en appart, mais pas celui où on va chercher des interactions sociales.
2. ballade en ville. les regard des gens, les voitures, les affiches commerciales et les vitrines de magasins ne sont pas de bons élèments pour apprécier son trip.
 
Explorer ! J'ai remarqué (pour ma part) que ce qui fonctionne le mieux c'est d'explorer et de découvrir un nouvel endroit
 
Retour
Haut