Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Psychonotes - Réalité, illusion : au cœur de notre conception du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion InTheMood
  • Date de début Date de début
Ps : La mélatonine et la DMT sont les deux molécules principalement produite lors du sommeil.

J'ai pas tout lu, mais a ma connaissance la sécrétion de DMT pendant le sommeil, ou a l'heure de la mort, c'est du très très spéculatif et ce ne sont que des théories de Strausmann!

Monsieur X a dit:
Exemple :Lors de mes récentes transes sous MDMA, mon âme a dû se concentrer sur la mélatonine (produite à partir de la sérotonine par la glande pinéale) et ainsi produire une part de DMT. Cela devrait pouvoir expliquer mes 'visions'...

Ou alors c'est dû à l'action psychédélique (relativement faible par rapport à d'autres phényléthylamines mais bien existante) de la MDMA.

SoK a dit:
Ou alors c'est dû à l'action psychédélique (relativement faible par rapport à d'autres phényléthylamines mais bien existante) de la MDMA.

Oui, la transe est plus flagrante sous MDMA, c'est sûr. Mais j'arrive aussi à rentrer en transe sous Cannabis. Je pense que bientôt j'arriverais à y entrer sans rien. En gros, plus je la pratique cette dite 'transe', plus j'y retourne facilement.

Bijord a dit:
J'ai pas tout lu, mais a ma connaissance la sécrétion de DMT pendant le sommeil, ou a l'heure de la mort, c'est du très très spéculatif et ce ne sont que des théories de Strausmann!

J'enlève donc la théorie de la DMT. Mais pour la mélatonine, ça me parait juste : la MDMA explose le compteur de la sérotonine dans ton cerveau, donc logiquement, la mélatonine est produite en quantité supérieure qu'à la normale (glande pinéale), donc plus de facilité à rentrer dans un état de rêve lucide... La transe et les visions qui l'accompagne, bref, vous connaissez...
Il faudrait faire le cocktail : noix (Apport en mélatonine) et mangues (favorise la circulation du THC dans le sang) en grande quantités, logiquement, on mêle ça à du Cannabis et de la MD, le tout réuni en teuf. Ce mélange devrait créer un terrain très propice à une transe, plus que profonde...

Retour