Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

qualité de la salvia de art-ethnobotanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IVAN
  • Date de début Date de début

IVAN

Neurotransmetteur
Inscrit
31/1/08
Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes ont essayés la salvia x 10 de art-ethnobotanique et ce qu'ils pensent de la qualité de ce shop.
Salvia x10 apparemment non standarisé. On m'a dit alors que si l'extrait et non standarisé pour la qualité du produit c'est la loterie et qu'il faut mieux commandé dans des shops qui font de l'extrait standard.

MAGASIN FRANCAIS VENDANT SUR INTERNET.

Quelle connerie cette regle de pas d'url sur le forum ... surtout pour de la salvia qui est legale ...

Si tu parle d'ebotachose, apparement elle est bien bonne j'ai pleins d'amis qui ont testés et ils ont pas été décu ;)

Sinon pour l'extrait standardisé, je sais pas trop mais je crois que tu as raison, quand je vois des sites qui vendent du 60x, je doute que ce soit reelement 60x plus fort ... d'ou le non standardisé ...

En fait le shop dont je parle est art-machin chose

art machin chose c'est de la merde, qualité de merde, prix de merde, et délais de livraison de merde si jme souviens bien. En tout cas c'est de la merde. Mais évite quand même de poster des sites de shops, c'est pas moi qui veux pas, ça vient de là haut. Sinon Sebastian à raison en ce qui concerne son shop.

Peace ;-)

Salut en fait j'ai des amis qui ont commandé sur ce site et ils m'ont dis que c'était très bien.
De plus il y a pas mal de produits qui m'étaient totalement inconnus, des trucs genre pavots rouge etc.
Moi je trouve leur site bien fait, et les produits sont loin d'être de la merde.

Telico a dit:
art machin chose c'est de la merde, qualité de merde, prix de merde, et délais de livraison de merde si jme souviens bien. En tout cas c'est de la merde. Mais évite quand même de poster des sites de shops, c'est pas moi qui veux pas, ça vient de là haut. Sinon Sebastian à raison en ce qui concerne son shop.

Peace ;-)

Tu dois confondre. Les prix sont supers bas, la qualité est très bonne (je commandais là bas avant de faire la mienne), livraison en 2 jours et le mec est super sympa & généreux. Vas y sans aucun problème !
La salvia dont tu parles est aussi bonne voire meilleure, simplement les graisses végétales ne sont pas retirées, donc la salvia sera moins belle, mais il y aura moins de perte de salvinorine, elle sera plus puissante.

la salvia de art ethno est degueulasse j'ai pris de la x10 et j'ai mis 0,5g dans une pipe a eau et aucun effet. n'achetez pas sur ce site j'aurai prevenu

ben-j33 a dit:
la salvia de art ethno est degueulasse j'ai pris de la x10 et j'ai mis 0,5g dans une pipe a eau et aucun effet. n'achetez pas sur ce site j'aurai prevenu

Tu t'inscris sur Psychonaut juste pour dire ça ? Sans te présenter évidemment, ni rien. Vachement crédible tout ça !

Sebastian a dit:
Quelle connerie cette regle de pas d'url sur le forum ... surtout pour de la salvia qui est legale ...

Si tu parle d'ebotachose, apparement elle est bien bonne j'ai pleins d'amis qui ont testés et ils ont pas été décu ;)

Sinon pour l'extrait standardisé, je sais pas trop mais je crois que tu as raison, quand je vois des sites qui vendent du 60x, je doute que ce soit reelement 60x plus fort ... d'ou le non standardisé ...

C'est pas censé être "60x plus fort" comme tu dis mais c'est le taux de concentration je crois, genre 60 grammes de feuilles dans 1 grammes d'extrait, enfin j'crois ^^ qu'on me corrige si je me trompe

Neuktek a dit:
C'est pas censé être "60x plus fort" comme tu dis mais c'est le taux de concentration je crois, genre 60 grammes de feuilles dans 1 grammes d'extrait, enfin j'crois ^^ qu'on me corrige si je me trompe

Yup c'est ca 60g pour 1g

Pour être pointilleux, c'est 59g d'extrait pour 1g de feuilles :P

Hey, si je peux donner mon avis, elle est pas trop mal.Y'en a surement des meilleures mais pour le prix moi ça me va, surtout pour une première fois. En plus il y a pas mal d'extraits standardisés de différentes concentrations. Y'a un extrait brut x10 qui me parait beaucoup plus noir que le standardisé que j'ai reçu donc je pense qu'il est plein de graisses...cf mon TR si besoin http://www.psychonaut.com/salvia/42550-salvia-x10-first-time.html. Après tu fais ton choix...

Edit : je crois que y'a eu un ptit déterrage de topic ...

Tu veux que je me présente. Je suis quelqu'un qui a acheté de la salvia x10 sur art ethno elle était réellement ignoble, j'ai pris pour comparer, de la salvia x10 chez azarius et bizarrement j'ai ressenti cette sensation de voyage que procure la salvia. Alors ta salvia je me permet de te dire que c'est de la merde

PS: sludge, c'est vrai que maintenant t'arrive à enlever mes avis sur art-ethno, je te rafraîchis la mémoire: Produit de très mauvaise qualité. SAV et conseils d'utilisations inexistants. N'achetez pas j'aurai prévenu.

Faut dire que Azarius c'est la référence en matière de qualité ;) !
Et doucement sur les réactions explosives, il ne bosse pas plus pour art-ethno que pour ma grand-mère et une description aussi approfondie que la tienne peut attirer ce genre de commentaire, c'est tout naturel. Alors tout doux stp.

En fait la présentation c'est une "formalité" demandée à tous les nouveaux membres. C'est dans la section Salon & Annonces Générales, topic présentations.

Un type à deux messages qui ne poste que pour cracher sur une boutique je me méfierais quand même. ;)

Perso, si je mets 1/2 g de celle que j'ai achetée en X10 sur ce fameux shop, jvais partir loin je crois....
Sinon, pour la promo des magasins j'ai vu sur d'autres forums que les gars sont pas bêtes, ils les repèrent direct les vendeurs, quand ils ne se présentent pas comme tel.
Bref, j'ai fumé de la salvia....

Pour info, Aza et Art Ethno ont le même fournisseur.

Je suis tombé sur un forum ou le gars d' artethno disait qu'il faisait lui même ses extractions de salvia pour les extraits bien comme il faut et tout et tout ...
Je me disais bien aussi que c'était bizarre ....

Retour