D
Deleted-1
Guest
R2d2 a dit:Je ne sais pas si j'appelerai l'état induit par le 1P de la confusion mentale.
A deux semaines du dernier trip, deux choses m'ont marquées:
- l'altération de la mémoire à court terme qui a provoqué cette dissolution absolu du temps, la notion en a perdu tout son sens
-Le foisonnement des hallucinations sensorielles. Je vais dire un truc idiot mais je ne pensais pas qu'on pouvait halluciner avec sa peau, son sang (je m'étendrai pas), entendre la musique rire, bref....j'ai aimé cette fusion des sens.
A mon sens, fusion mais pas confusion.
Après c'est un peu long, à 75mc 9-10hrs; si à 100 je dépasse les 10hrs, suis pas sûre du résultat, c'est un trip fatigant.
Le trip sera forcément plus long oui, et la descente aussi surtout...
Sinon on peut s'amuser de tout sous trip, et halluciner sur tout son corps, ce que je trouve le plus ouf avec la peau, c'est l'impression de voir à travers dans le sens où elle parait comme transparente quand on voit les pores dilatés ou remplis de sébum sur les parties vierges et épaisses de son épiderme (genre épaule ou visage). Ce n'est plus une surface lisse mais une couche moelleuse, ça fait relativiser sur la consistance de son épiderme et de la liaison entre l'extérieur et l'intérieur de son corps

Par rapport à la différence entre fusion et confusion, je vois la fusion dont tu parles, c'est la transe dans un sens. Pour la confusion, en ayant expérimenté à des bas ou hauts dosages de diverses drogues des états plus ou moins lucides ou confus, je trouve qu'avec 100 microns de 1P, la lucidité n'est pas top, enfin j'ai connu mieux dans le genre..