HOP, je prend 10min de retard sur les autres mais je try nouveau debouché , allé jme speed, je trade en rush , faut que jy rtourne.
donc
*voix de vendeur *
difference entre la lame acier , made in reunion / madagascar , qui rouille mais , a l' avantage d' etre plus lourde , donc + cynetique , donc plus de "puissance brute" pour couper ... plus gros, ou couper l'herbe (forme des tapis impenetrables ici) pour cultiver.
a gauche acier carbone made in St andré (ouay) la galere au fourneau, a droite le modele standard acier.
(note lame acier / carbone plus legere , plus vive, pas de rouille , mais moins flexible et moins lourde, plus galere a affuter effiler)
la lame des miennes est plus courbe, car necessite un affutage plus regulier sur les derniers 3/4 de la lame , car c' est l' angle de frappe . donc modele prevu pour direr *cte pub que jnous fait)
la taille de ligne de frappe inferieure de 3cm au manche , c' est un choix, pour plus de rigidité. sinon elle fait (a 1,3cm pres) la meme taille que le modelle standard , mais avec une courbe plus effective et durable .
notez le manche (prevu pour couteaux de cuisines, et nettement plus confortable que les modelles habituels . -testé approuvé , 10x moins d' ampoules .. clair, et en plus legereteé.. bref menagez vos ptites mains)
pour comparer grosso modo , voila un etalon (avant bras gauche de droitier xd) histoire d' en visualiser la taille "en vrai"
pas mon tav , mais l' affutage est mecanique (sur demande , sinon on livre non affuté . prix a negoce .. pas moi qu fait ca) et effilé a la pierre (manu military)
aidez votre jardin a survivre , faites des constats a "l'amiable" avantageux, protegez votre famille ou punissez votre vilain ex mechant , et aidez un Oogie !
achetez un sabre "made in st andré"
quoi . rien d' illegal y' a les "memes" a jardiland , en 5 fois plus cher oO .
------------> je vend aussi de la pierre volcanique et pouzolane (calbre de 5mm a 3000 mm) , pas cher mais frais de port a vos charges .
voila . jai fait mon trading .
mais .. les temps sont durs!