Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demoniak a dit:Je suis tombé sur un forum ou le gars d' artethno disait qu'il faisait lui même ses extractions de salvia pour les extraits bien comme il faut et tout et tout ...
Je me disais bien aussi que c'était bizarre ....
Caléo a dit:Pour info, Aza et Art Ethno ont le même fournisseur.
Caléo a dit:Ca c'est pour l'extrait x10 brut, sinon tout le reste est standardisé, le fournisseur c'est Wasson&Hoffman, donc il n'y a aucune différence. Il faut savoir qu'il existe des zones chaudes et des zones froides dans tous les extraits de salvia, le mec qui a remené sa fraise porte donc des propos totalement anti-scientifiques. On ne compare pas la qualité de deux provenances sur deux trips différents, trop de facteurs sont en jeu. Et comme je t'ai dit, la dernière fois avec les mêmes feuilles de salvia, la x10 m'a envoyé très loin, alors que la x20, rien du tout. C'est ainsi !
lol moi le mien m'a laché alors j'ai fait avec un normal et j'ai bien trippé quand mêmeCookiezSlayer a dit:/jesaispasmeservirdunbriquettempetealorsjevienscrachersurunshop
demoniak a dit:lol moi le mien m'a laché alors j'ai fait avec un normal et j'ai bien trippé quand même
CookiezSlayer a dit:Oui oui ca marche très bien sans, mais j'avais une envie de troll pour notre amis qui dit un peu n'importe quoi
ben-j33 a dit:Desolé de te vexer mais je ne dis pas n'importe quoi. De plus je n'ai aucun interet a mentir comparer a toi.
Et l'ami je fumais surement que t'étais dans les jupes a ta mere alors t'es remarque qui ne servent a rien garde les pour tes copains du lycée.
Sludge a dit:Les tiennes n'ont à mon avis certainement pas plus d'intérêt, sinon moins. Tu ne t'es toujours pas présenté d'ailleurs. Je t'invite à aller le faire et à passer à autre chose car si ton prochain post consiste toujours à appuyer le même propos sans "valeur ajoutée" tu gagneras un petit séjour au dehors. Par respect pour la charte du forum et les autres membres.
ben-j33 a dit:Desolé de te vexer mais je ne dis pas n'importe quoi. De plus je n'ai aucun interet a mentir comparer a toi.
Et l'ami je fumais surement que t'étais dans les jupes a ta mere alors t'es remarque qui ne servent a rien garde les pour tes copains du lycée.
ben-j33 a dit:La question de départ était:
"J'aimerais savoir si des personnes ont essayés la salvia x 10 de art-ethnobotanique et ce qu'ils pensent de la qualité de ce shop"
Donc je répond que la salvia x10 de art ethno est de très mauvaise qualité parce que c'est exactement ce que j'ai commandé sur ce site.
Mon propos est cohérent et complètement dans le sujet.
Bref ... J'ai donné mon avis sur un forum !