D
Deleted
Guest
Jeune__Peyotl a dit:Je ne sais pas si ça a avoir avec l'humidité ou pas.Car y a des mystères avec ce 2C-I car il m'est déjà arrivé de prendre 20mg et de le sentir pas plus que ça et une autre fois,j'avais pris juste 10mg et merde,j'ai décollé bien plus que avec les 20mg et cela m'a un peu mis dans la merde car l'endroit n'était pas très approprié.Oui j'avais pris un petit truc histoire de voir un peu de couleur à une fête barbante mais l'euphorie à vite pris le dessus et je me suis retrouvé comme un con (j'explique pas,vous imaginez)des gens normaux(no drugs) et moi perché au 2C-I...
oui
chez moi avec un taux d' hydrometrie , donc air humide enorme ! , les prods ne pesent pas le meme poid ici qu' en metropole ou ils sont plus leger (sisi)
si on menvoye 500mg , j'ouvre et laisse 10 sec a lair libre (rapide ^^) je pese j' ai 510 jusqua 540 un jour (saison mousson pptetre)
enfin pour faire clair exemple 1g d' amphetamine sulfate "humide" ici va faire l' effet de 0,8 "secs"(au pif) en metropole .
le fait quil soit plus ou moins pateux influe sur son poid et influe donc sr le rapport qttée/effet.
apres pour ton cas precis , tellement de facteurs rentrent en jeu ...
l' humiditée , en effet c' en est un , mais pas assez pour varier de 10 a 20g l' effet , jpense pas
amicalement