Acacia a dit:
Une règle classique c'est que la dose qui t'explose en Joint va généralement t'envoyer sur Saturne en oral si elle est bien décarb .
La graisse ne sert qu'a infuser ca pourrait etre de l alcool ou du PG ou un autre solvant
Le truc c'est que j'ai jamais fumé, j'ai déjà essayé des spacecakes mais la dernière fois remonte à il y a 5ans, donc le corps n'a pas l'habitude.
Mais je sais plus le dosage, je crois qu'on avait pris celui d'un livre de recettes et fait des demies parts mais je m'en souviens plus.
En tout cas les effets avaient été légers (un peu comme ceux d'un ballon de proto mais plus longs dans le temps), ce que j'avais bien aimé c'est que les trucs avec les illusions d'optique semblaient avoir plus de profondeur (à l'époque j'avais un poster avec une illusion de roues qui tournent ben ça allait plus vite, avant de me coucher j'ai regardé des illusions optiques sur youtube c'était trop beau, j'ai regardé le lendemain c'était plus plat, dur à expliquer)
C'est aussi pour des personnes bien différentes, entre moi qui pèse 50kg et ne consomme pas et un gars qui pèse 90kg et consomme tous les jours.
Je sais pas du tout le taux de THC, ni même la variété du cannabis, le gars qui vendait savait pas il m'a juste dit qu'une gramme ça faisait 5 cigarettes.
Là j'ai 5 ou 6g (faudra que je vérifie chez-moi) de têtes de cannabis, on sera 6.
PSYCHOCRACK a dit:
à titre d’exemple j’ai un jours mis 600mgr pour faire une espace omelette dont les effet ont duré 4 heurs.
c'était très mal decarboxiliser car j'ais fais fondre le shit dans le beurre quelques minute puis j’ai mis les eauf pour pas que ça crame.
je serais vous je parais 30 euros dans une balance 0.001gr
Il me semble que le shit c'est la résine de cannabis, donc plus dosée en THC que les têtes de cannabis...
En général il est écrit une dose bien moindre en résine qu'en têtes, et moindre en têtes qu'autres parties de la plante...