"ça va" ? Parce que ça l'est pas déjà ? Nan mais de toute façon dès le lancement du topic c'était de la sucette. (hiii Moguai te vexe pas... bon y s'en fout y s'est cassé d'toute façon. Hé hé.)
Bon j'vais me brosser les dents, prendre un peu de drogue (QUOI QUOI ? On est pas là pour ça peut-être ??? Hein ?), et après je vous raconterai de belles histoires ayant pour thème : les TORTURES et les COLLABORATIONS en France. A tout de suite, les enfants.
edit : *snnnnnnnnnnnnuff. Ah, la pute. Snif. Snif. D'attaque !*
ambulance a dit:
Mais aujourd'hui j'ai changé.
Hi hi, c'est tiré des Betteraves ou c'est juste un hasard ?
Bon. Sinon. Les tortures en France même, connais pas trop en fait. Les collaborations, tu veux dire, genre, la collaboration de l'état avec les riches ??? ça je suis formellement contre. La collaboration des flics avec l'état (ben oui quoi quand on y pense ils sont pas TOUT A FAIT obligés) ??? Contre aussi.
Rohlolo... moi qui vient de déclarer à Perpendiculaire que je passais pas tout mon temps à flooder, je me désavoue un peu sur ce coup-là.
Désolée. Mais aussi, que font la loutre et le Lumineux ? Eux, ils nous lanceraient un bon flood qu'on peut rebondir dessus. C'est des pros.