Salut a tous
Perso quand je part dans cet esprit là de découvertes c'est que avec du lsd (post-43311.html?f=84) dès que je regarde la tête de quelqu'un je sais ce qu'il pense je sais tout ce qu'il ressent je sait le prochain geste qu'il va faire , je sais ce qu'il veut ,je suis a en lui enfin bref ... sa c'est avec la goutte j'avoue j'ai déjà fais des voyages très ... Bizaaaaard :roll:
ps: merci pour les sites fenrir sa fait plez je vais yeux-té tout sa
Tout cela est vrais : chacun son trip(même moi j'ai étais un peu abusif je trouve :thumbsdown: ). Pour les psylos je les bouffes avec des potes pour faire des soirée bien rigoler avec les visus tout sa , je vais pas non plus aller dans une grotte pour voire dieu mdr non je plaisante je comprend ceux qui dises sa c'est vrai moi aussi j'en fait partis c'est sur c'est le must de l'effet mais après tu peut même plus parler avec tes potes enfin c'est très dure parce t'est tellement def que tu peu plus te concentré donc pour suivre une conversation ...Message par fenrir » Mar Sep 13, 2011 16:16
Du calme, j'ai des potes qui délirent bien avec les champis et qui les prennent seulement pour se taper un bon gros trip. Ils s'en foutent de vivre quelque chose de personnel, d'intense, de limite religieux. C'est leur choix, c'est aussi souvent eux qui se prennent une grosse branlée en voulant pousser le bouchon trop loin. Mais ils font ce qu'ils veulent.
Ya une expression qui convient particulièrement bien à la situation: chacun son trip.
Certes, les champottes, je les considère comme plus qu'une simple défonce, c'est pour moi un moment de communion. Mais c'est MON rapport avec eux, point barre. Ce rapport tu peux le partager ou non, mais au final, c'est le choix des gens et pas le tien.
Et je te dirai qu'on commence tous ou presque avec une certaine recherche de la défonce, avant de trouver quelque chose de plus profond dans nos voyages. Ca a été le cas pour moi et j'an ai pas honte.
Non, ce qui me fait chier plutôt, c'est tous les gens qui commandent leur dose sur internet au lieu de prendre le temps d'aller les chercher ou de les cultiver. Parce que j'estime que c'est un produit qui se mérite et pas un énième truc pour lequel tu sors ta carte de crédit. Mais encore une fois, c'est mon avis, c'est ma vision et pas celle d'un autre.
Faut arrêter l'élitisme, on est ici pour informer, pour conseiller, pour guider, mais en aucun cas pour juger. J'ai franchement pas vu où LSD-PSYLO a abusé (à part dans l'orthographe, mais ça peut toujours s'arranger), et c'est vrai que quand on n'est pas bien informé, c'est vite fait de confondre un champi avec un autre.
Perso quand je part dans cet esprit là de découvertes c'est que avec du lsd (post-43311.html?f=84) dès que je regarde la tête de quelqu'un je sais ce qu'il pense je sais tout ce qu'il ressent je sait le prochain geste qu'il va faire , je sais ce qu'il veut ,je suis a en lui enfin bref ... sa c'est avec la goutte j'avoue j'ai déjà fais des voyages très ... Bizaaaaard :roll:
ps: merci pour les sites fenrir sa fait plez je vais yeux-té tout sa