Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Que de choix...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valork
  • Date de début Date de début
ChapelierFou a dit:
Tu as un choix à faire parmis des dizaines de noms étranges, je te l'accorde. Seulement, tu as à ta disposition l'un des plus gros laboratoire de test sur rats au monde : Bluelight. ^___^

C'est sérieux ça ? . . .

Par rats il entend les utilisateurs du forum Bluelight.

Haaaa ok. J'avais pas tilté, généreux que tu es de me répondre après ma bêtise :).

ChapelierFou a dit:
Je trouve la section opi/amphé/truscpascatho très bien comme elle est perso. Ca serait franchement inutile de se barrer dans un trip a la lucid state où on peut parler de n'importe quelle tryptamine mais surtout pas d'opis, surtout pas de "trucs pas catho".

Le petit plus de ce forum c'est la section RDR bien fournie et une certaine et relative libérté de parole vis à vis des produits plus sulfureux. On se situe très très bien entre un asud et un lucid state.

Le truc est que les produits comme la méphédrone, methylone,4-mec, etc SONT d'actualité. Y a pas a chier en diagonal, ca serait débile de cacher leur existence alors que tout le monde possede ou compte acheter ces produits. Faut bien apporter une information en francais non ?

C'est vrai que c'est lourd parfois. Y a souvent les mêmes questions malgrès un QUID et des dossiers RDR bien foutus mais bon, je pars toujours du principe qu'il faille (subjonctif si si) mieux s'emmerder à répondre vite fait que d'envoyer bouler. De toute façon, la plupart des gens sont pressés et ne lisent pas les mega thread. Autant leur répondre pour limiter la casse.
(je vois souvent des questions qui demandent une réponse rapide, précise et concise. On sent l'impatience et la maladresse dans ces messages. C'est pour ca que j'essaie au max de remonter les topacs pour répondre a environ tout ce qui est chimique)

C'est mon point de vue. Mon point de vue n'est pas le meilleur.

Bien sûr que si c'est le meilleur ! ME DIS PAS QUE T'AS PERDU CE PETIT COTE FACHO QU'ON ( je ) AIMAIT TANT :crybaby: :evil:

PS : Plus sérieusement je plussoie l'entièreté de ton post !

Chap'Chap', même que moi j'ai lu les thread.
Sinon, au final, j'ai droit à une réponse ou c'est proscrit ? Et en mp ?

Si tu as assez d'argent, teste les deux :p (pas en même temps hein !)
Sinon, prend le Methylone si tu veux pas que ça tape trop fort (et pas longtemps) et/ou si tu veux avoir plus d'empathie.

Dans les deux cas, le prix reste raisonnable ! :)

Methylone sans hésitation si tu cherches le côté MD-like, c'est ce qui s'en rapproche le plus à ce que j'ai entendu.

ChapelierFou a dit:
Le truc est que les produits comme la méphédrone, methylone,4-mec, etc SONT d'actualité. Y a pas a chier en diagonal, ca serait débile de cacher leur existence alors que tout le monde possede ou compte acheter ces produits. Faut bien apporter une information en francais non ?

Carrément...

Ouais ça dépend aussi beaucoup de ce que tu recherches comme effets...

Par exemple, détestant personnellement me transformer en bisounours ultra-empathique qui trouverait même le moyen de balancer quelques adjectifs de bons goûts,( pas dithyrambique bien sûr mais qui ferrait tout de même état d'un fonctionnement cérébral modifié ) si conversation avait lieu ayant pour sujet la pertinence et l'intérêt du dernier Secret Story, de Nikos ou encore la qualité humoristique d'un Max boulbil et d'un Kev Adams, ( Bon j'avoue payes tes sujets mais sait-on jamais :p ) j'aime donc pas spécialement, ou alors dans de très rare cas, gober du M1 ! Si pour toi c'est le contraire, enfin que tu aimes être envahit par une empathie ( faussé qui plus est, donc lendemain relou si tu ouvres trop ta gueule et que tu fourres ta langue dans quelques fions perçus comme puants en temps normal :p 8) ) puissante et passer une soirée-love alors fais toi plaisir avec ce prod ;)

Personellement j'ai trouvé le 2 et 4-FA plus euphorique que la methylone

Merci pour les réponses les copains !
Sinon, la 4 mec ayant, d'après ce que j'ai lu, une structure proche de l'amphétamine, si drug test, j'suis bon pour un positif ?
D'autre part, j'me suis fait troué le cartilage y,a presque deux semaines. Et je sais que les prods sont déconseillés. Cependant, quelqu'un sait pour combien de temps ? Nan parce que au menu d'ici dimanche c'est 2ce mxe et am 2201. Des contre indications spécifiques pour ces produits ?

Perso, le cartilage nasal, ca fait belle lurette qu'il est cicatrisé. Je dirais environ trois bon mois pour avoir un nez tout neuf <3

edit : OH PUTAIN, je parlais de l'attaque du cartilage par la cocaïne perso, pas les piercings ahahahahaha.

Valork a dit:
D'autre part, j'me suis fait troué le cartilage y,a presque deux semaines. Et je sais que les prods sont déconseillés. Cependant, quelqu'un sait pour combien de temps ? Nan parce que au menu d'ici dimanche c'est 2ce mxe et am 2201. Des contre indications spécifiques pour ces produits ?

Si c'est un piercing au septum (en fait c'est dans la peau sous la cloison nasale,pas vraiment dans le cartilage), je vois pas où est le problème, du moment que si tu poutre, ta paille soit enfoncée plus profond!

Irk, j'aurai du préciser.

C't'un piercing industriel, donc cartilage de l'oreille. Je me posais la question, du fait des pouvoir vasoconstricteur/dilatateur.
Je serai triste si je devais me faire amputer.

Pour rester safe je te conseille de plugger ta MXE a moins que tu n'ai aussi un percing a l'ampoule rectale. La RdR c'est par derrière :wink: (nan sans rire la MXE sa nique le nez en plus, ça te fait produire la masse de morve purulente, enfin chez ma personne en tout cas...)

Pas mieux, morve gluante. Jamais testé le plug du MXE cela dit ... mais ça reste toxique pour les reins via cette ROA :(

Comme quoi, tout les goûts sont dans la nature
18.gif
et tant mieux !

Perso je trouves le sniff bien plus attrayant peu importe le prod en question, la méthode en elle même devient rapidement un petit rituel " douloureux mais pas assez pour rendre la chose psychologiquement désagréable..." qui fait partie intégrante d'une prise de drogue et qui au fur et à mesure devient tout aussi importante ( j'exagères mais voila quoi ) que la molécule tant convoitée...

Et puis la biodisponibilité bien souvent ( très ) supérieur avec une bonne tartine qu'une ingestion orale fade joue aussi pas mal...

L'avantage est clairement la biodispo via cette ROA.

Dans le même genre, je me rappelle un topic où on parlait des montées en général, et ce que les montées procurent : excitement pour certain ("montée de ouf = trip de malaaaaaaaaaaaaade"), "je ne sais pas où me foutre" pour d'autres ... il y a plusieurs variantes selon les gens et les molécules. Finalement, c'est pareil avec les ROA.

Par contre, plus jamais le 5-MeO-DMT en sniff, ça pourri totalement le trip pour moi :/ Pourquoi on ne créerait pas un topic sur la piquitude du sniff/qualité du drip selon les molécules ? :D

J'avoues que ça serait pas mal comme thread, qui aurait pour but premier, d'être RDR évidemment :wink:

Retour