Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psytrance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkieDeL
  • Date de début Date de début
Pour planer

[video=youtube;Yk9_Vf6ZF5Q]

Pour galoper

[video=youtube;_jwJQApaYc0]

[video=youtube;k4LGsL9oDuw]

[video=youtube;IoGD_wQonyM]

Ptit passage pour poster une mixtape qui envoie vraiment du paté des montagnes !

[SOUNDCLOUD]
Un truc de fou ! J'm'en lasse pas ! DJ Somatrixx je connais pas du tout sa notoriété mais bon son soundcloud vaux vraiment la peine sa kick psytrance bien comme il faut !

:finger:

[video=youtube;c0NBCpxCaeU]

Je me devais de partager ces 2 instants de bonheurs.

[YOUTUBE]

[YOUTUBE]

Découvert à l'instant, de la grosse PsyTrance, du pur bonheur !

*Normal que je vois pas mes propres vidéo (en fin, celles que je viens de publier) ?

Trois sons parmi mes grands classiques. J'pense que j'arriverais jamais à m'en lasser au final, quand j'tombe dessus je les kiff toujours autant. Sincèrement, si y'en a que vous connaissez pas dans l'lot (bien que ça reste des sons assez connu au niveau Psytrance) prenez l'temps d'les écouter, vous serez pas déçu j'vous l'garantis :

[video=youtube;GpvirKQbqQg]
[video=youtube;KVqpjxk9J-s]
[video=youtube;8DIgIxoiARw]

Allé juste histoire de, j'en cale deux autres (tout autant connu). Et pareil que pour les précédents; n'hésitez pas à les écouter :

[video=youtube;LrJXkgUGxKU]
[video=youtube;5guvgLEtSoY]

[video=youtube;ilSXzXdyPq0]

Un peu de Hi-tech ? :tonqe:

Shouton - Detonator

[video=youtube;WoUJcMkY99Q]

Attention ça galope sec !

[video=youtube;_vVaV-1YlPU]

[video=youtube;_HYjuQTJM6w]

Entendue dans Enter The Void, je ne sais pas dans quelle catégorie vous mettriez celle-ci :

[video=youtube;BPk4VMaHofw]

Les percus arrivent au milieu du morceau. Si quelqu'un en connait d'autres avec ces percus particulières qu'il me tienne au courant ! :grin:

Sinon, découverte dans un trip report sur ce même forum il me semble :

[align=center][video=youtube;JAlCCd9qz6o]

Je n'ai pas lu tout le sujet, j'espère qu'elles n'y étaient pas déjà. :roll:

Sludge a dit:
La première se rapproche plus de la musique électronique à la Klaus Schulze ou de l'IDM.

Cool, merci ! Comme ça je vais pouvoir en chercher d'autres dans le même genre !

Retour