Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psylocibes en public

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Micou
  • Date de début Date de début
Allez ! On loue un mini-bus !
Et moi je prends le rôle d'Emile Louis.

Yep, j'suis de montpellier.

Veilleur a dit:

Héhé, ce serait marrant de faire une virée "Psychonaut", ahah (On aurait des réductions pour tarif de groupe en plus ... :D)

Fac de science, taAke ? :P (J'étais en Physiques, perso mais je me casse de cette ville de fous sous peu)

NeoNono a dit:
Veilleur a dit:

Héhé, ce serait marrant de faire une virée "Psychonaut", ahah (On aurait des réductions pour tarif de groupe en plus ... :D)

Sans parler des réductions handicapés.

ah non du tout, j'ai une tête de fac de science?

Tu en as l'humour du moins, pour avoir longuement discuté avec. J'espérai néanmoins que tu répondrai par la négative, cette salope a condamné sa porte de derrière depuis la rentrée, j'ai vraiment pas apprécié. Pour cause c'était la seule entrée devant laquelle je ne restais pas bêtement sur ma béquille (la rampe d'accès était vraiment pratique pour les infirmes).

Veilleur a dit:
NeoNono a dit:
Veilleur a dit:

Sans parler des réductions handicapés.

Ho et puis avec une carte super-premium-de-la-mort-que-les-amis-de-mickey-ont, yeah , on pourrait prendre une guide => pas de queue a faire pour les attractions et le ou la guide en pleine incompréhension... ^^
et on hugerais mickey... ou il nous ferait flipper... c'est a voir :p

Retour