kimregliss a dit:
allez les modo blaireaux je vais juste vous faire reflechir 1 peu :
Bon allé trou du cul, c' est pas un âne suce réglisse qui va m'apprendre a réfléchir par contre , c' est les cons de modos décérébré , qui vont te gicler d' ici une bonne fois pour toute .1,618033 fois environ pour moi ! (t'as pas compris ? réfléchis !)
je fais l'apologie de la mdma, ok
Donc tu vas dégager car tu le fais sciement , et que tu es sensé connaitre les règles, et que même avec un mancha a balais dans l'cul pas sur que tu sois efficace comme serpillere.
Vu d' ici , ça semble probable, tu racles les fond de cuves ouais
meki pensait ke ct mieux en 1990, ji suis rester a la mdma, les zotres non :
Dis moi, tu sais écrire ou seulement philosopher ?
ou alors tu nous poste ton roman depuis un telephone à 4 touches parceque non seulement ta perspicacité la profondeur de tes propos est une insulte a toute sorte d' intelligence sur terre , même une paquerette en serait outré , mais en plus tu es illisible evec tes "zon kil fo di ke" mec , même le crol' lé plu facil la même a comprendre pour là zot même .
Retourne au Cp fait tes devoirs de vaccances tu te decridibilises (c' était déjà fait remarques)
vous comprenez .. ? non... tjrs pas...allez on reprend de + loin : alors pkoi la drooooooooogue ?
-> on vit ds une société ou hommes et femmes communiquent facilement peu, c a d :
- moi femme moi attendre homme venir
- moi homme moi aller voir femme sinon elle jamais venir parler moi
Moi me demander quel mur toi y'en a avoir escallader , moi me dire securiser les pavillons fermer pas si mal quand moi vois conneries pareilles et homme comme toi en liberté , moi pense toi electrochocs gût (tu veux voir ma bite ?)
et voili donc le soucaille : j'affirme ke les gens se defoncent pour se rencontrer, et ben ouai, comme ils n'y a pas ke des winners sur cette terre, ya pleins de loosers comme vous et moi (je sens ke vous allez vous lacher la, comme c est trop facile et ke vous avez la critique vindicative et inutile tellement facile) pour attirer l'autre sexe trouve des alternatives (alcool, drogues, speeddating, meetic et autres dial chat) et sinon voir frustration (celibat, extreme timidité, viol, tournantes avec vos mères..)
J'ai pas suivis le liens entre la came et le speed dating , tu pourrais en français correct me faire une explication fournie, et en m' insultant aussi un peu au passage , merci mon bichounou <3
ne faudrait t-il pas legaliser une partydrug safe ki reponde a ce besoin ?
HAAA mais de plus monsieur est super renseigné ! la MDMA safe , évidement suis-je bête , elle est réputée comme une des plus neurotoxique, heureusement , par là même en 2 mots tu dement toute une propagande scientifique de mecs bac+10/12 , et nous t' en remercions mon fÔlichÔn !
et du coup la mdma me semble franchement une bonne alternative, j'ai tort ?
OUI mais ça on le savait (enfin pas toi)
certainement mais alors on vivra ds 1 monde de toxico ou de noeurds...
tu m' expliqueras ce que signifie un noeurd STP ?
et je prefere vivre dans un monde de tox que dans un monde d' illuminés hallogénés comme toi , eux arrivent a faire des phrases, qui plus est des phrases compréhensibles et sensées .
et du coup ne faudrait il pas trouver la mieux adaptée (safe, effets...)
tou à fait d' accord, et connaissant un peu (et bien mieux que toi . Quoi t' enrage ? ha oui c' est vrai tu es notre puits de science ... sans fond alors ... ça aspire comme la depression d'la cuvette des chiottes)
Bref en effet il y a des (en anglais) drugs, bien adaptées, a chacun d' entre nous et pour toi , je pencherais plutôt vers l' antipsychotique neuroleptique type loxapine, cyamemazine, bref , tu vois, le genre de trucs safe , pour faire des rencontres en PF , le palier juste avant le pyjamaceinture ...
allé prend ton risperdal, et rentre , sinon les docteurs vont s' inquieter .
et ben moi je prefere la mdma o ghb, o trip, a la coke et a cette putain d'héro
a bon entendeur
Et moi je préfère le crack la phenmetrazine, la coke, l' a-PPP, et le 4-Mar en piper . OSEF hein .
(moi aussi je t'aime , surtout quand j' ai plus de PQ , pratique d' avoir une locque pour se torcher le matin , mais tu m'en voudras pas de ne pas épiloguer , j' ai pas encore tappé ma première poutre , donc pas encore l' idéal de reply sans spleen .
Connard ici dieu c' est moi .
bon la journée s' annonce mouvementée , j' en profite poutrer mon juvamine, et refaire ma Xeme réclamation a tiax, need un kick de X jours sur les (ou 1ou2 ) modos, pour les cas de psychopates ramolis du bulbe récidivistes , parceque , se faire chier a lui répondre c' est marrant ça vide le colon , mais ça devient trop vite laxatif ...Hein tiax allé , met ton costume avec le scaphandre , et donne moi le pouvoir de lui montrer que dieu le lumineux et pas très miséricordieux , c' est moi ...
SISI allléé kiki !!