Je trouve la section opi/amphé/truscpascatho très bien comme elle est perso. Ca serait franchement inutile de se barrer dans un trip a la lucid state où on peut parler de n'importe quelle tryptamine mais surtout pas d'opis, surtout pas de "trucs pas catho".
Le petit plus de ce forum c'est la section RDR bien fournie et une certaine et relative libérté de parole vis à vis des produits plus sulfureux. On se situe très très bien entre un asud et un lucid state.
Le truc est que les produits comme la méphédrone, methylone,4-mec, etc SONT d'actualité. Y a pas a chier en diagonal, ca serait débile de cacher leur existence alors que tout le monde possede ou compte acheter ces produits. Faut bien apporter une information en francais non ?
C'est vrai que c'est lourd parfois. Y a souvent les mêmes questions malgrès un QUID et des dossiers RDR bien foutus mais bon, je pars toujours du principe qu'il faille (subjonctif si si) mieux s'emmerder à répondre vite fait que d'envoyer bouler. De toute façon, la plupart des gens sont pressés et ne lisent pas les mega thread. Autant leur répondre pour limiter la casse.
(je vois souvent des questions qui demandent une réponse rapide, précise et concise. On sent l'impatience et la maladresse dans ces messages. C'est pour ca que j'essaie au max de remonter les topacs pour répondre a environ tout ce qui est chimique)
C'est mon point de vue. Mon point de vue n'est pas le meilleur.